TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- --- Trance Night @ MOA Club (Genève) 19.06.2004 ---


Posted by djtrigger on Jun-04-2004 09:23:

--- Trance Night @ MOA Club (Genève) 19.06.2004 ---

Hello à tous...

SAMEDI 19 JUIN 2004 @ MOA Club

TRANCE NIGHT

Shane 54 (Hongrie)

DTF Dj Team (NL)

S.H.O.K.K (ZH)

Blackmail (VS)

Koris (VD)

Miss Nova VS Trigger (GE)






Pour plus d'infos sur le lieux : MOA CLUB website


@ bientôt !!!


Posted by France on Jun-04-2004 10:38:

Confused

shane 54, mais surtout shokk c'est vraiment bien mais bon je serais à Strasbourg le 19 juin. On ne peux pas être partout non plus.


Posted by djtrigger on Jun-04-2004 12:01:

clair ca va être une soirée terrible...!


Posted by maxxyme on Jun-04-2004 14:46:

Eh oui quel dommage
Déjà que la veille y'a aussi le vernissage de la nouvelle compile mixée de Koris...

18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne


Posted by djtrigger on Jun-05-2004 00:01:

raison de plus pour ce faire un week-end d'enfer et l'entrée est gratuite de 23h00-00h00 !


Posted by ptitcalvin on Jun-06-2004 13:17:

Je n'ai pas le temps de m'éterniser sur des recherches...
Je voulais simplement savoir où se situe ce club car la soirée m'intéresse.

Il me semble que Nu Nrg sera au mad pour ce soir là, ou c'est peut être la veille.
Les ayant vus au Cube cela fait moins d'un mois, je suis plus tenté par cette soirée mais bon si ça se passe de l'autre coté de la Suisse, ce sera dead pour ma part.

Merci à vous.


Posted by djtrigger on Jun-06-2004 17:34:

Ouais exact, Nu-NRG, ils seront le 18 Juin au MAD à Lausanne, c'est à 60 Km de Genève, pour le plan d'accès tu peux aller ICI et tu t'as le plan d'accès sous ACCES MAD !!!

Et pour la soirée avec Shane 54 au MOA Club, ben le plan pour y aller est ICI !!

Si jamais t'as besoin de plus d'infos, n'hésites pas

@ +++


Posted by ptitcalvin on Jun-06-2004 17:43:

Impeccable, je te remercie

Le Mad c'est bon, je savais déja où c'était étant donné qu'on y est encore allé ce vendredi.

Présent donc, pour la soirée au Moa Club pour ma part.


Posted by djtrigger on Jun-06-2004 22:38:

Yes c'est cool ! Alors au 19 Juin


Posted by ptitcalvin on Jun-07-2004 17:29:

Bon ba... We 100% Suisse, ça fait plaisir . Avec Koris dans les deux soirs. Manque plus que Laydee Jane pour que mon duo suisse préféré soit présent

Thanks pour les infos.


Posted by Koris on Jun-09-2004 09:09:

fait peter...



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.