TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Demande de service...
Demande de service...
Ouais j'ai un projet � rendre pour le 02/07 et j'ai un BIG pb...je sais pas faire dans le SGBD, les MCD, MRD et compagnie, j'ai jamais rien compris et ca me barbe plus qu'autre chose...
Si vous pas comprendre les 3 sigles l�, pas la peine de r�pondre
, par contre si toi comprendre et que toi pense pouvoir me sortir de cette merde, je serai super ravi.
A noter : les tables sont tr�s simplistes, je pense pas que ce soit compliqu� pour qqn qui s'y int�resse un temps soit peu
Merci bcp d'avance. Je croise les doigts
L� t'as de la chance, c'est pile poil mon domaine 
C'est quoi ton SGBD? Parce que pr ma part sous MySQL ou Oracle, je suis oblig� de passer par un �diteur externe genre MEGA ou autres pour faire mes mod�les conceptuels, relationnels et logique de donn�es/traitements...
En fonction du SGBD je peux me renseigner pr savoir si c faisable � l'int�rieur et �ventuellement l'installer, ou t'expliquer comment ca marche, c pas sorcier. S'il faut passer par un �diteur externe �a peut �tre plus simple aussi, puisque ds ce cas j'utilise celui que je veux.
Bref, plus de pr�cisions plz 
ben c sous MySQL, euh, je sais pas trop te dire autre chose...
en gros j'ai ca :
et faut que je fasse exactly :
| quote: |
C.1. Conception logique et dictionnaire des donn�es - Syst�me d�information - Identification des entit�s pr�sentes (membres, visiteurs�) - Dictionnaire des donn�es - Identification de chaque occurrence de mani�re unique - Cardinalit�s - (Sous-types d�identit�s) C.2. Sch�mas conceptuels des donn�es et finalit� de la base de donn�es - Mod�le Conceptuel des Donn�es (MCD) - Finalit� de la base de donn�es C.3. Mod�le Relationnel des Donn�es (MRD) |
t'as qu'une table? lol
sinon compte surtout pas sur moi pour �a , j'en ai d�j� assez bav� ces 2 derni�res ann�es 
ouais ouais disons que j'ai plusieurs tables mais elles st mm pas reli�es entre elles, c trop facile koi mais pas pour moi 
| Originally posted by stanymi ben c sous MySQL, euh, je sais pas trop te dire autre chose... en gros j'ai ca : et faut que je fasse exactly : voil� l'�clate koi, je d�teste c trucs la. |
| Originally posted by Shito Euuuuuh, si les tables sont pas reli�es entre elles, limite �a a aucun int�ret de faire les MCD/MLD/MR.. |

Voil� en gros ca ressemble � ca ma BdD et donc � aucun moment il n'ya de liaisons entre elles...
Alors, je dis que ya pas besoin de faire toute cette analyse pr�textant que mon boss voulait un truc ultra simple afin de pouvoir s'y retrouver qd je ne serais plus l�
J'pense ca peut le faire comme ca