TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PLugins/Skins winamp
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Jun-12-2004 06:54:

PLugins/Skins winamp

Vous utilisez p't'etre des plug in qui pourraient int�ress�s les autres alors partagez un peu.

Je remets le link de The Corry (ICI plugin qui permet d'afficher le titre que l'on est en train d'�couter dans son pseudo msn messenger. Excellent !

Si vous en avez d'autres, h�sitez pas...Style les trucs pour faire des effets visuels en mm tps que la zik, j'en cherche mais j'trouve pas trop...

Concernant les skins, j'ai utilis� ca : http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3318 mais pas tr�s pratique finalement donc maintenant j'ai ca :

http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3323

le terminator 3 est vraiment tr�s beau j'trouve : http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3153

Posted by PEZ68 on Jun-12-2004 08:09:

http://streamripper.sourceforge.net/

Pour enregistrer les streams radio . C'est le seul plug-in que j'utilise , il est super efficace et tr�s facile a configurer.

Posted by France on Jun-12-2004 10:50:

quote:
Originally posted by PEZ68
http://streamripper.sourceforge.net/

Pour enregistrer les streams radio . C'est le seul plug-in que j'utilise , il est super efficace et tr�s facile a configurer.

pareil pour moi!

I N D I S P E N S A B L E

Posted by Romain on Jun-12-2004 10:54:

une skin Ta-Fr �a p�terait

je sais pas si certains ont d�j� essay� de cr�er des skins d'ailleurs...
j'avais t�l�charg� un prog pass� un temps pis je sais pas ce qu'il est devenu

Posted by Nightflowers on Jun-12-2004 12:30:

bonne id�e ce thread, je vais donc repondre ici a ce qui a �t� dis dans le bullshit

quote:
Originally posted by JLP
Sympa

D'ailleur a ce propos j'aimerai bien savoir comment NightFlower fait la meme chose pour sa sig.

quote:
Originally posted by The Corry
Un jour il m'avait expliqu�. En gros, si je me souviens, c'est winamp qui envoit les informations � un fichier se trouvant sur un serveur � chaque fois que tu ouvre un fichier avec winamp... Apres dans pour les details...

donc pour cela j'utilise Currently Hearing 2.0
simple � configuer, il suffit de disposer d'un espace web dot� d'un acc�s par ftp et muni d'un serveur php, de rentrer les coordon�es telles que l'adresse le login et le mot de passe.
Le titre ce la zik en cours est enregistr�e dans un fichier texte.
Apres vous en faites ce que vous voulez, sachant que le php est capable de g�n�rer des images (Dans mon cas j'ai l'image du player vide stock�e sur le ftp et le script dessine le titre de la zik en cours par dessus et voila le travail)

http://www.maniacalrage.net/software/plugin/

Posted by _IDS_ on Jun-12-2004 13:01:

quote:
Originally posted by Nightflowers
simple � configuer, il suffit de disposer d'un espace web dot� d'un acc�s par ftp et muni d'un serveur php, de rentrer les coordon�es telles que l'adresse le login et le mot de passe.
Apres vous en faites ce que vous voulez, sachant que le php est capable de g�n�rer des images (Dans mon cas j'ai l'image du player vide stock�e sur le ftp et le script dessine le titre de la zik en cours par dessus et voila le travail)

Est rien capt�, trop dur pour moi

Posted by NeoWave on Jun-12-2004 13:17:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bonne id�e ce thread, je vais donc repondre ici a ce qui a �t� dis dans le bullshit

est ce que tu pourrais me donner les source php de ton petit script, car a vrai dire j'ai pas trop de notion concernant le traitement d'une chaine de texte :
comment analyser ca :
"SONG:Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix):SONG
S:30:ST:37:T
NS:Perpetuous Dreamer - Future Funland 2004 (Astura Remix).mp3:NS"
pour sortir uniquement le : "Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix)"

EDIT : Dsl g jou� mon noob, y a tt d'indiqu� sur le site..

<= auto flagellation

EDIT 2 : j'arrive pas a trouver un genrateur d'image php digne de ce nom, si tu pouvais m'indiquer le tiens ... Merci

Posted by Nightflowers on Jun-12-2004 13:40:

quote:
Originally posted by NeoWave
est ce que tu pourrais me donner les source php de ton petit script, car a vrai dire j'ai pas trop de notion concernant le traitement d'une chaine de texte :
comment analyser ca :
"SONG:Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix):SONG
S:30:ST:37:T
NS:Perpetuous Dreamer - Future Funland 2004 (Astura Remix).mp3:NS"
pour sortir uniquement le : "Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix)"

EDIT : Dsl g jou� mon noob, y a tt d'indiqu� sur le site..

<= auto flagellation

EDIT 2 : j'arrive pas a trouver un genrateur d'image php digne de ce nom, si tu pouvais m'indiquer le tiens ... Merci

le generateur d'image c'est mon script mais cette partie est assez capricieuse selon le serveur
pour l'extraction par contre rien de plus simple etant donn� que le fichier php est fourni sur le site

code:
/** * * Currently Hearing Example PHP Implementation * * How to use this file on your site: * * First, include this file from another. * include('dir/song.php'); * * Then run the function * $song_info = showSong('dir/song.txt', '-', 'Nothing', '3', '0', '1'); * * Then simply echo the $song_info variable at any time. * **/

sinon voila ma methode perso pour afficher le bordel

code:
100) { $song_info = substr($song_info,0,97) . "..."; } $font = "$DOCUMENT_ROOT/04b03.ttf"; $size = imagettfbbox($s,0,$font,$song_info); $dx = abs($size[2]-$size[0]); $dy = abs($size[5]-$size[3]); $xpad=4; $ypad=3; $im = imagecreatefrompng("webamp.png"); $white = imagecolorat($im, 1, 1); ImageTTFText($im, $s, 0, 20, 13, $white, $font, $song_info); ImagePNG($im); ImageDestroy($im); ?>

pour plus de details/explications sur le code hesite pas a demander

Posted by NeoWave on Jun-12-2004 14:08:

yeah ca pete merci !!

