TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Shito on Jun-07-2004 13:59:

Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....

http://fr.news.yahoo.com/040607/202/3uau2.html

quote:
Une monnaie cosmique pour des �changes avec les extraterrestres

SOFIA (AFP) - Une monnaie unique cosmique "galactos" pour servir dans les �changes de la terre avec les civilisations extraterrestres a �t� pr�sent�e dimanche � Sofia lors d'une conf�rence d'OVNIlogie.

"Nous proposons le galactos comme un moyen de paiement entre les plan�tes. Il repr�sentera la terre dans les relations financi�res dans l'Univers", a d�clar� Kiril Kanev, pr�sident de la fondation bulgare de recherches cosmono�thiques (recherche d'une intelligence cosmique).

La monnaie est en chrome et nickel d'un poids de 3 grammes avec l'inscription "galactos" et l'ann�e d'�mission 2004. Elle sera identifi�e par un G avec deux lignes parall�les � l'instar du dollar am�ricain.

L'ONG bulgare a adress� sa proposition officielle d'une monnaie unique cosmique notamment au pr�sident de la r�publique, Gueorgui Parvanov, au Premier ministre, Sim�on de Saxe-Cobourg-Gotha et au gouverneur de la Banque centrale bulgare, a pr�cis� M. Kanev.

De nos jours, "les extraterrestres entrent en contact avec des gens insignifiants, ordinaires. Il ne s'agit pas de relations au niveau gouvernemental", a relev� M. Kanev. Toutefois, un contact � haut niveau qui permettra la mise en circulation du "galactos" sera possible apr�s l'�tablissement de la paix entre les peuples sur terre, a-t-il estim�.

"Imaginez dans quelle situation serait une civilisation extraterrestre si elle d�cidait de communiquer maintenant avec l'un des pays sur terre. C'est impensable �tant donn� que ces pays ont des int�r�ts contradictoires et se trouvent souvent en conflit", a-t-il soulign�.

Les extra-terrestres, vs y croyez?

Posted by France on Jun-07-2004 14:11:

lol c marrant mais bon sinc�rement j'ai l'impression que ces gens l� n'ont pas d'autres probl�mes ou simplement rien � foutre

Posted by Romain on Jun-07-2004 14:22:

alors c'est quoi le taux de change ?
c'est une monnaie prometteuse ? j'suis pr�t � investir

en tout cas si un de ces 4 les marsiens organisent un gros event, �a peut �tre utile

Posted by Mister NjoY on Jun-07-2004 14:24:

La V�RiT� EsT AiLleUr...

Posted by Insigma on Jun-07-2004 14:27:

Re: Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....

quote:
Originally posted by Shito

Les extra-terrestres, vs y croyez?

oui.

Il me parait improbable qu'il n'y ait pas dans une des millions de galaxies qui nous entoure, un bout de vie qqpart.

par contre les machines � voyager dans le temps j'y ai jamais cr�r sinon ben pkoi ils viendraient pas nous voir

Posted by maxxyme on Jun-07-2004 14:58:

Re: Re: Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....

quote:
Originally posted by stanymi
par contre les machines � voyager dans le temps j'y ai jamais cr�r sinon ben pkoi ils viendraient pas nous voir

Pour la m�me raison que celle qui ne nous permet pas d'aller les voir : parce qu'ils sont trop loin
Ou alors parce qu'ils nous trouvent trop primitifs, et donc dans le grand secret ils nous espionnent qd m�me
Enfin qui vivra verra...

Posted by oxy on Jun-07-2004 15:26:

Re: Re: Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....

Ils sont bien barr� quand meme

quote:

Qui nous dit qu'ils ne sont pas d�j� l� ???

Posted by France on Jun-07-2004 15:28:

Re: Re: Re: Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....

quote:
Originally posted by oxy
Ils sont bien barr� quand meme

Qui nous dit qu'ils ne sont pas d�j� l� ???

s'ils sont d�J� l� �a ne m'�tonnerais pas qu'il soient tranceADDICT!

