TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Love Parade 2004 @ San Francisco
Love Parade 2004 @ San Francisco
25 Septembre 2004 The Love Parade @ San Francisco

http://www.loveparadesf.org/index.html
Pas encore de Line Up, mais �a rique d'�tre terrible
| quote: |
| Sinon un peu d'histoire: Fin des ann�es 80 l'Allemagne est tres avan��e musicalement, des groupes comme Kraftwerk et des artistes comme Sven Vath, Westbam(aka.Maximilian Lenz) et Dr.Motte(aka.Matthias Roeingh) sont les pr�curseurs de la musique �lectronique en Allemagne et influenceront pas mal d'autres artistes en Europe. Un soir de Septembre Dr.Motte et Westbam au volant d'un camion am�nag� en "RaveMobile" ce mettent � jouer du son House/Electro dans une avenue de Berlin. Cette initiative en faveur de la musique r�unira 150 ravers toute la nuit dans une amiti� et osmose parfaite. 1989 la soir�e ce termine et la LoveParade vient de naitre!! 2 mois apr�s le mur de berlin tombe, alors que la techno est entrain de prendre naissance � D�troit et voir ses premiers artistes prendre naissance, l'Allemagne est dans une p�riode de renouveau, de respect et de tol�rance. Les soir�es et productions House/Electro sont en pleine mont�e, et peu de temps apr�s un ovni de la musique �lectronique va apparaitre, on l'appellera "Trance".... Transa.EP (source: Laurent Garnier - Electrochoc) |
franchement, san francisco c'est pas vraiment dans mes moyens(temps et argent)..surtout en fin septembre
j'envisage la streetparade de zurich(07-08-2004), histoire de compenser la LP berlin qui n'aura pas lieu.
En parlant de Street Parade, quelqu'un sait si il y'aura des voyages organis�s par des compagnies (comme Voyages 4A) partant des r�gions fran�aises frontali�res � la Suisse ?
mince dommage que je sois pas cr�sus et super motiv� sinon j'y serais bien all� � cette lovaparade
pour la Street j'ai pas entendu parl� de bus dans le coin en tout cas
@ Transa.E.P tu l'as lu le livre de Garnier ou c'est juste un extrait trouv� sur le net ? (pt�tre les 2)
| quote: |
| Originally posted by d&b @ Transa.E.P tu l'as lu le livre de Garnier ou c'est juste un extrait trouv� sur le net ? (pt�tre les 2) |
je suis d'accord, d'ailleur c'est un des rares (le seul ?) livre que j'ai lu entier et en moins de 7 ans..
Je l'avais achet� d�s que j'en avais entendu parl� sur la TSR un soir l'ann�e pass�e (merci la tsr).
On y apprend pas mal de chose dedant sur la vie de Garnier (par ex qu'il �tait pas sp�cialement destin� � etre DJ � l'embassade... ou qu'il avait pas une Mk2 quand il a commenc� et que pourtant il se d�merde plutot bien
)et sur cette �poque.
et les titres qu'il donne dans la marge, il faut les d�couvrir (les dwl ?), la majorit� ce sont des pures bombes. 
Quelqu'un pour m'accompagner ?