TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- City parade 2004 at Gent (repport)

Posted by Steve-Austin on Jun-29-2004 09:34:

City parade 2004 at Gent (repport)

Avec un peu de retard, voil� un petit repport de notre parade en Belgique. Depuis maintenant 3ans, chaque ann�e, une city parade est organis�e. Les deux premi�res �ditions se d�roulaient � Li�ge (Wallonie) et les deux suivantes � Gent (Flandre).

Samedi � 10h j'ai donc pris la direction de Gand qui est � 200km de chez moi. Arriv� l�-bas � 12H30 en train, l'ambiance dans les derniers km �tait terrible.

Premi�re surprise, la "pre-party" �tait payante (10�) et surtout organis�e sur un "petit" parking. Deuxi�me surprise, la parade en fait ne d�marrait qu'� 16h ... Nous avons donc d�cid� d'aller faire un tour et de s'alimenter.

De retour sur le trac� de la parade quelques minutes plus tard, c'est la folie, du peuple partout. Nous patientons et c'est vers 16h que d�marre le cort�ge de chars. Certains se suivent de trop pr�s et d'autres passent 10 min apr�s ... Au milieu du cort�ge, persuad� que c'�tait d�j� fini, nous suivons ce que nous pensions �tre le dernier char. Le parcours est looooooooooong, et se situe dans un zoning industriel, pas tr�s joli et surtout sans endroits o� manger ou boire. D'apr�s les chiffres +- officiel, il y a 200 000 personnes dans la rue. Arriv� en bout de parcours, surprise, la big party est aussi payante, 10� in my face. Il est � ce moment 18-19h. Oblig� de boire et manger tout ce qu'on avait dans nos sacs car impossible de rentrer avec �a, nous nous acquittons donc des 10� avec rage. Le complexe est tr�s bien foutu. Seulement les divers chars qui se placent tous � l'int�rieur vont continuer � jouer chacun leur propre musique pendant 2h, je vous dit pas la cacophonie. On restera jusqu'� 22h devant le camion du Zillion, l'ancienne mega-disco d'Anvers, l� o� mon pote DJ Elof a jou� un set typique de l'�poque.

Ensuite retour en navette de bus, elle aussi payante (1�), pour pouvoir prendre le dernier train vers Li�ge. Le suivant �tant � 5h30 et mixant le lendemain dans un magasin de disques, j'�tais pas tr�s chaud pour rester plus longtemps surtout que la soir�e �tait orient�e techno.

Pour moi, c'�tait la plus mauvaise des 4 city parade, l'ann�e prochaine, �a sera au tour de Charleroi, Anvers ou Li�ge.

PS: Armin qui �tait � la pre-party et que j'ai crois� dans sa bagnole a jou� assez dur.

Posted by PEZ68 on Jun-29-2004 09:55:

Pas grand monde � l'air d'avoir appr�ci� cette soir�e :

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...12082&forum=9&6

Merci qd meme pour la review

Posted by Insigma on Jun-29-2004 10:12:

Re: City parade 2004 at Gent (repport)

quote:
Originally posted by Steve-Austin

PS: Armin qui �tait � la pre-party et que j'ai crois� dans sa bagnole a jou� assez dur.

ouais ben qu'il d�conne pas � "3 djs in a boat"

Posted by _IDS_ on Jun-29-2004 10:47:

Dit moi Steve, ne devait il pas r�-ouvrir ses portes le Zillion

J'ai eu des �chos Belges comme quoi des soir�es �taient en pr�visions...

Et ce serait pas un mal, parce que le Clubbing Belges reprendrait un second souffle avec ce club.

Posted by MajenKa on Jun-29-2004 11:50:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Dit moi Steve, ne devait il pas r�-ouvrir ses portes le Zillion

J'ai eu des �chos Belges comme quoi des soir�es �taient en pr�visions...

Et ce serait pas un mal, parce que le Clubbing Belges reprendrait un second souffle avec ce club.

Alors ne me parlez plus du Zillion !!!

N'ayant pas eu le temps d'y mettre les pieds avant qu'il ferme ses portes, je fus tr�s heureuse lq j'apprend la "r�ouverture" du club et � cette occasion les 48heures de mix non stop !!!

Je m'y d�place donc en train, histoire de pouvoir profiter (because j'en ai marre de faire le BOB) et l� OOOOOOOOOOOOOOOh surprise!!! QUE DALLE, juste des patrouilles de flics qui v�rifient si la soir�e n'a vraiment pas lieu !!

