TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiësto vs Ray Wilson - yet another day vs. suburban train
Pages (2): [1] 2 »
Dj Tiësto vs Ray Wilson - yet another day vs. suburban train
Putain je viens de m'écouter ce bootleg,
la vache, trop puissant.
Peut-etre des infos sur ce qu'est un bootleg ?
bootleg : "mélanger" 2 ziks pour n'en faire plus qu'une. Et celui-là est plutôt bien réussi.
C quoi vos bootlegs préférés ?
dans le top : Kosheen vs DJ Tiësto - hide U on Flight 643
y en a eu un aussi terrible avec for an angel mais là jme souviens plus.
les premiers qui viennent par la tête que j'aime bien :
Kosheen vs DJ Tiësto - hide U on Flight 643
Le For An Angel + un titre de Dr Dre
Madonna Vs Daft Punk - Da Musik
PVD Vs Marco V. - For A Revolt
et plus recemment
Unknow Artist - The World Of Godd
le Kosheen vs DJ Tiesto est terrible
Le Camisra vs Mauro Picotto - Let me show your lizard est pas mal connu, tout comme le Marco V vs Faithless - Godd is a DJ
Plus récemment le Renato Cohen vs Tim Deluxe - Just Kick est marrant 
C'est kler que le Koshen vs Tiesto quand je l'ai entendu sur la video Dutch Dimension j'ai trouvé ça vraiment pas mal donc je l'ai choppé
Sinon le For An Angel c'est Paul Van Dyk vs Dr Dre ft Eminem - Forgot About An Angel
Sympa ouiap ce skeud, il était passé dans un ASOT je sais plus quand...
Sinon un bon bootleg: Midway vs Motorcycle - As The Rush Comes To Amazon (AVB Bootleg) 
il me semble qu'un bootleg c'est pas le fait de melanger 2 titres, mais plutot une oeuvre pirate quelconque... enfin bon là n'est pas le probleme
pour moi y'aurait bien sur Kosheen vs DJ Tiësto - hide U on Flight 643
et aussi Darude Vs Robert Miles - Children Of The Sandstorm
Black Legend Vs Madonna - You Are Like A Prayer To Me
et bien d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit.
y'en a un aussi avec Eminem mais je me souviens plus du nom
très intéressant tout ca, j'en connais pas les trois quart.
on n'a pas cité Marco V vs Jens -loop & things relooped non plus mais moi c clair que c pas un des mes titres favoris loin de là.
y'en avais un que j'aimais particulierement a l'epoque c'etais Madonna vs Stardust - music sounds better with music
le tiesto vs kosheen est tout simplement enorme
j'ai egalement un vinyl avec 4 bootleg contenant les vocals de I Like to move it
(nottament vs stardust, vs cassius et vs Mr Oizo) et c vraiment bien foutu
| quote: |
| Originally posted by d&b - il me semble qu'un bootleg c'est pas le fait de melanger 2 titres, mais plutot une oeuvre pirate quelconque... enfin bon là n'est pas le probleme - y'en a un aussi avec Eminem mais je me souviens plus du nom |
| Originally posted by stanymi on n'a pas cité Marco V vs Jens -loop & things relooped non plus mais moi c clair que c pas un des mes titres favoris loin de là. |
| Originally posted by PEZ68 - ben c'est le nom donné a toute oeuvre qui utilise des samples dont l'autorisation n'a pas été donnée il me semble |

| Originally posted by JLP Ca m'etonnerait que Corsten ai illégallement utilisé la voix de BT ![]() |
| Originally posted by JLP Un bootleg, d'apres la defenition que j'ai eu (a moins qu'on m'ai menti ^^) est une musique qui n'est sorti sur aucun album, aucun vinyl, qui est juste sur un pauvre CD-R en fait. Merci pour tous les titres ^^ |

des bootlegs y'en a partout, dans tous les styles. si tu enregistres metallica en train de repeter dans leur garage, t'as un bootleg.
mais c'est assez vaste comme définition en fait, ca englobe pas mal de truc, et chacun prend ce qui l'interresse comme définition
Bon en Trance c :
Paul Van Dyk vs. Delerium : For An Angel In Silence
Kosheen vs. DJ Tiësto : Hide U in Flight 643
En house:
Avant Garde vs. Madison Avenue : Get Down & Don't Call Me Baby (un sorti de chez moi
)
Dannii Minogue vs. Tomcraft : I begin to Wonder in Loneliness
Ouais en fait mélanger deux zics ça s'appelle un Versus
c'est pour ça qu'on écrit vs entre les noms des tracks et des artistes.
Par contre c'est vrai que comme la plupart du temps c'est des trucs un peu super rares à trouver, souvent ils sont diffusés en tant que "bootleg" vu qu'il y en a qui enregistre ça sous le manteau 
Sinon moi j'en ai un cdr bien rempli de versus, mais bon c'est pas principalement de la trance.
Sinon j'avais chopé une release une fois d'un artiste qui s'appelle Friday Night Posse et y'avait deux-trois versus avec PVD dedans
Faudrait que je ressorte ça... 
Bon je viens de retrouver ça

| 211 - FNP vs Paul Van Dyk - Another Century.mp3 7.5 MB 212 - FNP vs Paul Van Dyk & Faith Evans - All Night Long.mp3 10.7 MB |
ah mais là je me souviens d'un truc qui me faisait grave tripper
Rank 1 vs Kylie Minogue - true love never dies
Alors ce titre c la folie pure, je m'en lasserais jamais...
On peut mm l'avoir en
sonnerie de phone
mais par contre, si qqn reconnait la musik il est très fort.
trop laid
Il y a aussi Jaded Little Pill vs. Alanis Morissette - Accelerator vs. So Pure, qui est en fait sous le nom de Alanis Morissette - So Pure (Hybrid remix).
| Originally posted by maxxyme Ouais en fait mélanger deux zics ça s'appelle un Versus c'est pour ça qu'on écrit vs entre les noms des tracks et des artistes. |
Pour revenir à la track du thread, impossible pour moi de trouver ce Dj Tiësto vs Ray Wilson - yet another day vs. suburban train à part le rip d'Asot... domage car j'aime plutot bien. C'est jamais sorti sur compil ou cdr ...
Moi non plus je n'ai pas trouvé de version originale, et discogs ne dit rien a propos de cette track, ca m'etonnerait qu'elle soit sortie sur quoi que ce soit :\
Qu'on parle de bootlegs, je crois que les plus gros killer bootlegs viennent quand même des frères Dewaele, plus connus sous le nom de Soulwax ou "2 many dj's".
Si j'ai la place sur mon espace perso je vous mets 2 ou 3 trucs, c'est pas du tout de la trance mais c'est extraordinaire, enfin pour moi ...
Vas y je suis pret a écouter! J'ai beaucoup entendu parlé d'eux mais je n'ai jms rien entendu 
Si t'a besoin d'un espace pr up, tu peux me pm.
J'up tout ça demain car LE bootleg qui déchire le plus déconne à fond.
y a aussi Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot Me Down) (Marco V Bootleg Mix) récemment joué dans Asot 151... une reprise de la zik de Kill Bill (également repris en son temps par Sheila je crois
)
il me semble que le vrai titre de la musique est Marco et Benjamin - Bang Bang...
Il y aussi, tres connu je pense,
Daft Punk - Da Funk (Chemical Brothers remix), qui est en fait un melange de
Daft Punk - Da Funk et Chemical Brothers - Song To The Siren