TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pendant la Sensation !!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Pendant la Sensation !!!
Et oui bon nombre d'entre nous ne peuvent pas assister � cette event, certains diront que le lineup n'est pas terrible, mais ce n'est pas le probl�me... Si aujourd'hui j'ai d�cid� de cr�er ce thread
, c'est pour que nous, Ta-Fr qui ne pouvont y aller, puissions nous retrouver sur le net pour �couter tous ensemble et commenter l'event. Tout ceci afin de passer un bon moment !!! 
Voil�, donc 2 moyens se pr�sente :
- le channel IRC #TA-Fr
ou
- un salon msn !!!
Voil�, proposez, d�batez et tout et tout, en esp�rant que le plus possible de TA seront de la partie ce 3 juillet !!!

moi c ok, je serais l� samedi soir, apres IRC ou MSN c comme vous voulez

irc �a sera aussi simple je pense, �tant donn� qu'il y a une limite du nombre de personnes dans une converse sur MSN (sauf avec le Plus! je crois)
irc aussi
plus convivial je trouve
par contre G format� mon pc donc G plus les coordonn�es du salon ...
C'est quoi l'@ du serveur plz ?
merki 
/server irc.webchat.org:6667
salon #ta-fr
Pour info sur le site d'ID&T la soir� sera difus� en stream
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Pour info sur le site d'ID&T la soir� sera difus� en stream |
jespere pour vous qu'ETS sera ok parce que la qualit� d'la radio D'ID&T ne laisse plus qu'a d�sirer...
de toute maniere il est sur a 200% que les set seront dispo sur le net...
| Originally posted by Mister NjoY de toute maniere il est sur a 200% que les set seront dispo sur le net... |
bah chope toi le plugin de winamp pour DL en m�me temp que la difusion ?!?
ou� c'est sur ce ne sera pas l'int�grale tu va tomber sur les pub de la radio mais bon, ce sera deja mieu que rien
en plus sur ETS �a diffuse en 192kbt
| Originally posted by Mister NjoY bah chope toi le plugin de winamp pour DL en m�me temp que la difusion ?!? ou� c'est sur ce ne sera pas l'int�grale tu va tomber sur les pub de la radio mais bon, ce sera deja mieu que rien en plus sur ETS �a diffuse en 192kbt |
| Originally posted by PEZ68 hmmm , c'est pas ce que je voulais dire. Tu prends Innercity 2003 , on a eu des sets de 20min , m�me pour les tous meilleurs. Trance Energy il me semble qu'ils avaient bien foir�s aussi pour le Rank 1. |
Je me souvenais plus que c t samedi. cool
Y a plein de monde qui vient chez nous samedi alors ce sera diffusion vid�os sensation white ann�es pr�c�dentes + retransmission de la soir�e. par contre pas sur que je pourrai etre sur IRC.
| Originally posted by stanymi Je me souvenais plus que c t samedi. cool Y a plein de monde qui vient chez nous samedi alors ce sera diffusion vid�os sensation white ann�es pr�c�dentes + retransmission de la soir�e. par contre pas sur que je pourrai etre sur IRC. |
Je suis de mariage, donc ce sera sans moi
heuu c qd deja la sensation ?
en tout cas je serai la normalement ..
si je vais pas a la mer, ok
bon bein je vous ferai un coucou par la cam�ra alors
C'est bon, c'est confirm�, ETS-Global retransmettra la Sensation sur le net:
-
| 03.07.2004 16:00 -> Sensation White (until 01:00 sunday) |
| SATURDAY Ultrafusion kicks things off at 12:00 noon followed by Frank van 't Ende Deeply in Trance at 13:00 will be XL because it was Frank's birthday this week. also this saturday is Sensation White edition from 16:00 to 01:00 sunday |
Les Hollandais sont en col�re:

EDIT: pour info, ce stream diffusera aussi la Sensation White.
Mais � mon avis il va y avoir du monde au portail
http://www.alteredstateslounge.com/index.php
J'avais vu le premier logo mais pas le deuxi�me: c'est trop fort !!!

Pour moi c'est la soir�e de remise des dipl�mes donc pas non plus de tout �a (surtout que sans le net �a aurait �t� dr�le tiens
)
| Originally posted by Transa.E.P Les Hollandais sont en col�re: ![]() ![]() ![]() EDIT: pour info, ce stream diffusera aussi la Sensation White. Mais � mon avis il va y avoir du monde au portail http://www.alteredstateslounge.com/index.php |
| Originally posted by Mister NjoY en colere ? pour quel raison ? sont pas content de la line-up ? |
Apparament Trance.nu avec Digital Imported et ID-T vont faire des streams audio et encore plus int�r�ssent, des streams videos....donc �a pourrai etre pas mal tout �a.