Posted by Insigma on Jun-07-2004 15:33:

Re: Re: Re: Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....

quote:
Originally posted by maxxyme
Pour la m�me raison que celle qui ne nous permet pas d'aller les voir : parce qu'ils sont trop loin

Les extraterrestres ne st pas les seuls susceptibles de fabriquer une telle machine

Posted by maxxyme on Jun-07-2004 15:45:

Re: Re: Re: Re: Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....

quote:
Les extraterrestres ne st pas les seuls susceptibles de fabriquer une telle machine

Ouais bah chez nous RDV dans plusieurs si�cles

Posted by DJ_TonKs on Jun-07-2004 17:37:

jsuis sur que quelque part la trance vient de l'espace aussi et que doit y'avoir des dance valley interplanetaire dans d'autres galaxie ^^

Posted by _ Andy _ on Jun-07-2004 17:47:

un vieux pr�tre du touboukistan a avou� un jour avoir assist� a un meeting �lectro extra-terrestre

Posted by _IDS_ on Jun-07-2004 17:49:

Je suis persuad� que Sasha et PvD sont des extraterrestres

Plus s�rieusement, il serait petit de penser que nous sommes la seul esp�ce vivante parmi la galaxie.

Donc oui je crois � une vie que nous ne connaissons pas ailleur que sur notre plan�te

Posted by Romain on Jun-07-2004 17:49:

Ti�sto would be Universe's #1 Dj

il jouerait sur une grosse plan�te pour pouvoir accueillir les 15 milliards d'addict. Y'aurait des lasers qui traverseraient l'espace, une puissance de son qui engloberait la plan�te...

/me se r�veille

Posted by The Corry on Jun-07-2004 18:07:

Ouai idem, l'univers est trop grand pour que nous soyons les seuls �tres vivants. Enfin un ptit event sur la lune en semi-levitation, �a devrait bien le faire !!!

Posted by d&b on Jun-07-2004 18:16:

il y a surement d'autres vies dans l'univers mais faut arreter de croire qu'elles nous ressemblent en quelques choses ou meme � d'autres cr�atures vivant sur terre.
et puis meme si elles nous ressemblaient elles ont pt�tre pas envie de nous contacter. pas folle la b�te..la gu�....hf.dmm..au chiotte l'arbitre !!

Posted by Romain on Jun-07-2004 19:00:

quote:
Originally posted by d&b
il y a surement d'autres vies dans l'univers mais faut arreter de croire qu'elles nous ressemblent en quelques choses ou meme � d'autres cr�atures vivant sur terre.
et puis meme si elles nous ressemblaient elles ont pt�tre pas envie de nous contacter. pas folle la b�te..la gu�....hf.dmm..au chiotte l'arbitre !!

bien dit �a !!

plus s�rieusement (c le biologiste qui parle) tout d�pend ce qu'on appelle vie; si c'est simplement une mol�cule d'ARN de quelques nanom�tres capable de se r�pliquer et de muter (comme le laisse penser la d�finition), alors c'est tr�s probable qu'il y en ait dans plusieurs syst�mes solaires.
il y a 2 choses: l'immensit� de l'univers, mais il ne faut pas oublier la quantit� de "hasards" qui a fait que la vie s'est d�velopp�e sur terre: conditions de temp�rature et de pression permettant l'apparition de mol�cules organiques, pr�sence d'eau, distance terre-soleil favorable � l'eau, atmosph�re favorable... entre autres
donc mitig�

en tout cas si j'�tais eux je mettrais pas les pieds sur Terre

Posted by Nightflowers on Jun-07-2004 19:31:

il faut tellement de parametres pour qu'un etre humain puisse exister
par contre il doit bien exister une autre forme de vie quelque part c'est oblig� le contraire est impensable

Posted by Insigma on Sep-07-2004 12:55:

je ne sais pas si certains d'entre vous connaisent le projet SETI...En gros (vraiment en gros) c r�unir un maximum de PC dans le monde pour etre le plus gros calculateur de la galaxie et �tablir le contact avec les extra terrestres...

