TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19.6 : Meeting précédant la Community
Pages (2): [1] 2 »


Posted by cozim on Jun-16-2004 12:58:

Exclamation 19.6 : Meeting précédant la Community

Voila un nouveau topic tout frais pour fixer les idées.

Donc pour ceux qui veulent se rencontrer avant la community :

-Heure :

A priori ce serait dans les alentours de 19h.

-Endroit :

Pour le moment on a 2 endroits qui semblent se profiler :
-Place Kleber :
Avantages : plein centre ville, ya des commerces, de quoi bouffer, mais ya bcp de monde aussi. L'acces est très facile pour ceux qui viennent en train (tram A/D direction homme de fer, sortie a homme de fer, tram B/C direction elsau, c'est le 4e arrêt "Laiterie").
Inconvénients : Pour ceux qui viennent en voiture ça va être galère pour y aller et encore plus pour se garer, et c'est relativement loin de la laiterie, alors à moins de se garer dans le coin de la laiterie et de revenir a pieds ou en tram.

-Parking Relai+tram couffignal, c'est juste en face du stade de la Meinau.
Avantages : grand parking surveillé, aucun problème pour se garer, le tram passe juste devant. C'est pas très fréquenté et il y a une petit square (avec 2 bancs je crois meme ^^).
Inconvénients : pour trouver à bouffer dans le coin ça va vraiment pas être évident a part le mcdo et qqes doners c'est limite si on est bcp et qu'on veut bouffer vite fait bien fait. Après l'accès Laiterie est moins évident : tram jusqu'à HDF et changement de ligne direction laiterie.

-Bouffe

Si meeting place kleber :
2 choix apparament : Flunch ou McDo. Sachant que si on est bcp, le macdo les premiers auront fini qd les dernieres auront commandé, flunch yaura ptet pas assez de place. Pour les strasbourgeois éventuellement possibilité d'arriver un peu plus tard avec la panse deja pleine.
Eventuellement des ptits commerces ou autres.

Si meeting parking couff, ya le McDo juse en face.

Voila, a vous de discuter, vos idées etc.

Perso tout va se décider pour moi dans les heures qui suivent (je vais récuperer mes dates de passage à l'oral).

Tout à l'heure je poste un plan des transports.

Edit : corrigé la date ^^


Posted by cozim on Jun-16-2004 14:42:

Voila le plan.

Sinon j'ai eu mes dates d'oraux, a priori je peux venir.


Posted by France on Jun-16-2004 15:46:

très bein le plan en tout cas avec gare, laiterie, place Kl´ber et parking entouré d'une étoile!

Tous lemonde devrait trouver mnt!

moi je suis pour Place Kléber et Flunch. Mais c'est vrai que au niveau du nombre ca pourrait poser problèmes..je sais pas..ca fait au moins dix ans que je n'y étais plus donc je sais pas...c grand,y a de la place???

PS: la date du thread dans le titre


ALlez tt le monde bougez-vous donner votre avis, après un pourra ptet créer un poll pour décider définitivement.


Posted by _Marco_ on Jun-16-2004 16:01:

Re: 16.9 : Meeting précédant la Community

quote:
Originally posted by cozim
-Parking Relai+tram couffignal, c'est juste en face du stade de la Meinau.
Avantages : grand parking surveillé, aucun problème pour se garer, le tram passe juste devant. C'est pas très fréquenté et il y a une petit square (avec 2 bancs je crois meme ^^).
Inconvénients : pour trouver à bouffer dans le coin ça va vraiment pas être évident, a part qqes doners c'est limite si on est bcp et qu'on veut bouffer vite fait bien fait. Après l'accès Laiterie est moins évident : tram jusqu'à HDF et changement de ligne direction laiterie.



y a le mcdo en face de la meinau


Posted by cozim on Jun-16-2004 18:44:

Re: Re: 16.9 : Meeting précédant la Community

quote:
Originally posted by marco.V
y a le mcdo en face de la meinau


Je confirme, je l'avais completement oublié çuila.


Posted by Insigma on Jun-17-2004 05:07:

quote:
Originally posted by France

ALlez tt le monde bougez-vous donner votre avis, après un pourra ptet créer un poll pour décider définitivement.


