TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris Trance Escape mix 04.06 Free for download

Posted by Koris on Jun-03-2004 15:33:

Koris Trance Escape mix 04.06 Free for download

right click - save as

enjoy

Posted by Defcon_7 on Jun-03-2004 15:38:

J'adooooore l'ADSL du boulot, il m'a fallu exactement 1min30 pour le dl... Bon allez j'�coute �a...

Thanx Koris

Posted by Insigma on Jun-03-2004 16:38:

J'pense pas que ce soit l'ADSL Defcon

j'avoue j'suis assez content aussi de ma connexion, premi�re fois que je peux vraiment la tester et encore ca s'trouve d'autres �taient en train de dl en mm tps que moi mais 7m50s, c tr�s honn�te je pense � 153 Ko/s et en wifi sivoupl�.

On va �couter tout ca Koris, merci, t'as la tracklist plz ?

Edit :

J'ai parcouru vite fait comme ca, c koi la 4 !!!!!!?????!!!!! trop puissante, ca ressemble � du F Massif, trop trop bien. les 7 & 8 st bien trankil aussi.

Vraiment bon ce set, comme d'hab.

Posted by Lytchix on Jun-03-2004 17:29:

Merci pour le set.

Posted by Rivera on Jun-03-2004 17:55:

La 4 vers 19 min !!! c'est Mark Norman - Rush mais je sais pas si c'est celle ci dont tu parle ... c'est celle avant The Thrillseekers - New Life !!

Posted by PEZ68 on Jun-03-2004 17:56:

la 4 c Mark Norman - Rush et la 7 Robert Nickson - Spiral je crois.
Tu l'avais pas dans ta sig celle-l� d'ailleurs?

Posted by Insigma on Jun-03-2004 18:31:

ah oui c le thrillseeker.
et ah oui la 7 �videmment,

tu sais moi et les titres ca fait 2 mais bon c bizarre qd mm que je l'ai pas capt� celle l�

Posted by Rivera on Jun-03-2004 19:03:

J'ai pas �cout� jusque l� pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme !

Tiens j'avais pas capt� ta signature avec les persos des minis pouces en rapport avec Petibonum - Once Upon A Time

Posted by Nightflowers on Jun-03-2004 19:16:

quote:
Originally posted by Rivera
J'ai pas �cout� jusque l� pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme !

Tiens j'avais pas capt� ta signature avec les persos des minis pouces en rapport avec Petibonum - Once Upon A Time

oh ptain c t ca la feinte? mdrrrrrrrr

Posted by Insigma on Jun-03-2004 21:10:

ben ouais les pti bonhommes, les minipouss koi.lol

Posted by _IDS_ on Jun-03-2004 21:18:

quote:
Originally posted by stanymi
ben ouais les pti bonhommes, les minipouss koi.lol

Bwaaaaaaaahhhhhh jeu de mot Ramoucho Powwwaaaaa!!

Posted by boullette on Jun-04-2004 08:20:

a bein zut alors! j'ai mis 2min ce set! je pensais que j'allais mettre moins avec la connexion du boulot (un cretin doit se servir de la connexion aussi...grrr) (moyenne = 560ko/s, max = plus de 1mo/s --> merci le CNRS )

Posted by FerryTayle on Jun-04-2004 09:32:

Thanks mister Koris

Posted by Koris on Jun-04-2004 14:25:

1. Mark Otten - Tranquility (Original mix) - Armind
2. Jas Van Outen - Loco Love (Original mix) - Promo
3. Albert Vorne - A leaden way (Original mix) - Mazeman Promo
4. Mark Norman - Rush - Blackhole Promo
5. The Thrillseekers - New Life (Lange mix) - Additive Records
6. Solar Stone and Scott Bond - Naked Angel (Dynamic Sense rmx) - ID and T promo
7. Mk vs Robert Nickson - Fallback (Original mix) - Promo
8. Koris vs DJule - Blue Haze (Original mix) - DTF Promo
9. Paul van Dyk Featuring Second Sun - Crush (Pvd mix) - Vandit

Posted by DJShivan on Jun-05-2004 07:02:

Simpa de mettre un mix � dispo...
C'est bon d'�couter le son des autres aussi!!! Hmmm c'est bien deep, �a colle parfaitement avec mon humeur du moment....

----------------------

>>>>> DJ Shivan - lost+found (Search 1 - Deep)
>>>>> http://mix.trancedj.net

Posted by DJShivan on Jun-05-2004 07:13:

Dunno

Tiens tellement motiv� que pour la peine j'ai entr� ta tracklist Koris sur mon site (tu ne m'en voudras pas je pense) en cach� pour le public (� usage perso donc), ou accessible en connaissant le lien direct.
Comme ici par exemple:
http://www.trancedj.net/trk/?mixId=112

Me vient alors une id�e...
J'ai souvant vu des constitutions de tracklist qui se fesait dans des threads entier... on y voit pas forc�ment tr�s clair. Ce serait peut etre plus pratique d'avoir une page juste faite pour �a, comme celle que j'ai sur mon site!
On peut faire �voluer la trakclist, la compl�ter, la corriger, et finalement m�me en avoir une version imprimable!
Les gens peuvent aussi laisser leur impressions sur chaque mix.

Ex:
http://www.trancedj.net/trk/printable.php?mixId=112

Ca int�resse les gens ici que je mette ce service � dispo???? Comme �a chacun pourra y mettre ses tracklists!
Tell me...

Posted by _ Andy _ on Jun-05-2004 09:17:

Sympa le set, avec le Mark Otten - Tranquility en intro que j'adore Sinon gros crack sur ce remix de Naked Angel...

Et puis ca m'avait fait bizarre de louper le Robert Nikson - Spiral car je l'aurais dessuite reconnu

Merci encore � toi Koris

Posted by Excess`n`Trance on Jun-06-2004 09:43:

Excellent set !! Avec des tracks que j'appellerais des valeurs s�rs

Posted by ptitcalvin on Jun-06-2004 11:51:

Yep bonne tracklist.
Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir).
Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir

Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg pt�te :P, esp�rant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube ou alors rdv le 23 Juillet pour la soir�e avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.

Le 27 Aout �a me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR

Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k , enfin j'ai pas le choix.

@+ Mister.

Posted by LoginZ on Jun-06-2004 17:33:

quote:
Originally posted by Rivera

c'est la plus belle zic que j'ai entendu depuis six mois. j'ai du l'�couter en boucle au moins deux cent fois. J'en chiale tellement que c'est uplifting...

Posted by oxy on Jun-07-2004 05:59:

Trop bien le set. Merci Koris
Gros coup de coeur pour le remix de Naked Angel

Posted by Koris on Jun-07-2004 06:49:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Yep bonne tracklist.
Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir).
Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir

Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg pt�te :P, esp�rant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube ou alors rdv le 23 Juillet pour la soir�e avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.

Le 27 Aout �a me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR

Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k , enfin j'ai pas le choix.

@+ Mister.

faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death

fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste

Posted by ptitcalvin on Jun-07-2004 11:34:

quote:
faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death

fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste

Ok, je vais voir, le 19 apparemment y a Shane54 au MOA club, donc peut �tre qu'on fera un we 100% Suisse.
J'ai pu r��couter ton mix ce matin, bien terrible la track apr�s le Mark Otten, �a faisait un ptit moment que j'avais pas r��cout�.

Tu seras au Main Floor pour Nu Nrg ?
Je vais voir comment le we va se goupiller. Et si j'y vais je te filerai donc mon mail. Merci � toi, bien sympa.

Calvin

Posted by Koris on Jun-07-2004 11:45:

yes je joue au main floor pour nu nrg