TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance ? Fête de la musique lundi dans le 13e (Paris)
Trance ? Fête de la musique lundi dans le 13e (Paris)
Ouaip, je me pose la question.
Lu, le lundi matin en question, dans le 20 minutes:
| quote: |
| Techno World 04 Les trois branches les plus populaires de la musique électronique investissent la place d'Italie grâce à trois jeunes DJ dynamiques. John Eden jouera house, Jean-Christophe Gernet mixera techno et DJ FD se concentrera sur la trance. Entrée libre 20h ce soir, place d'Italie, 13e. M° Place-d'Italie |
(encore que ça aurait été plutôt pour les parisiens).
.| quote: |
| Techno World 04 avec Dj FD Spectacles musicaux - Le lundi 21 juin 2004 PARIS - Ile de France - Paris Musique électronique Dj FD va accélérer votre rythme cardiaque avec un mix trance. Les tribus techno font des générations spontanées partout. De préférence dans des endroits insolites comme des usines ... Détails >> |

| 13e, place d'Italie 20h-00h30 Techno World 04 musiques électroniques, techno, transe |
| 20h-0h30 Rave de jour Techno World 04. Sons assez durs, entre techno et transe, avec notamment DJ FD et Jean-Christophe Gernet. Place d’Italie. M°Place-d’Italie |
| Place d'Italie, M° Place d'Italie 20h00 - fin : 00h30 - musiques électroniques 20h : Dj John Eden (house), 21h30 : Dj Jean-Christophe Gernet (techno), 23h : Dj FD (trance). |
) ou juste (~) de la "psy"-trance ???
g faillit y passer, mais malheuresement mes "amis" n'etaient pas de cet avis, du coup, jcrois qu'on saura jamais

Idem, mais j'ai preferé resté sur St Michel avec le concert bresiliens de djembé et autre trucs à percu ;p