TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le bon vieux temps d'audiogalaxy ...
Pages (2): [1] 2 »
Le bon vieux temps d'audiogalaxy ...
Retrouv� en cherchant un peu:
Group: French TrancEaddict Group
lytchix25 owner
_greggy_ operator
fastdjmp3 operator
Hakunamatataaa6... operator
LoginZ operator
Shito_fr operator
T0m_ operator
Albe_____
DJ_TonKs
FlowHertzRecord...
Mochu-Trancer
No-s
jerem00
pimseb
sabydos
thor2452
Maintenant faut appeler Jacque Pradel pour savoir ce qu'ils sont tous devenu.
Source: http://www.audiogalaxy.com/groups/group.php?&gID=266724
ben tu vois que tu peux cr�er des sujets 
Sinon merde j'�tais pas encore l� moi. 
ouah comme ca fait strange on se croirait sur une sorte de site fantome ou rien n'a chang� sauf que y'a plus personne... (enfin c'est pt�tre parce que c'est le cas)
meme les logins fonctionnent encore..

putain !!!
audiogalaxy !!!
j'avais oubli� �a !!!
c'�tait notre bible du mp3 � l'�poque ! 
C'est clair, me rappel� meme plus de �a avant de revoir le nom du thread
oula oui ca date, mes debuts sur TA en fait (FlowHertzRecord... ) 
pfoua jme souviens comme on flippais � l'annonce de la fermeture
"mais que va t'on deveniiiiiiiir c'est trop horriiiiiiiiible" 
lol c trop vrai...
et apr�s on a tous trac� sur napster 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott lol c trop vrai... et apr�s on a tous trac� sur napster |
halala Audiogalaxy j'en ai la larme a l'oeil...
le jour ou j'ai apris qu'il avait ferm� ! fallait pas m'parler...!
a ben moi ca a �t� dans cet ordre:
Sites mp3 bidon (4 chansons � tout casser sur ces sites) puis Audiogalaxy (� l� l�, le fameux petit logiciel � t�l�charger avec sa barre bleue de progression
) puis Napster, ensuite j'ai �t� rattrap� par la folie Kazaa puis Edonkey/Emule et pour le moment c'est DC ++ 
| Originally posted by d&b heu je crois pas puisque napster a ferm� avant audiogalaxy y'a eu napster puis kazaa-winmx-audiogalaxy si jme rappelle bien (et d'autres bien sur) |
sans oublier les vieux sites genre shadowzone , tunnel.b4.to , trance gate (celui existe suremenet encore d ailleurs puisqu il s agit d un mirroir)...
Ahhhhhh souvenirs souvenirs 
Ya pas � dire ca me manque AG 
J'me souviens j'avais du prendre Mochu-Trancer car un mec avait d�ja register le pseudo de Mochu
.
C'�tait assez sympa pour faire tourner les derniers bon titres qu'on avait
.
A la mort d'AG, on s'�tait trouv� un moyen pour pallier le vide c'�tait le FTP de Tonks.

| Originally posted by PEZ68 sans oublier les vieux sites genre shadowzone , tunnel.b4.to , trance gate (celui existe suremenet encore d ailleurs puisqu il s agit d un mirroir)... |
o que de souvenirs!
| Originally posted by Mochu J'me souviens j'avais du prendre Mochu-Trancer car un mec avait d�ja register le pseudo de Mochu . |
Perso j'ai pas vraiment connu Audiogalaxy.
mais ca fait plaisir de voir des anciens threads qui remontent � la surface, je pense que ca peut redynamiser le forum.
(meme si c'est pas un ancien thread, il evoque les temps anciens...)
En fait, c'est gr�ce � audiogalaxy que j'ai fait la connaissance de Trance-addict et de pleins de gens fans de trance dont un qui devient de plus en plus connu, HAAK ...
Il y avait un certain "dimbuf" sur les groupes trances, un fran�ais aussi, personne n'en a jamais entendu parler?
| Originally posted by Steve-Austin Il y avait un certain "dimbuf" sur les groupes trances, un fran�ais aussi, personne n'en a jamais entendu parler? |
m�chant.
Je me souviens de ce AG je venais juste d'avoir mon premier PC et je comprenais tous juste comment fonctionnait le "Windows" alors AG c'�tait chaud
Et puis un soir j'ai install� plein de truc que j'avais down sur AG et j'ai r�ussi � pomper plein de vieux tracks introuvables ailleurs
j'�tais fou
Mais comme je ne comprenais toujours pas le fonctionnement, je l'ai d�gag� le lendemain
Puis j'ai fais mes 1eres armes avec WinMX, ce log c'�tait une tuerie pour la musique electronique
Il y avait aussi le site Clubintracks(l'ortho n'est pas bonne), c'est la dessus qu'il y avait les MAGIK de dispos, et m�me l'album de Deruyter 2001 6 mois avant la release officielle
Enfin c'�tait encore magique � cette �poque
maintenant....

Nostalgie quand tu nous tiens...
et puis l� aussi pour ceux qui s'en rappellent
et dire qu'au d�but ils voulaient pas faire un groupe clubbin sur AG... y'a fallu les motiver
quelqu'un a connu et se rappelle de l'ancien nom de ce site ? c'etait ch� plus quoi "base" (mais bon ca avait chang� au bout d'une semaine.. pt�tre meme avant l'ouverture d'ailleur)
techno base pt�tre..
| Originally posted by d&b Nostalgie quand tu nous tiens... |
)
mes 1er DL �tait sur www.audiofind.com j'avai pris Sash! - Adelante
quelqu'un connait ce site ?
halala le DL au 56k comme c'�tait looonnng..........
| Originally posted by Mister NjoY mes 1er DL �tait sur www.audiofind.com j'avai pris Sash! - Adelante quelqu'un connait ce site ? halala le DL au 56k comme c'�tait looonnng.......... |