TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DCHub: Offline Please Read News!
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Jun-10-2004 15:32:

Unhappy DCHub: Offline Please Read News!

le hub d'essentialsets est down.

On fait comment maintenant

Posted by LoginZ on Jun-10-2004 15:39:

s�v�re indeed

mais bon comme d'hab quand un serv' comme �a tombe un autre se recr�e c'est le miracle des pains online.

w8 and c.

sinon c'est lent mais reste la mule je pense meme que les releasers devraient �tudi� bitorrent. Le meilleur r�seau p2p dans la gestion des sources et du partage a ce jour.

enfin c'est une autre histoire.

Posted by Insigma on Jun-10-2004 15:47:

quote:
Originally posted by LoginZ
s�v�re indeed

mais bon comme d'hab quand un serv' comme �a tombe un autre se recr�e c'est le miracle des pains online.

w8 and c.

sinon c'est lent mais reste la mule je pense meme que les releasers devraient �tudi� bitorrent. Le meilleur r�seau p2p dans la gestion des sources et du partage a ce jour.

enfin c'est une autre histoire.

hmmm BITTORENT http://www.suprnova.tk pour trouver les derniers trucs

Le meilleur client, � mon avis, pour dl les .torrent; Azureus Faudra une machine Java pour faire fonctionner tout ca

Posted by _ Andy _ on Jun-10-2004 16:44:

l� c'est la baise la mort de dc++ (smiley qui fait snif)

Posted by The Corry on Jun-10-2004 17:16:

quote:
Originally posted by stanymi

Le meilleur client, � mon avis, pour dl les .torrent; Azureus Faudra une machine Java pour faire fonctionner tout ca

C'ets ce que j'utilse pour dl les ptits ASOT !!! Ya pas a dire c'est vraiment de la bombe Azureus !!!

Posted by d&b on Jun-11-2004 12:44:

quelques questions sur bittorent

il marche comment ? comme les autres p2p ou bien il faut trouver les liens sur des sites ?
y'a beaucoup de leechers ou bien c'est impossible ?
c'est reserv� au haut d�bit ou bien on peut quand meme trouver qelques trucs (et les dwl surtout) en 56k ?

Posted by Rivera on Jun-11-2004 12:50:

On va dire que c'est r�serv� au haut d�bit car quand tu t�l�charge tu up en meme temps le meme fichier pour d'autre personne style emule en quelque sorte, donc si tu a que 5ko pour downl et � partag� avec l'up tu vas pas aller loin.

Posted by _IDS_ on Jun-11-2004 13:03:

Mais est ce que c'est bien d�velopp� comme truc, il y a t'il du choix autres que des trucs genre ASOT?

Posted by copacabana on Jun-11-2004 13:27:

Un autre client pour les fichiers torrent :
http://www.chorrodebits.com/

C'est l� que j'ai trouv� la soir�e Bacardi entre autre...

Posted by Insigma on Jun-11-2004 13:36:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais est ce que c'est bien d�velopp� comme truc, il y a t'il du choix autres que des trucs genre ASOT?

A vrai dire, � dire vrai(tiens je vais aller dans le topic du bon fran�ais moi, je sais pas si les 2 se disent..bref.lol) j'ai tjs utilis� bittorrent pour les films et jeux. jamais pour la zik. Ou est-ce qu'on peut trouver de la zik � partager avec bitorrent ???Je suis curieux. Sinon ouais c mm fonctionnement(en gros) qu'emule, tu t�l�charges des parties du fichier chez plusieurs clients en mm tps. je saurais aps te dire l'avantage ou l'inconv�nient qu'il a sur emule mais en tt k, ca marche vraiment bien, c tr�s rapide. je dl un film bcp plus rapidement qu'avec emule

Posted by benjamin on Jun-11-2004 14:09:

c'est pas mal Bittorent mais � part suprnova.org je connais pas de lien pour t�l�charger.

Posted by Insigma on Jun-11-2004 14:19:

Bon alors...je cherche, je cherche...

http://www.uk-fileshare.com -->Faut se logguer,je l'ai pas fait mais c un truc anglais, y a bon espoir donc..

http://torrent.youceff.com/

Posted by maxxyme on Jun-11-2004 14:37:

Le seul probl�me (enfin si on voit �a comme un probl�me) c'est qu'avec bittorent c'est souvent pour de la distribution rapide des fichiers (en gros au bout de 4 semaines apr�s le d�but de diffusion d'un fichier c'est assez dur de le trouver)

Sinon, un dossier plut�t pas mal fait sur Bittorent, comment �a marche toussa...

http://ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356

Bonne lecture

Posted by Romain on Jun-11-2004 17:09:

bittorent j'ai pas test�

mais le hub trancemp3 est pas mal aussi... je balance pas l'url je sais pas si j'en ai le droit (et dieu sait comme Lytchix est m�chant, j'ai tr�s peur)

pm �ventuellement

les bittorent j'ai jamais test�, e-mule porte vraiment bien son nom, �a rame un peu trop chez moi.

Posted by NeoWave on Jun-11-2004 17:38:

Love is in the air

t r a n c e m p 3 . n o - i p . c o m

ca depanne

Posted by _ Andy _ on Jun-11-2004 18:31:

merde alors, ca marche pas chez moi

Posted by Insigma on Jun-11-2004 18:32:

Dunno

idem.

La jsuis en mank de d/l de zik, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Posted by Romain on Jun-11-2004 18:38:

quote:
Originally posted by NeoWave
t r a n c e m p 3 . n o - i p . c o m

ca depanne

il a os�

Dieu te prot�ge �

Posted by LoginZ on Jun-11-2004 18:49:

quote:
Originally posted by webandyscott
merde alors, ca marche pas chez moi

z'avez enlev� les espaces ?

Posted by NeoWave on Jun-11-2004 18:57:

ouaip exact, timeout ce soir
tt les mecs d'essential st en train de le flooder c dommage, y marchais bien ce midi

lol romain et vi g os�, pas mal la croix

quote:

Posted by Insigma on Jun-11-2004 19:33:

quote:

ah non.lol.si si qd mm...

Posted by _ Andy _ on Jun-11-2004 22:25:

quote:
ah non.lol.si si qd mm...

je suis s�r que non

Posted by Insigma on Jun-12-2004 05:38:

quote:
Originally posted by webandyscott
je suis s�r que non

Comme je disais � NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi

Posted by NeoWave on Jun-12-2004 09:58:

Drunk

quote:
Comme je disais � NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi

2eme degr� stan !!

et ne reparlons pas des episodes qui fachent

Posted by Romain on Jun-12-2004 10:04:

quote:

moi j'trouve �a encore plus drole de balancer ce genre de vannes � un gars webmaster, qui programme en php, qui touche en webdesign

c'est ta maman qui t'a sugg�r� d'enlever les espaces ?

�a va j'arr�te les frais

Pages (2): [1] 2 »