quote:
Une controverse vient de s'installer autour d'un myst�rieux signal radio, baptis� SHGb02+14a, re�u par la plus grande parabole du monde, situ�e en Am�rique du sud et gr�ce au projet SETI. Pour rappel, le projet Seti permet rechercher de signaux radios, gr�ce � des millions d'ordinateurs interconnect�s, �mis par des formes de vies extraterrestres intelligentes. (Esp�rons qu'E.T. n'a pas la m�me structure cellulaire de G. W. Bush et Eltsine, sinon nous sommes dans le caca, ndlr).
Trois fois de suite, un signal radio aurait �t� re�u par des machines. C'est le New Scientist, magazine scientifique, qui a annonc� la nouvelle dans un article paru sur Internet la semaine derni�re. Le Grichhhtttzzzzz a dur� une minute, il vient des constellations du Poisson et du B�lier, � 1 000 ann�es lumi�re environ du plus proche Mac Do. Pour les plus scientifiques d'entre vous, il parait que ce "bruit" est sur la m�me fr�quence de l�absorption d'�nergie de l'hydrog�ne. Bref, un "prout" extraterrestre que beaucoup pense n'�tre qu'une blague de pirate, m�me si la nature du signal est quasiment impossible � cr�er par un simple humain.

Bref, qu'est ce que ce bruit alors. Les pros penchent pour un �cho du t�lescope lui-m�me, voir des pulsars. Eric Korpela, chercheur a UCB, pense que ce "son" n'est pas le r�sultat d'une interf�rence radio. Bref, E.T. Pirate ou bug, le ciel continue de nous faire r�ver, et c'est tant mieux !

Posted by NeoWave on Sep-07-2004 13:34:

dingue, depuis le temps qu'on attend un ptit qqchose du programme SETI

Posted by FerryTayle on Sep-07-2004 13:57:

N'emp�che que r�flection faites, ce sont peut-�tre eux les extra terrestres, pour organiser un tel meeting. MDR

Enfin....nous le sommes peut-�tre aussi....

Attendez, j'vais t�l�phon� � Mulder et Scully, ils en connaissent un rayon en ET.
Peut-�tre que Spielberg a encore le phone de son ET... ca peut-�tre sympa une conf. avec lui....

woula, j'ai la caboche qui fume l�....je vais pas tarder � rentrer moi....

C bon....je sais, je connais la porte...

Posted by NeoWave on Sep-07-2004 14:45:

Jme disais bien que la trance ct mauvais pour la sant�

Posted by d&b on Sep-07-2004 16:13:

c'est pt�tre un signal qui annonce le ETIC au Gelredome en juillet prochain...

Posted by d-miurge on Sep-07-2004 16:44:

http://www.alien-ufo-pictures.com/ =j'ai peuuuuur...

Sinon, c'est une �vidence math�matique tout simplement que de penser qu'il existe de la vie sur d'autres plan�tes, car imaginez qu'une �toile est un grain de sable, alors le total des �toiles de l'Univers transformerait la France en une immense plage avec du sable sur 1 m�tre de hauteur...

Mais il faudrait aussi � apprendre � d�couvrir sa plan�te, j'ai la question qui tue dont personne n'a la r�ponse (je vais faire un thread dessus meme que) : comment une plante carnivore, qui est sens� ne pas avoir d'organes de "sensation" (comme la vue, le toucher, l'ouie...) peut-elle reproduire un pastiche de papillon (sa proie), c'est a dire que la plante mod�le le papillon avec les memes couleurs etc. ?
PS : pour l'instant je n'ai toujours aucune explication, meme s'il on creuse la question, je peux vous dire que des g�n�ticiens s'en sont mordus les doigts...

Posted by d&b on Sep-07-2004 16:54:

quote:
Originally posted by d-miurge
PS : pour l'instant je n'ai toujours aucune explication, meme s'il on creuse la question, je peux vous dire que des g�n�ticiens s'en sont mordus les doigts...

ce sont donc des g�n�ticiens carnivores

hein ? comment ?

ah ok..

Pages (2): [1] 2 »