Posted by PEZ68 on Jun-12-2004 14:11:

lol , il ressemble un peu � celui de night

Posted by Insigma on Jun-12-2004 16:15:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Est rien capt�, trop dur pour moi

Posted by benjamin on Jun-12-2004 16:18:

c'est la grande folie le plugin msn qui fait afficher le nom de la musique en cours � ce que je vois

il me semblait qu'il suffisait de rajouter %WinampCurrentSong derriere le pseudo, enfin je me trompe peut etre...

Posted by PEZ68 on Jun-12-2004 16:56:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est la grande folie le plugin msn qui fait afficher le nom de la musique en cours � ce que je vois

il me semblait qu'il suffisait de rajouter %WinampCurrentSong derriere le pseudo, enfin je me trompe peut etre...

en plus , y en a qui ecoute la m�me zik toute l'aprem apperemment

Posted by Insigma on Jun-12-2004 17:10:

quote:
en plus , y en a qui ecoute la m�me zik toute l'aprem apperemment

MDR. tu parles pour moi l� ???Ouais c nul qd t'�coutes plus rien, le pseudo changepas ce qui fait que t'as l'impression que le mec y blok sur une zik tout le temps, c naze.

Posted by The Corry on Jun-12-2004 18:56:

Voila un plug-in qui est en gros un equalizer assez puissant j'ai nomm� Dee 2 . Une preset Trance est aussi dispo . Tr�s agr�able lorsque vous avez un casque...
Et puis voil�, un autre link o� ce trouve d'autres plug-in winamp : ICI !!!

Voil�

Posted by d&b on Jun-12-2004 19:07:

quote:
Voila un plug-in qui est en gros un equalizer assez puissant j'ai nomm� Dee 2 . Une preset Trance est aussi dispo . Tr�s agr�able lorsque vous avez un casque...

c'est comme DFX ?

Posted by Excess`n`Trance on Jun-12-2004 23:22:

Moi j'utilise seulement le plug in Shoutcast pour diffuser via le net ce que j'�coute

http://www.shoutcast.com/download/

Faut t�l�charge le plug in Be a Dj puis Be a server !!!

Si vous voulez des explications compl�mentaires n'h�sitez pas demander ... et merci pour les liens des posts pr�c�dents

Posted by The Corry on Jun-13-2004 13:44:

quote:
Originally posted by d&b
c'est comme DFX ?

Oui voil�, mais pour avoir fait la comparaison entre les deux, je pr�f�re de loin Dee 2 (et m�me Dee3 ).

Posted by PEZ68 on Jun-13-2004 14:02:

quote:
Originally posted by stanymi
MDR. tu parles pour moi l� ???Ouais c nul qd t'�coutes plus rien, le pseudo changepas ce qui fait que t'as l'impression que le mec y blok sur une zik tout le temps, c naze.

lol ouai c t toi
hier : currently listening : [1. Joop - sonsuz ]
aujourd hui : currently listening : [1. Andy Ling - Fixation(Airwave Remix)]

Posted by maxxyme on Jun-14-2004 08:39:

quote:
lol ouai c t toi
hier : currently listening : [1. Joop - sonsuz ]
aujourd hui : currently listening : [1. Andy Ling - Fixation(Airwave Remix)]

On peut dire qu'il fait une "fixation" sur cette track....

Posted by The Corry on Jun-14-2004 09:25:

Lol ouai c'est vrai que ce plug-in foire un peu par moment!!! Enfin pour que le titre soit toujours visible sous msn et qu'il change !!! faut enfaite laisser ouvert msn, ou bien l'ouvrir au moment du changement de track... C'est ce que j'ai pu remarquer dans mon cas...
Et pour Dee3, si des personnes l'ont install�, et ont remarqu� que winamp prenait beaucoup de ressource de l'UC, et bien ca vient de dee3, je l'ai desinstall� et ca va beaucoup mieux desormais...

Voil�

Posted by maxxyme on Jun-14-2004 09:48:

quote:
Et pour Dee3, si des personnes l'ont install�, et ont remarqu� que winamp prenait beaucoup de ressource de l'UC, et bien ca vient de dee3, je l'ai desinstall� et ca va beaucoup mieux desormais...

Ouais mais bon c'est valable pour tous les softs DSP (qui font de l'equalization)...
Un que je recommande (mais qui n'est pas facile � trop _sur le web_ en version enti�re, c'est iZotope Ozone
cf. http://www.izotope.com/products/audio/media/ozone.html

Posted by Insigma on Jul-02-2004 08:41:

http://www.membres.lycos.fr/thewinamp/

Patch fran�ais pour winamp c'est ICI en direct d/l

Posted by rafon3 on Jul-02-2004 09:00:

J'avais trouv� y a quelques temps un skin sympa de tiesto, mais ct sur le pc au boulot, et impossible de le retrouver depuis.
Il s'appelait un truc du genre bountykiller je crois....

Si jamais certains ont des skins sympas sur tt ce qui touche � la trance dites nous o� vous les avez trouv� svp!!!

Posted by The Corry on Jul-02-2004 09:16:

J'ai trouv� �a: ca !!!

Pages (2): [1] 2 »