TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Canada = plus beau pays du monde
Pages (3): [1] 2 3 »
Canada = plus beau pays du monde
Apres avoir vu dans de chose dans NOTRE pays ayoye un bronze canadien.... ayoye bronze toi dois surement le faire expr�s Bronze a ses valeurs et il les defends bien! c'est bien de d�fendre ses propres valeurs mais quand elles sont bidons et qu'on persiste a les faire montrer aux autres comme �tant ce qu'il y'a de mieux ... cela est la dure realiter pcq jvais pas voter pour les conservateurs ni les lib�raux Les conservateurs ein? �cout� cet extrait de la candidate chez moi pour le parti conservateur et dites moi si vous voteriez pour �a. hahahaha ah mon dieu est tellement d�gueue!!!! VOTEZ CONSERVATEURS BLOC POT guys serieux... le parti vert c'est LE parti que tu VEUX! k premierement...criss arr�tez donc de critiquer le vote des autres....bronze cest le seul qui a exprimer compl�tement son opinion s�rieusement.......que vous laimez ou non, ca on sen caliss....jdis pas que jsuis daccord mais criss.....ya plus de chances que les conservateurs gagnent que toutes les autres partis (sauf lib�raux sans doute) fak ca, �a doit �tre a cause que ya BEN des gens qui pensent de meme......YEN A PAS UN CRISS DE PARTI QUI EST PEURF....PEU IMPORTE QUI EST �LU CA FAIT DLA MARDE SO WHY NOT TRY ANOTHER PARTY FUCK c'est ca que je dis man!!! moi cest pour eux je vote...so jsuis de ton bord since that guy from Bloc "Qu�b�cois" called me to ask for my support....and he just didnt really understand french......I was like....wtf...he representing who??? asshole....le bloc a perdu sa cr�dibilit�..... j'avoue que ayant vu leur programme jcommence a virer vert VOTEZ VERT , VOTEZ NPD , VOTEZ LIBERAL jvois vraiment pas pourquoi les verts font entre 6 et 7 pour cent pour l'instant, ils risquent de se faire 2 sieges en colombie britannique... ca sera un bon debut je crois... avec le temps, ils prendront plus d'importance. esti que vous etes gay man.. vous dites de pas voter BLOC parce que ca va mener a rien....y peuvent pas gouverner... mais vous etes pas mieux esti de cons.... vous votez vert par principe
je crois que j
Voter conservateur pour unifier se si beau pays
Vivre le Canada Fort allier a nos amis Americains
pour contrer le terrorismes international
Un vote conservateur = un vote PEURF
Pkoi vouloir separer un pays?
Fuck that le Bloc
Soyons uni, c
Posted by SiM Pe�Rf on Jun-09-2004 18:21:
javoue que tu tapproches du plus nice endroit du pays...pis que l�-bas cest tellement nice...que des fois jme demande pkoi se s�parer....mais ayooye......de l� � voter conservateur.....jpense pas.....�a sonne parti vert de plus en plus pour moi.....
ps: sti ya genre 2-3 jours.....ya un guys qui a appell� chez nous pour savoir si le bloc avait mon appui.....
ts� d�j� que la d�put� du quartier est loin d'�tre qu�b�coise.....le gars y comprennnait A PEINE le francais....cest clair y lisait une feuille....ts� ctait �prouvant me dire "bonne journ�e" entk, jtais comme ayoye...voir que le bloc est repr�sent� par du monde qui sont a peine capable de parler francais entk....ctait louche en criss.....pis ce genre de truc commence a me prouver que le bloc a aucune cr�dibilit�....fak...yont pu mon appui....
Posted by fastmp3 on Jun-09-2004 20:45:

Posted by Sadmafioso on Jun-10-2004 00:41:
Voire que vous etes deja a edmonton!@!$@
Posted by fastmp3 on Jun-10-2004 00:46:
Posted by Bronze on Jun-10-2004 04:43:
un jour tout le monde devra comprendre
---Sim ...pkoi voter pour un tiers parti qui n
Posted by SiM Pe�Rf on Jun-10-2004 05:24:

Posted by Falcon-X on Jun-10-2004 07:32:
Listen
Posted by Sadmafioso on Jun-10-2004 12:24:
AH C MALADE%$#@?!$# AYOYE!!!
Posted by fastmp3 on Jun-10-2004 14:30:
C'EST DES GENS QUI SAVENT MEME PAS DE QUOI ILS PARLENT MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS ILS ONT PROMIS DE TOUT R�GLER , VOTEZ DONC POUR EUX

Posted by Psy-Trancer on Jun-10-2004 15:03:
Posted by malek on Jun-10-2004 15:30:
Posted by SiM Pe�Rf on Jun-10-2004 15:43:
Posted by malek on Jun-10-2004 15:47:
Alors votez VERT!!! 
Posted by SiM Pe�Rf on Jun-10-2004 15:49:

Posted by SiM Pe�Rf on Jun-10-2004 15:51:

Posted by Sadmafioso on Jun-10-2004 16:08:

Posted by fastmp3 on Jun-10-2004 19:17:
NE VOTEZ PAS POUR LES MAUDITS CRISS DE CONSERVATEURS 
Posted by Sadmafioso on Jun-10-2004 23:12:
Jaime ben mieux voter conservateur que de voter lib�ral...
J'h�site beaucoup entre conservateur et vert...jsais que c bizarre mais les deux ont des points que je VEUX
Posted by malek on Jun-10-2004 23:56:
faut pas oublier que pleins de pays d'europe ont des gouvernements verts!!
Posted by FunKenLouis on Jun-11-2004 00:33:
votez pour quelquun c pas mal plus intelligent que de voter CONTRE un autre
bande de con
je suis con parce que je vote par PRINCIPE pour le bloc... en bon s�paratiste que je suis... mais vous faites la meme affaire pour le vert...alors dites rien contre le bloc
Posted by FunKenLouis on Jun-11-2004 00:37:
quote: Originally posted by malek
les verts font entre 6 et 7 pour cent pour l'instant, ils risquent de se faire 2 sieges en colombie britannique... ca sera un bon debut je crois... avec le temps, ils prendront plus d'importance.
faut pas oublier que pleins de pays d'europe ont des gouvernements verts!!
donne moi des exmples..... yen a beaucoup qui sont gouvernez par des gouvernement racistes... pis il ont une meilleur situation sous plusieur cot�s que tes verts
donne moi des exemples CR�DIBLES... autre que des r�sultats de s�parations d'ex grandes nations( URSS par exemple )... et je vais peut etre comprendre un peu ton point
mais viens pas me dire que les verts sont capables de gouverner le canada caliss... il vont abolir la monnaie en papier parce que cest du gaspillage darbres... mais ils vont etre contre la monnaie electronique parce que �volution= anti-environnement
c contradictoire comme truc... t VERT a 100% ou tu les pas criss
c comme etre v�g�tarien... mais manger de la viande kan meme...
ou faire le ramadan juste la fin de semaine
ca se peut pas

Voter pour le Bloc et vous aurez un gouvernement qui va faire rappeler au reste du Canada que le Qu�bec existe... ils vont d�fendre nos droits.
Voter Lib�ral pour que tout reste comme d'habitude...(on est bien non)
scandale des commandites ou pas... cette argent l� aurait pas servi pour autre chose.. c comme dire que ta une assurance dentaire... ben ca t'assure pas sur ton char �a.
Voter Conservateur, et on vera les Am�ricains nous envahir. ils nous conserveront pas nos choses pour une �. aujourd'hui j'ai entendu au nouvelles qu'ils veulent ab�lir le CRTC. "very very bad idea"
Voter Vert et.... non s�rieux c tu une joke ? vos histoire du parti vert ? 
I have ABSolutely NO Funken IDEA About Shit All Of this guvernment stuff. Yesterday I recieved some sort of paper saying I can vote????????? WTF IS THIS? This thing is my new napkin!!!!
mofo steve vote for the liberals