TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Photos Transa / Community Strasbourg!!!
Photos Transa / Community Strasbourg!!!
Tout est dans le titre, en tous cas merci � Stan pour son aide sans lui elle ne serait pas l�
C'est par ici que �a se passe!!

sympa les photos, yen a qui etaient bien plac�s apparemment 
C'est clair 
Avec ces photos l�, j'en connais qui vont �tre contents 
En effet bien sympa encore ces photos !!! Joli travail 
merci bien Ludo !
j'ai jet� un petit coup d'oeil, c'est vrai qu'elles ont l'air sympa !
Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde.
L'id�e des t-shirts est sympa aussi.
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde. |
| Originally posted by Steve-Austin Cool, en plus y avait l'air d'avoir du monde. L'id�e des t-shirts est sympa aussi. |
| Originally posted by benjamin ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR mais je le trouve plus |
| Originally posted by benjamin ca me fait penser que je voulais faire remonter le thread qui parlait de ces t-shirts TA-FR mais je le trouve plus |
| Originally posted by PEZ68 on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier ![]() |

Merci pour les photos |

| Originally posted by PEZ68 on arrive pas a mettre un titre sur un CD , alors concevoir un T-Shirt tu peux oublier Merci pour les photos |
| Originally posted by Trancemaster2k sympa les photos, yen a qui etaient bien plac�s apparemment ![]() |
.
| Originally posted by LoginZ Je sais plus qui disait �a mais c'est vrai que sans bouc il perds de sa superbe le bonhomme. Il a encore pris des kilos depuis la trance energy 2002. faut lui dire d'aller s'�clater sur le dancefloor . |

Une page HTML avec les liens directs vers les photos (plus facile pour toutes les enregistrer) 
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/community_transa.html
Excellente tes photos Mister Transa. Je mettrais celles qu'on a prise quand j'aurais re�u le CD. En tout cas Piet et Alex seront content de ces photos.
Ca le fait quand m�me: Rank 1 et M.O.R.P.H. � Strasbourg....
Enfait Transa j'ai un petit vynil pour toi...
| Originally posted by FerryTayle Enfait Transa j'ai un petit vynil pour toi... |
| Originally posted by Transa.E.P Cool De plus on a dit � ta femme que l'on vous donnerait un CD avec les photos. Est ce que je t'envois ce CD, ou est ce que celle du lien suffit. C'est comme tu veux, dit moi tous |

^^