EnooooooooooooooooOooooooooooooooooooooorme !!!
On est plus à un près tu me diras

Bon allez

PLACE KLEBER 19H A COTE DU FLUNCH
j'espère que ca ira à tout le monde...bon en tt k, nous on y sera, on attend jusqu'à 19h30 au pire et ensuite on commence à marcher vers la laiterie, y a bien des endroits entre la place kléber et la boite pour se poser et bouffer ?(nous on aura nos sandwichs...voilà, marre de pas vous décider )

Merci cozim


Posted by cozim on Jun-17-2004 10:48:

quote:
Originally posted by stanymi
EnooooooooooooooooOooooooooooooooooooooorme !!!
On est plus à un près tu me diras

Bon allez

PLACE KLEBER 19H A COTE DU FLUNCH
j'espère que ca ira à tout le monde...bon en tt k, nous on y sera, on attend jusqu'à 19h30 au pire et ensuite on commence à marcher vers la laiterie, y a bien des endroits entre la place kléber et la boite pour se poser et bouffer ?(nous on aura nos sandwichs...voilà, marre de pas vous décider )

Merci cozim



Yep, ça marche pour moi.

Maintenant j'aimerai bien aussi savoir qui compte se retrouver là ?


Deja :

-France
-Stan
-Kalisthe + cop ?
-cozim (+ frangin éventuellement)
-...


Posted by JLP on Jun-17-2004 10:51:

Mon frere, notre voisin et moi arrivons a 20h45 a la gare de Strasbourg, donc c'est mort, on se verra peut etre la bas.


Posted by maxxyme on Jun-17-2004 11:10:

quote:
Originally posted by cozim
Deja :

-France
-Stan (+ ami(e)s) <-
-Kalisthe + cop ?
-cozim (+ frangin éventuellement)
-...

+ Maxxyme (+ éventuellement amie(s) )


Posted by RazerYokes on Jun-17-2004 13:47:

j'ai réussi a déjouer sncf et je peux donc me premettre un détour gratuit a Community. Léger détour entre mes visites a Bordeaux et Marseille héhé

MAIS J'AI VITE BESOIN DE SAVOIR si cet endroit impose un dress code ? une tenue vestimentaire obligatoire ?

comprenez, je fais camping-vélo depuis 1 mois, alors j'ai pas de fringues pour clubber, mais que des trucs normaux qui aèrent bien, des shorts d'été et des souliers troués

si quelqu'un pouvait bien me répondre rapidement s'il vous plait, je suis dans un cybercafé a Bordeaux..

- Patrice


Posted by maxxyme on Jun-17-2004 13:51:

Oulà...
Bah alors là, absolument aucune idée, si ce n'est te dire qu'en temps normal
il se passe un peu tout dans cette boîte (salle de spectacle? => cf. http://www.laiterie.artefact.org/sommaire.php3)
notamment des soirées hardcore

donc bon
C'est vrai que ce point là n'a pas été éclairci...


Posted by cozim on Jun-17-2004 13:54:

J'envoie un sms à tonks en vitesse...


Posted by France on Jun-17-2004 14:17:

quote:
Originally posted by cozim

Deja :

-France
-Stan
-Kalisthe + cop ?
-cozim (+ frangin éventuellement)
-...


ok pour 19h00 devant le flunch.

rajoute un pote derrière mon nick.

merci


Posted by cozim on Jun-17-2004 14:28:

quote:

-France + pote
-Stan
-Kalisthe + cop ?
-cozim (+ frangin éventuellement)
-Maxxyme (+ éventuellement amie(s) )
-...


Pat> pas de réponse du tonks pour le moment...


Posted by PEZ68 on Jun-17-2004 14:35:

quote:
Originally posted by cozim
Pat> pas de réponse du tonks pour le moment...

donne lui le num a tonks en pv sinon nan?


Posted by cozim on Jun-17-2004 14:47:

quote:
Originally posted by PEZ68
donne lui le num a tonks en pv sinon nan?


C'est fait.
Et toi tu nous rejoinds ?


Posted by PEZ68 on Jun-17-2004 14:54:

quote:
Originally posted by cozim
C'est fait.
Et toi tu nous rejoinds ?

non , je bosse dimanche matin


Posted by RazerYokes on Jun-17-2004 15:03:

bon je quitte ce café internet d'ici 30 minutes. mon train est a 00h59AM cette nuit. je prends pour acquis que tout se passera bien et que je pourrai y rentrer.

