TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- City parade 2004 at Gent (repport)
City parade 2004 at Gent (repport)
Avec un peu de retard, voil� un petit repport de notre parade en Belgique. Depuis maintenant 3ans, chaque ann�e, une city parade est organis�e. Les deux premi�res �ditions se d�roulaient � Li�ge (Wallonie) et les deux suivantes � Gent (Flandre).
Samedi � 10h j'ai donc pris la direction de Gand qui est � 200km de chez moi. Arriv� l�-bas � 12H30 en train, l'ambiance dans les derniers km �tait terrible.
Premi�re surprise, la "pre-party" �tait payante (10�) et surtout organis�e sur un "petit" parking. Deuxi�me surprise, la parade en fait ne d�marrait qu'� 16h ... Nous avons donc d�cid� d'aller faire un tour et de s'alimenter.
De retour sur le trac� de la parade quelques minutes plus tard, c'est la folie, du peuple partout. Nous patientons et c'est vers 16h que d�marre le cort�ge de chars. Certains se suivent de trop pr�s et d'autres passent 10 min apr�s ... Au milieu du cort�ge, persuad� que c'�tait d�j� fini, nous suivons ce que nous pensions �tre le dernier char. Le parcours est looooooooooong, et se situe dans un zoning industriel, pas tr�s joli et surtout sans endroits o� manger ou boire. D'apr�s les chiffres +- officiel, il y a 200 000 personnes dans la rue. Arriv� en bout de parcours, surprise, la big party est aussi payante, 10� in my face. Il est � ce moment 18-19h. Oblig� de boire et manger tout ce qu'on avait dans nos sacs car impossible de rentrer avec �a, nous nous acquittons donc des 10� avec rage. Le complexe est tr�s bien foutu. Seulement les divers chars qui se placent tous � l'int�rieur vont continuer � jouer chacun leur propre musique pendant 2h, je vous dit pas la cacophonie. On restera jusqu'� 22h devant le camion du Zillion, l'ancienne mega-disco d'Anvers, l� o� mon pote DJ Elof a jou� un set typique de l'�poque.
Ensuite retour en navette de bus, elle aussi payante (1�), pour pouvoir prendre le dernier train vers Li�ge. Le suivant �tant � 5h30 et mixant le lendemain dans un magasin de disques, j'�tais pas tr�s chaud pour rester plus longtemps surtout que la soir�e �tait orient�e techno.
Pour moi, c'�tait la plus mauvaise des 4 city parade, l'ann�e prochaine, �a sera au tour de Charleroi, Anvers ou Li�ge.
PS: Armin qui �tait � la pre-party et que j'ai crois� dans sa bagnole a jou� assez dur.
Pas grand monde � l'air d'avoir appr�ci� cette soir�e :
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...12082&forum=9&6
Merci qd meme pour la review
Re: City parade 2004 at Gent (repport)
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin PS: Armin qui �tait � la pre-party et que j'ai crois� dans sa bagnole a jou� assez dur. |
Dit moi Steve, ne devait il pas r�-ouvrir ses portes le Zillion
J'ai eu des �chos Belges comme quoi des soir�es �taient en pr�visions...
Et ce serait pas un mal, parce que le Clubbing Belges reprendrait un second souffle avec ce club.
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Dit moi Steve, ne devait il pas r�-ouvrir ses portes le Zillion J'ai eu des �chos Belges comme quoi des soir�es �taient en pr�visions... Et ce serait pas un mal, parce que le Clubbing Belges reprendrait un second souffle avec ce club. |
!!!
Eeheheheh, le Zillion �a restera tjs un truc � part.
Il y a un ans, le patron a r�ouvert la boite le temps d'une soir�e VIP. C'�tait un event top secret, seul les anciens proche du patron ont re�u l'invit par mail.
La soir�e a �t� arr�t�e � 4h, suite � un descente de flics. Tout le monde a �t� contr�l� ...
Faut dire que le boss est un expert pour tout ce genre trucs.
D'apr�s les derni�res news, il voudrait r�ouvrir un truc unique au monde avec des effets en 3D, un truc jamais vu ailleurs. Il est pas tout juste ce gars, fallait le voir � la city parade 
Euh Steve-austin les tickets qu'ils vendaient � 10 euros � l'entr�e �taient pour l'after party (si tu veux je te scan mon ticket)
La preparty �tait totalement gratuite le seul truc qu'ils v�rifiaent c'est le fait d'avoir des bouteilles en verre sur soi.
Sinon tu es s�r que c'�tait bien Armin?????? Parce que j'y �tais aussi et le type jouait bien de la Trance mais il ne m'a pas sembl� que c'�tait lui.
Sinon ma parade ben j'ai klk souvenirs mais pour 1x que je ne conduisais pas, j'ai pas mal bu et donc j'�tais assez saoul 
Il est vrai que la parade �tait tr�s mal organis�e, il y avait pas mal de bagarres, ... vraiment bof quoi, il est temps que �a revienne � Li�ge!!!!
L'after party par contre �tait vraiment excellente, mais fallait aimer la techno. Les gens �taient super sympa, bon ambiance et tout, le pied quoi 
Tu vois, encore un truc qui a foir� selon moi. En arrivant je vois des mecs qui contr�lent devant la pre-party. Juste � c�t�, des cabanes avec �crit 10� dessus. J'ai vraiment pas pens� que ces 10� c'�tait pour l'after.
Sinon, en effet je me suis quand m�me bien amus� mais j'ai trouv� bcp trop de points n�gatifs cette fois-ci. M�me les flamands n'ont pas vraiment super ador�s, c'est dire, tout le monde ou presque est d'accord pour dire que c'�tait mieux � Li�ge.
En ce qui concerne Armin, c'�tait bien lui. Si je trouve une photo, je la mets ici. Le mec est quand m�me simple, il avait une petite Audi A4.
H� ben... ils auraient pu faire un peu plus de pub sur la pr�sence d'armin
moi j'�tais assez loin et je suis plutot rest� du cot� Kozzmozz si j'avais su...
Sinon vivement le retour � Li�ge