Apr�s 1 heure d'attente, dans le froid, (ct en d�cembre) on entre dans la friterie d'en face, et l�, on apprend qu'il on annonc� � la t�l� FLAMANDE l'annulation de la soir�e !!! SUPER sympa de ne pas avoir fait cette annonce sur une t�l� FRANCOPHONE !!! (et super sympa de la part du webmaster de ne pas avoir envoy� l'annulation officielle dans la mailing list)

R�sultat: on a gland� dans le froid pour rien, on a crois� une bagnole fran�aise (je vous raconte pas comment ils ont du �tre d��us d'avoir fait des km dans le vent) on c tap� 1h30 � pied d'un bout � l'autre d'anvers en jupe et hauts talons dans les pav�s avec des gros trous !!!

En r�sum�: Il ne faut pas croire au rumeurs, apparement le zillion n'est pas pret de r�ouvrir ses portes, bcp de pb ne sont pas r�gl�s donc n'esp�rez pas y mettre ou remettre les pieds ...

Pour en revenir � la city parade, je suis pass�e voir les commentaires sur clubxtrem, et je trouve vachement dommage et dramatique les accidents qu'il peut y avoir ... la d�bauche apparente me fait gerber, et le gars qui post pour dire que ceux qui poussent un coup de gueule en font de "trop", j'irais bien lui en coller 2, pcq c pas avec une mentalit� comme la sienne qu'on s'en sort !! A banaliser la drogue et l'alcool, ce genre d'event va devenir n'importe koi !!!!

Posted by Steve-Austin on Jun-29-2004 14:58:

Eeheheheh, le Zillion �a restera tjs un truc � part.

Il y a un ans, le patron a r�ouvert la boite le temps d'une soir�e VIP. C'�tait un event top secret, seul les anciens proche du patron ont re�u l'invit par mail.

La soir�e a �t� arr�t�e � 4h, suite � un descente de flics. Tout le monde a �t� contr�l� ...

Faut dire que le boss est un expert pour tout ce genre trucs.

D'apr�s les derni�res news, il voudrait r�ouvrir un truc unique au monde avec des effets en 3D, un truc jamais vu ailleurs. Il est pas tout juste ce gars, fallait le voir � la city parade

Posted by mr_sick on Jun-29-2004 21:41:

Euh Steve-austin les tickets qu'ils vendaient � 10 euros � l'entr�e �taient pour l'after party (si tu veux je te scan mon ticket)

La preparty �tait totalement gratuite le seul truc qu'ils v�rifiaent c'est le fait d'avoir des bouteilles en verre sur soi.

Sinon tu es s�r que c'�tait bien Armin?????? Parce que j'y �tais aussi et le type jouait bien de la Trance mais il ne m'a pas sembl� que c'�tait lui.

Sinon ma parade ben j'ai klk souvenirs mais pour 1x que je ne conduisais pas, j'ai pas mal bu et donc j'�tais assez saoul

Il est vrai que la parade �tait tr�s mal organis�e, il y avait pas mal de bagarres, ... vraiment bof quoi, il est temps que �a revienne � Li�ge!!!!

L'after party par contre �tait vraiment excellente, mais fallait aimer la techno. Les gens �taient super sympa, bon ambiance et tout, le pied quoi

Posted by Steve-Austin on Jun-30-2004 11:17:

Tu vois, encore un truc qui a foir� selon moi. En arrivant je vois des mecs qui contr�lent devant la pre-party. Juste � c�t�, des cabanes avec �crit 10� dessus. J'ai vraiment pas pens� que ces 10� c'�tait pour l'after.

Sinon, en effet je me suis quand m�me bien amus� mais j'ai trouv� bcp trop de points n�gatifs cette fois-ci. M�me les flamands n'ont pas vraiment super ador�s, c'est dire, tout le monde ou presque est d'accord pour dire que c'�tait mieux � Li�ge.

En ce qui concerne Armin, c'�tait bien lui. Si je trouve une photo, je la mets ici. Le mec est quand m�me simple, il avait une petite Audi A4.

Posted by mr_sick on Jun-30-2004 22:00:

H� ben... ils auraient pu faire un peu plus de pub sur la pr�sence d'armin moi j'�tais assez loin et je suis plutot rest� du cot� Kozzmozz si j'avais su...

Sinon vivement le retour � Li�ge