TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19.06.2004 ==Community== photos Stan
Pages (2): [1] 2 »
19.06.2004 ==Community== photos Stan
http://stan.pands.free.fr/community/

LA classe 
Merci Stan pour ces photos.
Ouai bien sympa toutes ces photos... On se rend un peu plus compte de l'ambience qui devait y avoir !!! En tout cas, sympa le Tee-Shirt de MORPH
...
Sympa les photos.
PS: Je la trouve horrible la veste Tiesto 
Super les photos 
on attend la suite 
YOOOOOOOLLLOOOOLOOOUUUUU!!!!
Enfin qq photos... bah ca traine un peu � sortir tout ce matos, mais je comprend, les jours passent si vite!!!!.....
RHAAAA sympa ta copine Stan....
Oups, je vais me faire gronder!
Dis moi Stanymi tu m'autorises � mettre qq une de tes photos de la soir�e en elle m�me sur mon site ???? (www.trancedj.net)
Je n'ai rien d'autre pour le moment � me mettre sous la dent!
J'ai pas encore tous bien regard� mais je ne me retrouve sur aucune photo!

| quote: |
| Originally posted by DJShivan Dis moi Stanymi tu m'autorises � mettre qq une de tes photos de la soir�e en elle m�me sur mon site ???? (www.trancedj.net) Je n'ai rien d'autre pour le moment � me mettre sous la dent! |

| Originally posted by stanymi pas de pb ![]() Un pti lien vers www.fandetrance.tk sera le bienvenue |
| Originally posted by DJShivan Merci � toi!!!!! D'ailleur, oui, tu as raison tiens, hop, c'est d�ja en place.... http://www.trancedj.net/links/ |

Stan,le vinyl du haut c'est le vinyl que tu m'avais laiss� mix� au chakra ou j'me trompe?
| Originally posted by DjFabeD Stan,le vinyl du haut c'est le vinyl que tu m'avais laiss� mix� au chakra ou j'me trompe? |
c'est mignon tout plein �a =)
Une page HTML avec les liens directs vers les photos (plus facile pour toutes les enregistrer) 
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/community_stanymi.html
Yep bien sympa les photos.
Deux questions :
1.) Serait il possible que quelqu'un cite un par un les noms des personnes pr�sentes sur la photo o� vous �tes tous ensemble ? Ca permettrait de voir qui est qui 
Il me semble que vous aviez cr��e un thread o� l'on pouvait voir les t�tes de plusieurs membres, mais depuis le temps, j'ai zapp� les frimousses de chaque 
2.) Vos tee shirt manches longues sont vraiment zolis
.
L'histoire de vente des tee shirts � avanc� non ?
Ca m'int�resserait bien d'en achet� un avec �crit tranceaddict au milieu, et un autre avec Ta-fr.
Enfin si vous me l'accordez
Merci pour les r�ponses.
+++
de gauche � droite
Aghn�r/Trancegirl79/Rafon3/RazerYokes(le canadien)/_greggy_/Maxxyme/stanymi/benjamin/Transa E.P./Trancemaster2K/cozim
Trop bon tes photos Stan.
Quel souvenir on gardera de cette soir�e...
| de gauche � droite Aghn�r/Trancegirl79/Rafon3/RazerYokes(le canadien)/_greggy_/Maxxyme/stanymi/benjamin/Transa E.P./Trancemaster2K/cozim |
.
25 minutes pour faire ton lit ???�b� !lol
Merde Ferry Tayle peux-tu rappeler l'adresse pour uploader les photos ?Sinon avec flashget tu peux tout chopper sur ma page 
| Originally posted by stanymi 25 minutes pour faire ton lit ???�b� !lol Merde Ferry Tayle peux-tu rappeler l'adresse pour uploader les photos ?Sinon avec flashget tu peux tout chopper sur ma page |
| Originally posted by ptitcalvin Thanks Stan' pour la rapidit� de la r�ponse. Pas eu le temps de faire mon lit que tu as d�ja r�pondu .Concernant les tee shirts, �a a l'air d'�tre un peu dead visiblement. +++ |
c'est g�nial de voir tlm comme �a =)
trop bien la photo.
c celle de Transa la photo paske y a un con qui a oubli� de mettre le flash sur mon appareil (...le con c moi.
)
Merci, vraiment top cette photo de Transa 
vous remarquerez le look � la candienne
bermuda en boite, allez hop !!!mdr.
EDIT : sympa la pose de ben aussi
grand fou va !
| Originally posted by Trancemaster2k Merci, vraiment top cette photo de Transa |