TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Problème avec paypal


Posted by PEZ68 on Jun-16-2004 12:51:

Problème avec paypal

Le problème (que j'avais pas auparavent) : quand j'essaye de me logger, j'obtiens çà.
Page
Ca m'embête beaucoup car je dois payer qqs vinyls que j'ai acheté sur Ebay.

Si quelqu'un connait l'origine du problème , qu'il n'hésite pas


Posted by maxxyme on Jun-16-2004 14:08:

Je viens de me loguer/déloguer à l'instant sous IE et sous Mozilla et aucun problème.
Réessaie peut-être, en actualisant la page...


Posted by PEZ68 on Jun-16-2004 14:16:

déjà fait.

je vais essayer avec autre chose qu'IE


Posted by PEZ68 on Jun-16-2004 14:22:

quote:
Originally posted by PEZ68
déjà fait.

je vais essayer avec autre chose qu'IE

Marche pas mieux


Posted by The Corry on Jun-16-2004 14:49:

Dites moi y'en a combien qui utilise MyIE 2 (lien du site ), je pense pas que ca va t'aider, mais il y a des trucs qui fonctionnent mal sous IE, alors que sous MyIE2: no problem...


Posted by PEZ68 on Jun-16-2004 15:54:

quote:
Originally posted by The Corry
Dites moi y'en a combien qui utilise MyIE 2 (lien du site ), je pense pas que ca va t'aider, mais il y a des trucs qui fonctionnent mal sous IE, alors que sous MyIE2: no problem...

C'est justement celui que j'ai essayé


Posted by _Marco_ on Jun-16-2004 16:03:

va sur un autre ordi


Posted by PEZ68 on Jun-16-2004 16:25:

ben j'ai 3 ordis en réseaux mais ça marche sur aucun


Posted by _IDS_ on Jun-16-2004 16:51:

quote:
Originally posted by PEZ68
ben j'ai 3 ordis en réseaux mais ça marche sur aucun


C'est avec le 4eme que ça marche

Excuse moi....


Posted by Nightflowers on Jun-16-2004 17:38:

moi y'a quelques temps j'ai recu un email "apparement" de paypal me demandant de me loguer pour revalider mon compte mais mefiez vous c'est un gros fake ca envoie sur un site de meme allure mais ca semble etre un gros fake alors mefiez vous pas d'innatention les gars


Posted by NeoWave on Jun-16-2004 17:53:

quote:
Originally posted by PEZ68
C'est justement celui que j'ai essayé


donc les 2 explorer que t'as tester se base sur IE, essaye un mozilla alors

direction : http://www.mozilla.org/products/firefox/


Posted by PEZ68 on Jun-16-2004 18:20:

quote:
Originally posted by NeoWave
donc les 2 explorer que t'as tester se base sur IE, essaye un mozilla alors

direction : http://www.mozilla.org/products/firefox/

merci



mais pas mieux


Posted by Steve-Austin on Jun-16-2004 20:41:

T'aurais pas bloqué les cookies où installé un firewall?


Posted by PEZ68 on Jun-17-2004 02:19:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
T'aurais pas bloqué les cookies où installé un firewall?

si, j'ai le firewall integré avec Wingate (pour partager la connexion)


Posted by Steve-Austin on Jun-17-2004 06:43:

Désactive-le tjs pour tester si ça passe, on ne sait jamais ...


Posted by maxxyme on Jun-17-2004 07:43:

quote:
Originally posted by Nightflowers
moi y'a quelques temps j'ai recu un email "apparement" de paypal me demandant de me loguer pour revalider mon compte mais mefiez vous c'est un gros fake ca envoie sur un site de meme allure mais ca semble etre un gros fake alors mefiez vous pas d'innatention les gars

Ouais c'est clair faite super attention à l'url qu'il y a dans la barre d'adresse...
Et même s'ils vous demandent pas forcément votre numéro de carte bancaire (ainsi que le code par la même occasion) rien que de remplir le login et le mot de passe, et hop vous êtes eus.


Posted by benjamin on Jun-17-2004 07:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
et hop vous êtes eus.


enorme


Posted by PEZ68 on Jun-17-2004 17:56:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Désactive-le tjs pour tester si ça passe, on ne sait jamais ...

Ca vient non plus pas de ça , mais pourtant ca doit être en rapport sinon ca merderait pas sur tous les ordis.


Posted by NeoWave on Jun-17-2004 18:20:

regarde dans wingate, les parametre pour le routage https (le s est important) : c'est le protocole pour les pages securisées
Essaye aussi d'aller sur un autre site en https pour voir si ca fonctionne quand meme (genre commande un truc sur un site web,et au moment ou il te demande ta n° de cb, ca sera forcement en securisé)

vala vala,


Posted by PEZ68 on Jun-17-2004 18:36:

quote:
Originally posted by NeoWave
regarde dans wingate, les parametre pour le routage https (le s est important) : c'est le protocole pour les pages securisées
Essaye aussi d'aller sur un autre site en https pour voir si ca fonctionne quand meme (genre commande un truc sur un site web,et au moment ou il te demande ta n° de cb, ca sera forcement en securisé)

vala vala,

j'ai une page en https qui fonctionne...


Posted by NeoWave on Jun-17-2004 18:50:

quote:
Originally posted by PEZ68
j'ai une page en https qui fonctionne...



ahlala je donne ma langue au chat....
quoique, essaye de surfer sur paypal avec ca : http://anon.free.anonymizer.com/http://paypal.com

a tes risques et perils...


Posted by PEZ68 on Jun-19-2004 09:48:

J'ai finalement trouvé , il fallait télécharger une mise à jour Windows 2000 concernant l'encryption SSL 128 bits (qui doit surement être intégré dans le pack SP4 mais moi je suis toujours à la version original)



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.