TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Love Parade 2004 @ San Francisco

Posted by _IDS_ on Jun-04-2004 09:47:

Love Parade 2004 @ San Francisco

25 Septembre 2004 The Love Parade @ San Francisco

http://www.loveparadesf.org/index.html

Pas encore de Line Up, mais �a rique d'�tre terrible

quote:
Sinon un peu d'histoire:
Fin des ann�es 80 l'Allemagne est tres avan��e musicalement, des groupes comme Kraftwerk et des artistes comme Sven Vath, Westbam(aka.Maximilian Lenz) et Dr.Motte(aka.Matthias Roeingh) sont les pr�curseurs de la musique �lectronique en Allemagne et influenceront pas mal d'autres artistes en Europe.

Un soir de Septembre Dr.Motte et Westbam au volant d'un camion am�nag� en "RaveMobile" ce mettent � jouer du son House/Electro dans une avenue de Berlin.
Cette initiative en faveur de la musique r�unira 150 ravers toute la nuit dans une amiti� et osmose parfaite.
1989 la soir�e ce termine et la LoveParade vient de naitre!!

2 mois apr�s le mur de berlin tombe, alors que la techno est entrain de prendre naissance � D�troit et voir ses premiers artistes prendre naissance, l'Allemagne est dans une p�riode de renouveau, de respect et de tol�rance.
Les soir�es et productions House/Electro sont en pleine mont�e, et peu de temps apr�s un ovni de la musique �lectronique va apparaitre, on l'appellera "Trance"....

Transa.EP (source: Laurent Garnier - Electrochoc)

Posted by France on Jun-04-2004 10:35:

franchement, san francisco c'est pas vraiment dans mes moyens(temps et argent)..surtout en fin septembre

j'envisage la streetparade de zurich(07-08-2004), histoire de compenser la LP berlin qui n'aura pas lieu.

Posted by alcapouce on Jun-04-2004 11:56:

En parlant de Street Parade, quelqu'un sait si il y'aura des voyages organis�s par des compagnies (comme Voyages 4A) partant des r�gions fran�aises frontali�res � la Suisse ?

Posted by d&b on Jun-04-2004 12:06:

mince dommage que je sois pas cr�sus et super motiv� sinon j'y serais bien all� � cette lovaparade

pour la Street j'ai pas entendu parl� de bus dans le coin en tout cas

@ Transa.E.P tu l'as lu le livre de Garnier ou c'est juste un extrait trouv� sur le net ? (pt�tre les 2)

Posted by _IDS_ on Jun-04-2004 12:25:

quote:
Originally posted by d&b
@ Transa.E.P tu l'as lu le livre de Garnier ou c'est juste un extrait trouv� sur le net ? (pt�tre les 2)

Je l'est lu et je le relis une 2eme fois tellement c'est �norme.

C'est vraiment une bible sur l'histoire de la musique �lectronique, on apprend des trucs que l'on imaginerait m�me pas, que ce soit sur les soir�es, les Djs d'hier et d'aujourd'hui, les organisateurs de soir�es, les avis de Pascal N�gre et notre gouvernement ainsi que les barri�res qu'ils ont pos� sur la music �lectronique et qu'ils y sont pour beaucoup si aujourd'hui il n'y a rien chez nous, etc, etc...

Il me faudrait une semaine pour tous vous raconter, le mieux c'est de courrir vite l'acheter.
Mais ici pas mal de monde s'en fout parce que c'est Laurent Garnier, et pourtant c'est une l�gende vivante de la musique �lectronique.

Posted by d&b on Jun-04-2004 12:44:

je suis d'accord, d'ailleur c'est un des rares (le seul ?) livre que j'ai lu entier et en moins de 7 ans..

Je l'avais achet� d�s que j'en avais entendu parl� sur la TSR un soir l'ann�e pass�e (merci la tsr).
On y apprend pas mal de chose dedant sur la vie de Garnier (par ex qu'il �tait pas sp�cialement destin� � etre DJ � l'embassade... ou qu'il avait pas une Mk2 quand il a commenc� et que pourtant il se d�merde plutot bien )et sur cette �poque.
et les titres qu'il donne dans la marge, il faut les d�couvrir (les dwl ?), la majorit� ce sont des pures bombes.

Posted by DJ_TonKs on Jun-04-2004 14:49:

Quelqu'un pour m'accompagner ?