TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2004
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
News Trance & Vinyls - Juin 2004
C'est reparti pour un tour... 
sympa:
Filo & Peri pres Madison - Lights in Motion (Filo & Peri Bangin' Mix)
Menno de Jong - Guanxi
Mythique:
MMDC - No More Rain (Vandit 037)
dispo @ pvdshop
| quote: |
| Originally posted by marco.V MMDC - No More Rain (Vandit 037) dispo @ pvdshop |
quelqu'un a �cout� le remix d'Alex Morph de ATB-Marrakech ? c'est de la ba... non j'arrete je suis lourd. 
| Originally posted by PEZ68 Avec un tr�s bon remix de Shane 54 , n'est-ce pas? |
meme si c'est pas du mois de juin, j'ai l'impression qu'on n'en a pas parl� ici... Ferry Corsten - It's time ...
je trouve ca terriblement nul et cheesy, une reprise de je ne sais quel titre. Pas possible ca doit etre un fake. Il est bien loin le temps des premieres prods de System F et Gouryella.
| Originally posted by benjamin meme si c'est pas du mois de juin, j'ai l'impression qu'on n'en a pas parl� ici... Ferry Corsten - It's time ... je trouve ca terriblement nul et cheesy, une reprise de je ne sais quel titre. Pas possible ca doit etre un fake. |

Il est bien loin le temps des premieres prods de System F et Gouryella. |

C'est un peu ce qui ce passe en Angletterre, bien entendu elle reste la nation des plus grands Djs et Soir�es, mais on a atteind l� bas une exigence envers la musique qui frole le z�ro point�.
On passe de tout et n'importe quoi, du jour au lendemain tu sors ton disque que tu as enregistr� dans un studio situ� dans le sous sol d'un garagiste, etc....
Il me semble qu'en Allemagne c'est pareil, c'est du cheesy � tous va
peut �tre est ce un moyen de faire un coup commercial dans ce milieu pour pouvoir tenir plus longtemps
| Originally posted by marco.V MEURS FFS!!!! nan tu le trouve comment le remix de shane 54 toi? |
Tiens Chouk si �a t'interresse, c'est quasi introuvable comme truc
Et comme je sais que tu aimes ce cot� House j'ai pens� � toi:
http://www.htfr.com/more-info/?catno=MR10433
en d�tail:
http://www.discogs.com/release/96414

Les news toute fraiches de chez Afterglow Records :
Jezper - Monastery Hill (Incl. Funaki Remix)
et
Solarstone - Speak In Sympathy (Incl. Plastic Angel and Mike Shiver Remixes)
Dispo sur le site m�me d'afterglow avec �coute de samples.
www.afterglow-records.de
| Originally posted by PEZ68 J'aime beaucoup mais c'est vrai qu'� part le titre , faut chercher les similitudes avec l'original. Par contre j'ai pas compris pourquoi t'avais mis 2 notes pour ce remix |

