TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joking Sphinx : Course Poursuite

Posted by choukri on Jun-03-2004 16:25:

Joking Sphinx : Course Poursuite

quote:
Bonjour,

apr�s avoir effectuer une recherche sur Joking Sphinx sur google, j'ai att�ri sur ce site est j'ai pu lire un message de votre part qui m'a �norm�ment touch�. Je n'ai pas trouv� la date mais vous disiez que vous trouviez le morceau Course Poursuite de Joking Sphinx sur la compilation de Paul Okaenfold, je vous cite : "ENORME".
De plus vous cherchiez ce morceau et vous ne le trouviez pas et bien en tant qu'auteur de cette oeuvre je pourrais si vous le souhaitez vous faire parvenir ce morceau car bien entendu je poss�de tous mes morceaux sur support num�rique (;-)).

Cordialement.

Christophe Marcourt.

Voici un PM que j'ai re�u du mec qui a fait Course pousuite. Je ne lui ai pas encore r�pondu mais cela m'a �norm�ment touch� d'avoir re�u ce PM. J'ai r�ussi � avoir le disque en Allemagne depuis et il fait parti des petites perles dans mon bac que je me passe de temps en temps en fumant une clope et en r�vant au volant d'une Ferrari. Ce morceau est plein d'�nergie et la voix de la nana avant l'acc�l�ration est dantesque.

RESPECT.

Posted by _IDS_ on Jun-04-2004 08:08:

Re: Joking Sphinx : Course Poursuite

quote:
Originally posted by choukri
Voici un PM que j'ai re�u du mec qui a fait Course pousuite. Je ne lui ai pas encore r�pondu mais cela m'a �norm�ment touch� d'avoir re�u ce PM. J'ai r�ussi � avoir le disque en Allemagne depuis et il fait parti des petites perles dans mon bac que je me passe de temps en temps en fumant une clope et en r�vant au volant d'une Ferrari. Ce morceau est plein d'�nergie et la voix de la nana avant l'acc�l�ration est dantesque.

RESPECT.

Cool, c'est bien le mor�eaux pr�sent sur le GU004 de Oakie que tu voulais absolument?

Demande lui ce qu'il fait maintenant et pourquoi il a arret