TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
Un CD qui vaut de l'or ?
ACTUALISATION: 48 TITRES DANS LA LISTE
stanymi: Insigma - Open Your Eyes
d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix)
JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
Mister NjoY: Ti�sto - A Tear In The Open
maxxyme: Lost Tribe - Gamemaster 2003
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
The Corry: Ozgur Can - Irony
Transa.E.P: Sasha - Xpander
benjamin: Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
EFE$: Little Star - Petite �toile
Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey
ptitcalvin: Yahel - Voyage
Osg|the.Flow: Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
h0tsweetbabyd0l: Nu-Nrg - Free Fall
cozim: Primolux - Turnpoint
jdat: Digital Witchcraft - Snowday
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix)
choukri: Delerium - Silence (Ti�sto Remix)
Defcon_7: System F - Out Of The Blue
Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix)
webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
LoginZ: Sauna - Mirage
Tashita: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix)
Rivera: Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)
FerryTayle: Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
trancegirl79: Fire and Ice - Para Siempre
Shito: Andy Prinz - Chaos In Motion (And E & Mac Lane Mix)
_greggy_: Nalin & Kane - BeachBall
kalisthe: Dave 202 & Phil Green - At The End
rafon3: Rilley & Durrant - Candesco
Steve-Austin: Mackenzie feat. Jessy � Without you (Arpegia)
plouf02: John Askew - New Dimension
mr_sick: Symphony of Love - Quantum Leap
BaCkFiRe: Paul Oakenfold - Southern Sun (Ti�sto Remix)
FLAIXfm: ATB - Let U Go (Club Mix)
severnayaprods: Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
cottcott44: Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix)
On parlait r�cemment sur le forum qu'il manquait un peu d'animation sur le forum. Certains membres ont m�me mis en �vidence le manque de "projets" �labor�s en commun (qu'ils soient plus ou moins s�rieux) pouvant aller d'une battle dj's � la mise en place d'un album d�lire via photoshop.
Il y a un an de �a � peu pr�s, j'avais lanc� l'id�e de cr�er un CD TA-Fr regroupant les productions musicales des membres du forum r�alis�es via logiciels comme Fruityloops ou Reason par exemple. Il s'est av�r� que ce projet, qui avait �t� accueilli tr�s positivement � sa cr�ation, est tomb� � l'eau. La cause principale �tant le faible taux de personnes du forum ma�trisant parfaitement ce type de logiciels.
Cette fois-ci, mais c'est toujours une id�e, je propose de cr�er une compilation regroupant le titre pr�f�r� de chaque membre.
A partir de l�, tout peu �tre discut� ! On peu parler:
* choisir le nom de la compile
* du nombre de cd's: 1,2 ou 3?
* d'un m�lange ou pas de style dans les cd's, ou un cd par cat�gorie: prog, uplifing,...
* du montage des jaquettes: une personne charg�e de le faire ou chacun se fait un specimen et on vote pour �lire celle qui nous plait le plus...
* de l'�lection de la meilleure track des ta-fr: choisir parmis un certains nombre de tracks celle qui repr�sente le plus la communaut� TA-Fr...
* d'associer le titre choisi par un membre � son nom de membre sur la jacquette...
* de choisir son mode de diffusion: une personne se charge de cr�er les cd's ou tout simplement que la compile soit en t�l�chargement...
* de pr�senter la compile comme contenant simplement de simples singles ou de les mixer ou encore de les encha�ner,...
* de faire un petit livret dans le cd contenant nos gueules et les impressions de chaque TA-Fr sur le morceau que le membre aura s�lectionn�.
* de choisir la s�lection de titre en fonction que ce soit notre meilleur titre trance ou que ce soit notre meilleur titre depuis d�but 2004 (ce qui nous permettrait de renouveler l'exp�rience par la suite en faisant 2 compiles par an ou simplement la compile de l'ann�e)
* de proposer notre compil � ID&T ou France Bleue
Bref, je le r�p�te, ce n'est qu'un proposition. et comme toute proposition, il faudrait que TOUS LES MEMBRES DE CE PUTAIN DE FORUM Y APPORTENT LEUR AVIS QU'ILS SE SENTENT CONCERNES OU PAS
Re: Un CD qui vaut de l'or ?
tres bonne id�e je trouve 
vu le nombre de posters sur le forum, je pense que 1 cd suffira (pt�tre 2) si l'on fait un titre par personne.
en tout cas j'adore la tournure
| quote: |
| Originally posted by webandyscott * ...contenant simplement de simples singles... |
je suis partant!
pour moi ca sera DJ Jean - The launch 
C'est vrai que c'est une id�e plutot int�rr�ssente. �a va surement prendre un peu de temps pour se faire mais �a pourrai etre pas mal.
et peut etre faire mixer les ziks du cd par nos champions locaux?
excellent ca 
bon alors mon morceau prefer� heuuuu mmm y'en a vraiment trop ..
mais pour avoir les morceau de kalit�, je peux eventuellement ripp� un de mes vinyls si j'ai le morceau concern� .. histoire de pas avoir du pauvre 160Ko ..