2eme question; est ce que les appareils photos numériques sont permis dans les soirées en France ?

je croise les doigts. si vous avez des réponses, prière de la poster. Peutetre aurais je le temps de surfer lors de ma correspondance a Marseille.

merci beaucoup !

P.S: Par ailleurs;
quote:
si quelqu'un a un bout de plancher a strasbourg a me prêter ca serait pratique. Je n'ai pas besoin de lit car je dors au sol, je prépare mes repas, nettoie la vaiselle de tout le foyer, je me fais tout tout petit et je ne reste qu'une nuit. Je peux meme nettoyer votre voiture ou déménager des meubles si vous me l'imposez
Sinon jessaierai de trouver une chambre pas chere.


Posted by DJ_TonKs on Jun-17-2004 15:49:

Patrice tu peux dormir chez moi si tu veux .. on te trouvera une petite place ^^


Posted by cozim on Jun-17-2004 16:16:

J'ai une proposition supplémentaire à faire :
Admettons un meeting place Kleber vers 19h, le tps de manger, bavasser, etc, je propose qu'on rejoigne la Laiterie pour 21h-21h30, histoire de se retrouver entre TA là, et récuperer au passage ceux qui n'auront pas pu nous rejoindre plus tôt (comme JLP et la ptite famille et les autres...)


Posted by France on Jun-17-2004 16:24:

quote:
Originally posted by cozim
J'ai une proposition supplémentaire à faire :
Admettons un meeting place Kleber vers 19h, le tps de manger, bavasser, etc, je propose qu'on rejoigne la Laiterie pour 21h-21h30, histoire de se retrouver entre TA là, et récuperer au passage ceux qui n'auront pas pu nous rejoindre plus tôt (comme JLP et la ptite famille et les autres...)


accepté


Posted by JLP on Jun-17-2004 16:38:

quote:
Originally posted by cozim
J'ai une proposition supplémentaire à faire :
Admettons un meeting place Kleber vers 19h, le tps de manger, bavasser, etc, je propose qu'on rejoigne la Laiterie pour 21h-21h30, histoire de se retrouver entre TA là, et récuperer au passage ceux qui n'auront pas pu nous rejoindre plus tôt (comme JLP et la ptite famille et les autres...)


Ca roule
D'apres mappy on a 20 minutes a pieds depuis la gare donc on sera la vers 21h10


Posted by Insigma on Jun-17-2004 16:46:

accepté aussi.

2 points :

me gêne pas de ramener un tee-shirt autre que type marcel ou polo à rayures pour RazerYokes. Pour le fute, j'pense que ce sera pas jouable ce que j'aurais à te proposer. Je sais pas s'il se reconnectera entre temps mais j'en prends qd mm un supplémentaire au cas ou.

22h18 : heure à laquelle Rafon arrive à la gare. Je propose qu'on aille le chercher le bougre pour qu'il se retrouve pas tout seul comme un glandu. Et vu qu'apparemment la gare est à 300m de la laiterie, je pense que rentrer à 22h30, ca fera pas trop tard, ca fait mm super tôt mais bon.

Vous en pensez quoi ?

19h kléber >> direction laiterie mangeage sur le chemin
21h30-22h laiterie >> on récupère les pommés
22h18 gare >> on récupère le glandu
22h30 après nous être remis de toutes ces émotions avec un bon redbull; on rentre ds la laiterie

Quel programme chargé.lol


Posted by benjamin on Jun-17-2004 16:55:

quote:
Originally posted by stanymi

22h18 : heure à laquelle Rafon arrive à la gare. Je propose qu'on aille le chercher le bougre pour qu'il se retrouve pas tout seul comme un glandu. Et vu qu'apparemment la gare est à 300m de la laiterie, je pense que rentrer à 22h30, ca fera pas trop tard, ca fait mm super tôt mais bon.


rafon vient ?? il y a 3 jours il bossait encore ... cool si c'est confirmé.


Posted by Insigma on Jun-17-2004 17:06:

quote:
Originally posted by benjamin
rafon vient ?? il y a 3 jours il bossait encore ... cool si c'est confirmé.


c confirmé

Seulement apparemment y a un truc là que je capte plus. JLP nous dit que la gare est à 20min à pied de la boite...J'veux bien que 300m c pas forcément la porte à côté mais bon...Tonks c toi qui lui a dit qu'elle était à 300m la gare. Alors elle est ou c'te gare ?


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.