TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tracklistings
Tracklistings
Me vient alors une id�e...
J'ai souvant vu des constitutions de tracklist qui se fesait dans des threads entier... on y voit pas forc�ment tr�s clair. Ce serait peut etre plus pratique d'avoir une page juste faite pour �a, comme celle que j'ai sur mon site!
On peut faire �voluer la trakclist, la compl�ter, la corriger, et finalement m�me en avoir une version imprimable!
Les gens peuvent aussi laisser leur impressions sur chaque mix.
Ex:
http://www.trancedj.net/trk/
Ca int�resse les gens ici que je mette ce service � dispo???? Comme �a chacun pourra y mettre ses tracklists!
Tell me... 
T'inki�t, on a notre petit paradis aussi
http://www.tranceaddict.com/forums/...hp?s=&forumid=6

ben enfait tu ne trouvera jamais plus de tracklists que dans la partie pr�vue � cet effet ici.
Quand les tracklists sont �labor�es , �a prend plusieurs pages , mais g�n�ralement le premier post est toujours mis � jour afin d'avoir la tracklist directement sous les yeux.
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 ben enfait tu ne trouvera jamais plus de tracklists que dans la partie pr�vue � cet effet ici. Quand les tracklists sont �labor�es , �a prend plusieurs pages , mais g�n�ralement le premier post est toujours mis � jour afin d'avoir la tracklist directement sous les yeux. |
Effectivement, j'ai pu voir par la suite, l'existance de cette partie du forum!
Et... je m'attendais � cette r�ponse, on ne change pas une macanique qui marche.
Bon c'est pas gr�ve. Simple proposition.
Je d�bute sur le forum de TA-fr et n'en connais pas encore toutes les coutures.
| Originally posted by marco.V raison il a |
| Originally posted by DJShivan Effectivement, j'ai pu voir par la suite, l'existance de cette partie du forum! Et... je m'attendais � cette r�ponse, on ne change pas une macanique qui marche. Bon c'est pas gr�ve. Simple proposition. Je d�bute sur le forum de TA-fr et n'en connais pas encore toutes les coutures. |
| Originally posted by PEZ68 ben l'id�e n'est pas mauvaise mais j'ose m�me pas imaginer la dose de travail qu'il faudrait pour attirer les gens sur ton site plutot qu'ici. |