TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiësto @ Metropolis (Rungis, France)
Pages (2): [1] 2 »
Dj Tiësto @ Metropolis (Rungis, France)
et même
Pour fin Septembre...
Source : Princesse, si il y a bien une personne qui doit être lapidée sur la place publique dans le cas où cette info se révélerait inexacte, ce serait elle 

Bon bah vu qu'il n'y a pas encore vraiment de date, il faut espérer que ca tombe pas le 18 septembre ![]()
Attention, je monte sur Paris pour l'occaz 
Oh non pas au métropolis ...
Bon si c'est vrai, c'est
et je serai sur et certain de la partie.
maintenant si ca tombe pdt la periode où je bosse je craque

Tiësto à Paris :P
très tentant
c'est la promo de just be encore ou rien à voir ?
Metropolis arghh, ça pue...
287 mais pas metropolis...
En tt cas, si ça devait etre vrai sacrée nouvelle.
on peut savoir d'ou vient plus précisemment la source ? (Producteurs de la soirée...)
++
Bon , sur son site, y rien qui parle de tout ça.
Il est en tout cas à Ibiza tout les jeudis de septembre
Tiens je suis allé au metropolis de paris y a pas si longtemps de ça
C'est grand quand même comme boite!
Le truc qui m'a marqué c'est tous ces gens avec des tshirt fluo Team machin truc que je trouvais assez ridicule (si faut un tshirt pour retrouver tes potes...)
Enfin je vois déjà Tiesto 2x à ibiza en septembre...
3x ca sera p-e un peu trop
bah déjà que si ça se faisait ça serait un truc vraiment énoooOOOOOoorme ...
(tiens faisait longtemps
)
Au fait Rungis, c'est pas où y'a des entrepôts de fruits & légumes ??? 
EDIT(RAV): par contre trop lol les flyers 

Je vais pas raler parce que y'a Tiesto qui vient chez nous mais ...
Bah wala .. la trance est déjà mal vu en France, c'est pas Tiesto qui se pointe au Métro qui va arranger les choses
Il me semble bien que c'est la boite qui a la pire réputation de Paris 
| quote: |
| Originally posted by oxy Il me semble bien que c'est la boite qui a la pire réputation de Paris |

| Originally posted by maxxyme Pire réputation de Paris ? Qqn pourrait m'expliquer ? ![]() (genre bah ouais je connais pas trop quoi) |
| Originally posted by oxy Je vais pas raler parce que y'a Tiesto qui vient chez nous mais ... Bah wala .. la trance est déjà mal vu en France, c'est pas Tiesto qui se pointe au Métro qui va arranger les choses Il me semble bien que c'est la boite qui a la pire réputation de Paris |
Metro = Usine.
Une clientèle limite,pour les filles si ta pas de buffalo t'es ringarde.
Bcp de bourrés, une ambiance pas si franchouillarde bref c'est qd même très moyen comme club...
| Originally posted by oxy Gamins de 16 ans en string et buffalo avec leur tee shirt de Team débile Pas le truc brillant quoi |
| Originally posted by Mochu Une clientèle limite,pour les filles si ta pas de buffalo t'es ringarde. Bcp de bourrés, une ambiance pas si franchouillarde bref c'est qd même très moyen comme club... |

| Originally posted by maxxyme Euh... je continue à faire mon relou c'est quoi un buffalo ? |
| Originally posted by benjamin c'est ca : |
c'est vrai que c'est pas génial, ptet pour les filles qui complexent un peu avec leur petite taille je sais pas
enfin le cercle rouge autour est pas vendu avec je crois 
| Originally posted by maxxyme Bah en même temps, j'ai trouvé la clientèle (si on peut appeller ça comme ça) du Redlight un peu "strange"... |
| Originally posted by maxxyme ROFL !!! |
| Originally posted by oxy Moi aussi je vais faire mon relou En entier ca donne quoi ROFL ???? |
Oki merkiiiiii
Sinon Choukri, je crois qu'il ne faut pas trop esperer sur le changement de clientèle pour la venue de Tijs 
| Originally posted by benjamin c'est ca : |
| Originally posted by benjamin mais Maxx va t'expliquer |
(roooooffle
)
)