| Tiens Chouk si �a t'interresse, c'est quasi introuvable comme truc |
| Originally posted by Transa.E.P Tiens Chouk si �a t'interresse, c'est quasi introuvable comme truc Et comme je sais que tu aimes ce cot� House j'ai pens� � toi: http://www.htfr.com/more-info/?catno=MR10433 en d�tail: http://www.discogs.com/release/96414 |
pas mal le set d'Armin sur dj mixes 2k Armin_Van_Buuren-World_Tour_Live-Spring-2004-ITWT(djmixes2k exclusive)
01. Solid Globe - Sahara
02. Whirlpool - Under The Sun (Solar Stone Remix)
03. Witness Of Wonder - Emotions In Motion (The Thrillseekers Remix)
04. Roland Klinkenberg - Monday Groove
05. Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix)
06. Ozg�r Can - Irony
07. Primer - Indulge
08. Active Sight - The Search For Freedom
09. Paul van Dyk feat Second Sun - Crush (Original Mix)
10. Sonicvibe & Mike Shiver - Lunation (Masters & Nickson Remix)
11. Midway - Amazon (Original Mix)
12. Mark Norman - Phantom Manor
13. Binary Finary - 1998 (Ronski Speed Remix)
14. Motorcycle - As The Rush Comes (AvB's Universal Religion Remix)
15. Castaneda - Floor Control (Original Mix)
16. Marco V vs Jens - Loops & Things Relooped (Marco's Original Mix)
17. Arctic Quest - Offbeat
18. Mojado feat Mr Sam - Naranja (Dimitri Andreas Vision)
19. True Form - Forbidden Colors (Original Mix)
20. Kyau vs Albert - Velvet Morning (Aalto Remix)
21. M.I.K.E. - Turn Out The Lights (Original Mix)
22. The Freak - Rising Angel (Club Mix)
23. Airwave vs Rising Star - Sunspot (DCML Remix)
24. Kay D Smith & Marc Tall pres Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix)
25. G&M Project - Sunday Afternoon (Original Mix)
26. Fictivision vs Phynn - Escape (Phynn Mix)
27. Armin van Buuren feat Ray Wilson - Yet Another Day (Hiver & Hammer Ground Control Remix)
28. Solar Factor - Urban Shakedown (Original Mix)
29. Ti�sto feat BT - Love Comes Again (Mark Norman Remix)
30. Armin van Buuren feat Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Remix)
...� part la 1ere zik bien entendu 
| Originally posted by benjamin pas mal le set d'Armin sur dj mixes 2k Armin_Van_Buuren-World_Tour_Live-Spring-2004-ITWT(djmixes2k exclusive) |
| Originally posted by marco.V c'est toujours pareil quand meme |
vu qu'on en parlais un peu le mois dernier et que maintenant ya la tracklist complete depuis un moment, l'album de Nu-NRG, surement le 1er album Trance que je vais achet� en orignal
http://www.nunrg.de/share/freefall/index.html
1) NU NRG - Eclisse
2) NU NRG vs. Rob Aker - Visual Sonar
3) NU NRG - Supersonic Way
4) NU NRG - Bonsai
5) NU NRG - Free Fall
6) NU NRG - Connective
7) NU NRG - Butterfly
8) NU NRG feat. Gate 4 - Astralis
9) NU NRG - Tommotor
10) NU NRG - The Shadow
11) NU NRG - Aloa-P
12) NU NRG - Dreamland (Original Mix)
J'ai quand meme hate de l'avoir en juillet surtout vu la tracklist domage qu'il n'y est pas plus de titre quand meme surtout Universe mais bon 
| Originally posted by Rivera vu qu'on en parlais un peu le mois dernier et que maintenant ya la tracklist complete depuis un moment, l'album de Nu-NRG, surement le 1er album Trance que je vais achet� en orignal http://www.nunrg.de/share/freefall/index.html 1) NU NRG - Eclisse 2) NU NRG vs. Rob Aker - Visual Sonar 3) NU NRG - Supersonic Way 4) NU NRG - Bonsai 5) NU NRG - Free Fall 6) NU NRG - Connective 7) NU NRG - Butterfly 8) NU NRG feat. Gate 4 - Astralis 9) NU NRG - Tommotor" MP3 10) NU NRG - The Shadow 11) NU NRG - Aloa-P 12) NU NRG - Dreamland (Original Mix) J'ai quand meme hate de l'avoir en juillet surtout vu la tracklist domage qu'il n'y est pas plus de titre quand meme surtout Universe mais bon |
Une version 2004 ! je savais pas, merci pour l'info j'essayerai de trouver �a quelque part si c deja sorti 
moi jveux surtout attendre voir si y'a pas une eventuelle version avec cd bonus 
| Originally posted by JLP J'allai le dire, ces sets se ressemblent vrmnt tous... :\ |

Euh moi je n'attend rien de sp�cial de cet album
--------------------------------------
Benny Benassi - Love is gonna save us (Vadim Zhukov remix)
Et voil� il a craqu� le popof
Mark Norman
PHANTOM MANOR / RUSH
Label: Magik Muzik bhmm816
Demo: Phantom Manor
Rush
Avaible on http://www.decks-records.com/

| Originally posted by Transa.E.P Benny Benassi - Love is gonna save us (Vadim Zhukov remix) Et voil� il a craqu� le popof |
| Originally posted by PEZ68 c'est-�-dire? |