TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Où Acheter des vinyles Tiesto dans paris?
Où Acheter des vinyles Tiesto dans paris?
i veulent savoir, où i peut acheter les vinyles du Tiesto dans paris
Quelque bon magasin du trance vinyle? dans cette ville
est-ce que quelqu'un savent quelque adresse ou site Web?.
s'il vous plaît...
remerciements
Salut 
Bon magasin de trance... Euh...
Trance pas vraiment connue en France, mais tu peux toujours essayer Cyber Records (je suis pas sûr qu'il y ait du Tiësto).
cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...t=cyber+records
Il y a aussi d'autres adresses de vinyl shops dans le lien ci-dessus. 
Par contre pour du Tiësto (en France) 2 vinyls + 1 CD => le site web d 'Independance Records
j'ai même commandé les 2 vinyls ce matin

------------------------------------------
Décidément... une certaine page manque à l'appel 
Enfin, on pourrait toujours proposer quelque chose, non?
Je suis sûr que personne n'avait vu ce thread, enfoui qu'il était...
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Salut ![]() Bon magasin de trance... Euh... Trance pas vraiment connue en France, mais tu peux toujours essayer Cyber Records (je suis pas sûr qu'il y ait du Tiësto). cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...t=cyber+records Il y a aussi d'autres adresses de vinyl shops dans le lien ci-dessus. ![]() Par contre pour du Tiësto (en France) 2 vinyls + 1 CD => le site web d 'Independance Records j'ai même commandé les 2 vinyls ce matin ![]() ------------------------------------------ Décidément... une certaine page manque à l'appel ![]() Enfin, on pourrait toujours proposer quelque chose, non? Je suis sûr que personne n'avait vu ce thread, enfoui qu'il était... |
Re: Où Acheter des vinyles Tiesto dans paris?
| Originally posted by Jimbeam i veulent savoir, où i peut acheter les vinyles du Tiesto dans paris Quelque bon magasin du trance vinyle? dans cette ville est-ce que quelqu'un savent quelque adresse ou site Web?. s'il vous plaît... remerciements |
| Originally posted by LoginZ Enfoui, enfoui, pas tant que ça, mais que veux tu répondre. je pense que le meilleur endroit, c'est le virgin ? Non ? N'est ce pas, Choukri ? |
| Originally posted by choukri Au Virgin il y a des arrivées fréquentes mais rien qui cassent la baraque. Il faut aller à Techno Import (16, rue des Taillandiers 75011 Paris). Le mieux reste le web pour les commandes en trance et Prog. |
| Originally posted by LoginZ Tiesto ça doit etre devenu suffisamment commercial( j'entends parts de marché) pour il référence ses disques régulièrement, non ? |
merci chaque un pour l'information. si quelqu'un sait plus au sujet de magasin Trance dans paris. s'il vous plaît, dites-moi...
remerciements