TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris Trance Escape mix 04.06 Free for download
Koris Trance Escape mix 04.06 Free for download
right click - save as
enjoy 
J'adooooore l'ADSL du boulot, il m'a fallu exactement 1min30 pour le dl... Bon allez j'�coute �a...
Thanx Koris
J'pense pas que ce soit l'ADSL Defcon 
j'avoue j'suis assez content aussi de ma connexion, premi�re fois que je peux vraiment la tester et encore ca s'trouve d'autres �taient en train de dl en mm tps que moi mais 7m50s, c tr�s honn�te je pense � 153 Ko/s et en wifi sivoupl�.
On va �couter tout ca Koris, merci, t'as la tracklist plz ?
Edit :
J'ai parcouru vite fait comme ca,
c koi la 4 !!!!!!?????!!!!!
trop puissante, ca ressemble � du F Massif, trop trop bien. les 7 & 8 st bien trankil aussi.
Vraiment bon ce set, comme d'hab. 
Merci pour le set. 
La 4 vers 19 min !!! c'est Mark Norman - Rush mais je sais pas si c'est celle ci dont tu parle ... c'est celle avant The Thrillseekers - New Life !!
la 4 c Mark Norman - Rush et la 7 Robert Nickson - Spiral je crois.
Tu l'avais pas dans ta sig celle-l� d'ailleurs?
ah oui c le thrillseeker. 
et ah oui la 7 �videmment, 
tu sais moi et les titres ca fait 2 mais bon c bizarre qd mm que je l'ai pas capt� celle l�
J'ai pas �cout� jusque l� pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme ! 
Tiens j'avais pas capt� ta signature avec les persos des minis pouces en rapport avec Petibonum - Once Upon A Time 
| quote: |
| Originally posted by Rivera J'ai pas �cout� jusque l� pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme ! ![]() Tiens j'avais pas capt� ta signature avec les persos des minis pouces en rapport avec Petibonum - Once Upon A Time |
ben ouais les pti bonhommes, les minipouss koi.lol
| Originally posted by stanymi ben ouais les pti bonhommes, les minipouss koi.lol |

a bein zut alors! j'ai mis 2min ce set! je pensais que j'allais mettre moins avec la connexion du boulot (un cretin doit se servir de la connexion aussi...grrr) (moyenne = 560ko/s, max = plus de 1mo/s --> merci le CNRS
)
Thanks mister Koris 
1. Mark Otten - Tranquility (Original mix) - Armind
2. Jas Van Outen - Loco Love (Original mix) - Promo
3. Albert Vorne - A leaden way (Original mix) - Mazeman Promo
4. Mark Norman - Rush - Blackhole Promo
5. The Thrillseekers - New Life (Lange mix) - Additive Records
6. Solar Stone and Scott Bond - Naked Angel (Dynamic Sense rmx) - ID and T promo
7. Mk vs Robert Nickson - Fallback (Original mix) - Promo
8. Koris vs DJule - Blue Haze (Original mix) - DTF Promo
9. Paul van Dyk Featuring Second Sun - Crush (Pvd mix) - Vandit
Simpa de mettre un mix � dispo...
C'est bon d'�couter le son des autres aussi!!! Hmmm c'est bien deep, �a colle parfaitement avec mon humeur du moment....
----------------------
>>>>> DJ Shivan - lost+found (Search 1 - Deep)
>>>>> http://mix.trancedj.net
Tiens tellement motiv� que pour la peine j'ai entr� ta tracklist Koris sur mon site (tu ne m'en voudras pas je pense) en cach� pour le public (� usage perso donc), ou accessible en connaissant le lien direct.
Comme ici par exemple:
http://www.trancedj.net/trk/?mixId=112
Me vient alors une id�e...
J'ai souvant vu des constitutions de tracklist qui se fesait dans des threads entier... on y voit pas forc�ment tr�s clair. Ce serait peut etre plus pratique d'avoir une page juste faite pour �a, comme celle que j'ai sur mon site!
On peut faire �voluer la trakclist, la compl�ter, la corriger, et finalement m�me en avoir une version imprimable!
Les gens peuvent aussi laisser leur impressions sur chaque mix.
Ex:
http://www.trancedj.net/trk/printable.php?mixId=112
Ca int�resse les gens ici que je mette ce service � dispo???? Comme �a chacun pourra y mettre ses tracklists!
Tell me...

Sympa le set, avec le Mark Otten - Tranquility en intro que j'adore
Sinon gros crack sur ce remix de Naked Angel...
Et puis ca m'avait fait bizarre de louper le Robert Nikson - Spiral car je l'aurais dessuite reconnu
Merci encore � toi Koris 
Excellent set !!
Avec des tracks que j'appellerais des valeurs s�rs 
Yep bonne tracklist.
Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir).
Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir
Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg pt�te :P, esp�rant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube
ou alors rdv le 23 Juillet pour la soir�e avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.
Le 27 Aout �a me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR 
Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k
, enfin j'ai pas le choix.
@+ Mister.
| Originally posted by Rivera J'ai pas �cout� jusque l� pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme ! ![]() |
Trop bien le set. Merci Koris
Gros coup de coeur pour le remix de Naked Angel 
| Originally posted by ptitcalvin Yep bonne tracklist. Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir). Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg pt�te :P, esp�rant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube ou alors rdv le 23 Juillet pour la soir�e avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.Le 27 Aout �a me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR ![]() Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k , enfin j'ai pas le choix.@+ Mister. |

| faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste |
yes je joue au main floor pour nu nrg