Y'a pas de problemes, mais mes musiques pr�f�r�es sont des musiques d'Hybrid, donc qui dit Hybrid dit breakbeat (haha fait moins le malin la tout de suite Tonks
).
Franchement, tres bonne id�e, jvoudrai bien faire une des jaquettes, maitrisant a peu pres bien photoshop 
Jsuis partant!
sympa l'id�e, un autre forum avait fait la m�me chose, tout les admins et les modos avaient post� leur titres... bref !
je vote pour 
Yop pas de probl�mes pour moi, et 3CD c'est un minimum je pense
Je suis de l'avis de tout le monde : Tr�s bonne id�e !!!
All� hop on signe avec Universal Music, qui fait un gros lancement marketing et la Trance envahit la France !!!

bonne id�e en effet
je pense que mixer les titres par un de nos djs serait sympa
| Originally posted by marco.V bonne id�e en effet je pense que mixer les titres par un de nos djs serait sympa |
je vote un cd mix� par un dj
un cd mix� par un second dj
et un troisieme cd non mix� 
Excellente id�e je trouve
je pense aussi que 2 ou 3 cd serait le mieux, avec pour chacun des cd's un style diff�rent !!!
Pour ce qui concerne ma tracj favorite faut vraiment que je r�fl�chisse parce que c'est tendu de choisir ^^
j'opterais bien pour Dj Tiesto - Magic Journey !!!
cot� pochette je suis s�r que les autres membres feront mieux que moi
... chui trop une bille et j'ai que Paint Shop pro d'install� lol !!
Un slogan serait sympa aussi pour la compile 
| Originally posted by The Corry Du style notre DJ TonKs National... |
| Originally posted by DJ_TonKs je propose plutot un concours de mix avec tous les morceau choisi et que le meilleurs des mix gagne ^^ |

ce serai parfait un poll ..
Oui mais il faudra que tout le monde ecoute tout les mixes, pour pas qu'il y ai d'inegalit�.
Sinon s'il y a plusieur cd, on en fait un tranquille/un qui bouge, ou un trance/ un prog? etc...
faut des juges et tout le tintouin ?mdr paske sinon la compil verra le jour pas avant No�l.
Mon titre:
Insigma - open our eyes
�videmment.
| Originally posted by stanymi faut des juges et tout le tintouin ?mdr paske sinon la compil verra le jour pas avant No�l. |
Ouais mais la pas besoin de notations et tout et tout, juste un ptit vote
on fait un cd uplifting et un cd prog ? un cd classiques ou un cd hits r�cents ? faut proc�der � un vote
sinon moi je mettrai bien un titre genre Cygnus X - Orange theme (Ferry Corsten remix) ou Fire & Ice - Souvenir de Chine 
heu avant de dire ouai on fait 3 cds ou 2 cds dont un de prog, un d'uplift, un mix� les autres non, un concours blablabla....
ca serait pt�tre bien de voir combien on est et quels sont les titre favoris des gens. parce que si y'a 95% de prog ds les favoris ca sera dur de faire un cd d'uplift, le contraire pareil. ou si y'a 50 styles diff�rents inmixable (je sais tout est mix�beul) ca sera dur de faire un concour.
enfin voila quoi faudrait mieux attendre de voir le nombre de titres et de styles. je sais pas mais il me semble qu'avec un titre par personne, vous voyez un peu grand avec vos 3cds. je sais que c'est pas comme les compils � 6 cents ou on a que des radio edit mais quand meme.
et au fait on choisit bien notre titre favoris en trance et prog house ?
si oui pour moi le titre c'est Shmuel Flash - Chilling Moments(Bedrock Dub)
et si on choisit parmis tous les style electro ca sera Leftfield - Original
mon morceau le plus prefere de tous les morceau que je prefere :
vicious circle - vicious circle (mogwai remix)
C'est une tres bonne id�e ca 
Mais, pas evident de choisir LE titre
Ca serait entre Airwave - Save Me (ma premiere tune trance) ou Fire & Ice - Souvenir de Chine (remix JMJ oblige)
Un sp�cial Lolo quoi 
De mon c�t�, y en a pas mal...
mais bon, Tonks & moi pouvons ins�rer nos prods vu qu'on en a pas mal...
Mais l'id�e est excellente !!!