TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le tour de France
Le tour de France
Comme il y a un thread pour chaque grande comp�tition sportive, voici celui pour le tour.
Suivez-vous le cyclisme, le tour, le dopage, ...
Cette ann�e, le tour est de retour dans ma ville (Li�ge), j'irais bien y jeter un oeil, surtout au prologue.
Re: Le tour de France
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Comme il y a un thread pour chaque grande comp�tition sportive, voici celui pour le tour. Suivez-vous le cyclisme, le tour, le dopage, ... Cette ann�e, le tour est de retour dans ma ville (Li�ge), j'irais bien y jeter un oeil, surtout au prologue. |
Yes j'aime bien cette competition, c'est un grand rdv tous les ans
Je trouve �a assez surhumain ce qu'ils grimpent d�s fois
Et puis �a sent bon l'arriv�e des vacances quand il commence
Vivement le d�part, tour de france powwaaa!!! 
| Originally posted by Transa.E.P Je trouve �a assez surhumain ce qu'ils grimpent d�s fois |
Je suivrai la Grand Boucle comem tous les ans mais malheureusement seulement via la TV. Ils ne passent pas du tout en Lasace ou dans le coin
Allez Ullrich
ENcore une fois, notre R V national va enflammer le tour sur les pentes des ALpes!!!
fack Armstrong, meme si le gars parait sympa, jsuis sur qu'il est charg�, alors qu'il paie comme tous les autres!
na! lol

Bah moi j'ai mon opinion sur le cyclisme pro. C'est tous des dop�s, tout est organis� dans les �quipes avec les direceteurs sportifs, docteurs et cie...
Y'a qu'� voir le reportage d'hier sur TF1 "Faits Divers" vers 23h, c'est affolant !!! 10 seringues par jours !!! Et puis quand un coureur craque et balance tout, tout le peloton le traite de mytho. Tout le monde se dope, ils font des cures d'EPO 1 mois avant les grandes comp�tition, ils avalent des ormones de croissance � la pelle qui sont ind�tectable, ils se font piquer par les docteurs d'�quipe juste avant les contr�les anti-dopages pour faire chuter les globulles rouges et la r�action se fait en moins de 20 minutes !
Bref,... ceci dit, j'irai quand m�me voir le T2F du c�t� de chez moi. En plus comme avec mon stage je taffe au Cr�dit Agricole, � moi le pass VIP
Christophe Moreau !!! 
J'ai un pote qui �tait dans la cat�gorie juste en dessous des pro, les aspirants je crois. D�s qu'il y est arriv�, sont �quipe lui a concoct� un programme complet pour se doper. Il a arr�t� la compet car il a eu peur pour sa sant�.
| Originally posted by Steve-Austin J'ai un pote qui �tait dans la cat�gorie juste en dessous des pro, les aspirants je crois. D�s qu'il y est arriv�, sont �quipe lui a concoct� un programme complet pour se doper. Il a arr�t� la compet car il a eu peur pour sa sant�. |
bein moi j'm pas le velo de ROUTE, je trouve ca tres chiant et ennuiant mais bein sur, ca ne regarde que moi.
Sinon tant que j'y suis, je fais de la pub: on loue un appart pour la semaine du tour de france, lorsqu'il passera a l'alpe d'huez. Mon appart a un balcon et vu sur 3 ou 4 virages donc tr�s bien plac� (les n� des virages, je pourrai les donner que ce soir) et cela pour 1500� la semaine (peut etre moins). Donc si vous voulez, faite moi signe (ou bien parlez en a vos amis 
| Originally posted by boullette bein moi j'm pas le velo de ROUTE, je trouve ca tres chiant et ennuiant mais bein sur, ca ne regarde que moi. Sinon tant que j'y suis, je fais de la pub: on loue un appart pour la semaine du tour de france, lorsqu'il passera a l'alpe d'huez. Mon appart a un balcon et vu sur 3 ou 4 virages donc tr�s bien plac� (les n� des virages, je pourrai les donner que ce soir) et cela pour 1500� la semaine (peut etre moins). Donc si vous voulez, faite moi signe (ou bien parlez en a vos amis |
C'est clair... moi, ca me manque la montagne 
bein je me doutais que vous allez la faire alors je me suis abstenu 

non mais serieux, y a des personnes qui d�pense des fortunes pour voir ce TDF alors bon, j'en profite (du moins mes parents).
| Originally posted by oxy C'est clair... moi, ca me manque la montagne |
j'aime plus regarder le cyclisme, quand j'�tais jeune je regardais les retransmissions, impressionn� par la facilit� avec laquelle les coureurs grimpaient les cols. Maintenant, on relativise avec les problemes de dopage.
Puis c'est pareil, dans un sport, quand un mec domine tout le reste et qu'on l'aime pas sp�cialement, ca soule rapidement.
Le tour de France ca ne m'a jamais tellement passionn�, a par peut �tre lorsque j'etais petit. Je me rappelle que j'�tais aller ces cyclistes une ann�e : t'attends plusieurs heures pour avoir des bonnes places pr�s de la route et puis t'as seulement 2 secondes pour voir les cyclistes !!! Heureusement, qu'il y a les caravanes du tour qui balancent leurs cadeaux avant le passage des v�los !!! 
| Originally posted by benjamin Puis c'est pareil, dans un sport, quand un mec domine tout le reste et qu'on l'aime pas sp�cialement, ca soule rapidement. |
| Originally posted by Nightflowers reference a la F1 je suppose? |
et Alesie dans tout ca ???
ok, ok....
j'ai menti! c'est pas 1500 mais 800� 
dessuite ca change la.
enfin voila...