TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Problème avec paypal
Problème avec paypal
Le problème (que j'avais pas auparavent) : quand j'essaye de me logger, j'obtiens çà.
Page
Ca m'embête beaucoup car je dois payer qqs vinyls que j'ai acheté sur Ebay.
Si quelqu'un connait l'origine du problème , qu'il n'hésite pas 
Je viens de me loguer/déloguer à l'instant sous IE et sous Mozilla et aucun problème.
Réessaie peut-être, en actualisant la page... 
déjà fait.
je vais essayer avec autre chose qu'IE
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 déjà fait. je vais essayer avec autre chose qu'IE |
Dites moi y'en a combien qui utilise MyIE 2 (lien du site ), je pense pas que ca va t'aider, mais il y a des trucs qui fonctionnent mal sous IE, alors que sous MyIE2: no problem...
| quote: |
| Originally posted by The Corry Dites moi y'en a combien qui utilise MyIE 2 (lien du site ), je pense pas que ca va t'aider, mais il y a des trucs qui fonctionnent mal sous IE, alors que sous MyIE2: no problem... |
va sur un autre ordi
ben j'ai 3 ordis en réseaux mais ça marche sur aucun 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 ben j'ai 3 ordis en réseaux mais ça marche sur aucun |
moi y'a quelques temps j'ai recu un email "apparement" de paypal me demandant de me loguer pour revalider mon compte mais mefiez vous c'est un gros fake ca envoie sur un site de meme allure mais ca semble etre un gros fake alors mefiez vous pas d'innatention les gars 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 C'est justement celui que j'ai essayé |
| quote: |
| Originally posted by NeoWave donc les 2 explorer que t'as tester se base sur IE, essaye un mozilla alors direction : http://www.mozilla.org/products/firefox/ |
T'aurais pas bloqué les cookies où installé un firewall?
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin T'aurais pas bloqué les cookies où installé un firewall? |
Désactive-le tjs pour tester si ça passe, on ne sait jamais ...
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers moi y'a quelques temps j'ai recu un email "apparement" de paypal me demandant de me loguer pour revalider mon compte mais mefiez vous c'est un gros fake ca envoie sur un site de meme allure mais ca semble etre un gros fake alors mefiez vous pas d'innatention les gars |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme et hop vous êtes eus. |
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Désactive-le tjs pour tester si ça passe, on ne sait jamais ... |
regarde dans wingate, les parametre pour le routage https (le s est important) : c'est le protocole pour les pages securisées
Essaye aussi d'aller sur un autre site en https pour voir si ca fonctionne quand meme (genre commande un truc sur un site web,et au moment ou il te demande ta n° de cb, ca sera forcement en securisé)
vala vala, 
| quote: |
| Originally posted by NeoWave regarde dans wingate, les parametre pour le routage https (le s est important) : c'est le protocole pour les pages securisées Essaye aussi d'aller sur un autre site en https pour voir si ca fonctionne quand meme (genre commande un truc sur un site web,et au moment ou il te demande ta n° de cb, ca sera forcement en securisé) vala vala, |
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 j'ai une page en https qui fonctionne... |
J'ai finalement trouvé , il fallait télécharger une mise à jour Windows 2000 concernant l'encryption SSL 128 bits (qui doit surement être intégré dans le pack SP4 mais moi je suis toujours à la version original)
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.