TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Friday 02.07.04 Trance Obsession Part 2 au SPACE, Lyon avec Mind-X, Koris and more...
Friday 02.07.04 Trance Obsession Part 2 au SPACE, Lyon avec Mind-X, Koris and more...

j'essayerai de venir
Lyon c'est pas bien loin, et je t'ai encore jamais vu mixer Koris
d'autres ta-fr viennent ?
C'est plut�t une bonne nouvelle, je pensais vraiment pas en partant de la 1�re qu'il y aurait une 2�me!!
Si y a aussi peu de monde que la derni�re fois (je dirais une soixantaine
) c pas terrible, surtout qu'� part nous et 5-6 mecs, y personne qui dansait. Vous avez su pourquoi personne n'est venu? Vous avez beau eut passer les titres les plus "faciles" d'acc�s genre rmx de vieux tune � la sauce "trance" les gens n'avaient pas l'air emball�s....
Le pb aussi c'est que �� va �tre dur de motiver mes potes, la derni�re fois c'�tait l'anniversaire de ma soeur mais l�.... en plus ils sont pas trop trance.... Je vais essayer quand m�me....
Par contre, je bosse le lendemain donc faut voir l'�tat de la motivation!!!
Vous pensez que le public sera plus pr�sent cette fois ci? J'ai vu qu'il y aura Doom'x qui a d�j� fait une soir�e de ce type � l'arc en ciel je crois, peut-�tre que �� fera venir les gens.
Par contre un petit b�mol aux DJ's de la 1�re, (mais vous n'y pouvez pas grand chose je pense), j'avais r��cout� des mix de koris, c'est pas du tout le style qu'il avait jouer, j'avais �t� un peu d��u, mais bon peut-�tre que si il avait jouer ces sons, �� aurait encore plus foir� la soir�e

EDIT: Je voudrais surtout pas faire peur aux ta!!!! C'est sur que si je peux et que des ta (fr ou pas
) r�pondent pr�sents j'irai!!!!
On avait pass� une bonne soir�e quand m�me!!!
moi �a d�pendra de la motiv de mes potes aussi (seul �a fait trop de frais :whip
mais �a devrait �tre ok.
il parait que y'avait eu quasi personne la derni�re fois ou�... c bizarre le space a quand m�me une certaine renomm�e il me semble... manque de promo ?
l'hallu je viens de voir une faute sur le fly lol: "d�couvrer le son trance" 
| quote: |
| Originally posted by Romain l'hallu je viens de voir une faute sur le fly lol: "d�couvrer le son trance" |
, bon sur ce il est temps de parter.
Arg dommage, Sensation White ce m�me jour, �a aurait �t� avec plaisir sinon, surtout qu'au Mad les dj's pr�sents ce m�me soir ne nous int�ressent pas.
J'esp�re que la client�le r�pondra pr�sente, ce que je doute assez malheureusement.
Juste pour informations, Samedi se tenait � Grenoble � l'Arakiss le Dj Conference avec 35Dj's au programme, dont Stefano Greppi pour sa premi�re venue en France...
On �tait une dizaine dans la salle, dont 4 personnes � le regarder.
La Trance sur Lyon, ce sera difficile, mais qui tente rien n'a rien.
Tant qu'� faire, autant jouer bien perch� si la client�le n'est pas plus r�ceptive avec des sons pseudo commerciaux.
Bonne soir�e. 
Vous avez Marco Bailey et The Youngsters qui viennent � cot� de Lyon d'ici peu de temps il me semble...
| Vous avez Marco Bailey et The Youngsters qui viennent � cot� de Lyon d'ici peu de temps il me semble... |
faut venir faire peter.. sinon pour le week end du 27/28 aout je vous reserve une surprise en collaboration avec Dprod sur lyon ... 
Trance is coming to France ? almost...
Moi chuis de nouveau sur paris � cette date, donc grilled.
| Originally posted by Koris faut venir faire peter.. sinon pour le week end du 27/28 aout je vous reserve une surprise en collaboration avec Dprod sur lyon ... ![]() Trance is coming to France ? almost... |

j'essaierai de venir au moins le 28 qd m�me
rapide compte-rendu de la soir�e
soir�e sympa, tr�s bon set de Koris on s'est bien �clat�s
par la suite �a s'est d�grad�, c'est devenu un peu moins notre style... mauvaise surprise pas de Mind-X :P...
c'est dommage m�me si on �tait surtout curieux de voir Koris, ce qui a �t� fait
sinon on a �t� un peu d��u par la boite aussi, et le fait qu'il manquait de monde
mais bon dans l'ensemble tr�s bonne soir�e, �a m'a permis de voir un Koris bien sympa, et des ta-fr tr�s sympa aussi, rafon (il a un air d'AvB lol... y'a que la caisse qui fait t�che... mais de ce cot� l� je vais m'abstenir
) et greggy (mister redbull)
| Originally posted by Romain rafon (il a un air d'AvB lol... y'a que la caisse qui fait t�che... mais de ce cot� l� je vais m'abstenir :roleyes: ) et greggy (mister redbull) |
) 25% !!!! (oui 47 entr�es hier contre 37 � la 1�re)....
| Originally posted by rafon3 Tu serais pas le cousin de Ray Charles par exemple? Ou le fr�re de Guy Montagn�? |

Sinon ouais dommage pour le monde � la soir�e, quoique si on regarde les chiffres, le fr�quentation � augment� de couasiment( ) 25% !!!! (oui 47 entr�es hier contre 37 � la 1�re).... |
47 entr�es???
Mind-X pas venu???
bah dis donc...
| Originally posted by rafon3 (oui 47 entr�es hier contre 37 � la 1�re).... |