TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- wm-player 10
wm-player 10
Je viens d'apprendre que microsoft a lanc� la version beta de wm-player 10.
http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3777.php
Je sais pas, je pr�f�re toujours le bon et simple winamp.
C'est seulement lors de streams video qui ne marchent QUE avec wm-player que je l'utilise.
Winamp ou media player?
winamp 2.9x (pour la zik) + windows media player 6 (pour la video)
et ca fonctionne tr�s bien 
Les 2, winamp (celui qui marche le mieux
) pour la musique et WM9 pour la vid�o.
Winamp 5.03 pour presque tout !!
me sert tres peux de WMP...
Musique : exclusivement Winamp (2 sur ce pc et 5 sur le plus puissant)
Video : The Core Media Player sur les 2 pc
WinAMP 2.91: pour la zik
BSPlayer: pour tout ce qui est vid�o.
J'ai jamais vraiment adherer � windows media player 
| quote: |
| Originally posted by Mochu WinAMP 2.91: pour la zik BSPlayer: pour tout ce qui est vid�o. J'ai jamais vraiment adherer � windows media player |
le winamp 5.0 et des poussieres + le BS Player pour les videos genre .m2v que winamp ne lit pas... (je comprends pas pkoi d'ailleurs, il les lisait fut un temps.)
| Originally posted by benjamin le winamp 5.0 et des poussieres + le BS Player pour les videos genre .m2v que winamp ne lit pas... (je comprends pas pkoi d'ailleurs, il les lisait fut un temps.) |
, putain j'ai perdu je sais pas combien de clips

Winamp
Je n'utilise jamais WMP 
Winamp 2 pour le son,
Media Player Classic pour la vid�o
Exceptionnellement WMP pour faire des tests ou qd les players ci-dessus ne sont pas install�s (au bureau par ex...
)
�
Media Player Classic avec Real alternative et Quick alternative, histoire de savoir lire tous les types de fichiers.
Re: �
| Originally posted by Steve-Austin Media Player Classic avec Real alternative et Quick alternative, histoire de savoir lire tous les types de fichiers. |
| Originally posted by d&b Musique : exclusivement Winamp (2 sur ce pc et 5 sur le plus puissant) Video : The Core Media Player sur les 2 pc |