TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HS du jour : Spéciale pour Rafon dans quelques années avec toute la familia
Pages (2): [1] 2 »


Posted by Insigma on Jul-07-2004 14:28:

HS du jour : Spéciale pour Rafon dans quelques années avec toute la familia

http://stan.pands.free.fr/bordel/marchaatras.wmv


Posted by The Corry on Jul-07-2004 14:37:

ENORME !!! Tout Simplement AMAZING

EDIT: j'avais oublier les smileys


Posted by maxxyme on Jul-07-2004 14:47:

ROFL !!!!

PS: par contre pourquoi spéciale pour Rafon ?
Tu sous-entendrais qu'il a une caisse pourrie ?


Posted by rafon3 on Jul-07-2004 15:09:

MooOOÔÔoooo Pffffff même pas vrai!!!!

Si c'était moi le caméra-man aurai même pas eut le temps de se retourné, tellement je serai monté vite




















Bon pour l'instant faut que j'arrive à démarrer, c'est pas évident....
Et puis l'attache caravane avec mon pare choc arrière mort c pô top...


Posted by oxy on Jul-07-2004 15:20:

C'est déjà bien d'avoir le droit de conduire

Sinon bien lol, la petite vidéo


Posted by benjamin on Jul-07-2004 16:32:

ROFLYFAO !

(j'adore ces expressions que personne ne comprend, mm pas moi)


Posted by _ Andy _ on Jul-07-2004 16:40:




comment il a du ruiner sa caravane !!!! Putain la R5 elle s'est retrouvée sur le toit de la caravane ou quoi, c'est pas possible


Posted by BaCkFiRe on Jul-07-2004 17:22:

pour info la vidéo est coupée à la fin . C'est tiré d'une pub pour une entreprise qui s'appelle AA (dépannage, assurance, prêt, etc...).
Lien vers la vidéo complète :

http://www.franselon.se/caravan_WM_HI.wmv


Posted by PEZ68 on Jul-07-2004 22:13:

euh , ton lien stan , je crois y'a du avoir un probleme car je vois pas trop le lien entre la tienne et celle de Backfire


Posted by rafon3 on Jul-07-2004 22:27:

quote:
Originally posted by PEZ68
euh , ton lien stan , je crois y'a du avoir un probleme car je vois pas trop le lien entre la tienne et celle de Backfire


Je viens de reDL les 2, les liens sont bons

des fois vaut mieux pas trop se poser de questions en info (surtout moi )


Posted by Insigma on Jul-08-2004 06:32:

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
pour info la vidéo est coupée à la fin . C'est tiré d'une pub pour une entreprise qui s'appelle AA (dépannage, assurance, prêt, etc...).
Lien vers la vidéo complète :

http://www.franselon.se/caravan_WM_HI.wmv


Ah yes exact...Putain je viens de me la regarder à nouveau, vraiment la crise de rire...

Bon ca gache un peu le charme maintenant qu'on sait que c une pub mais qd mm, c énoooooOooooooorme.

^Pas compris ce que t'as voulu dire Pez


Posted by PEZ68 on Jul-08-2004 09:57:

Ouai ben hier , le lien ca donnait autre chose mais aujourd hui ca marche. ouai bon...


Posted by The Corry on Jul-25-2004 13:02:

Hello!

Salut !!! Je reviens de mes 2 semaines de vacances sur la Côtes d'Azur... J'ai pas encore regardé les posts les plus important, mais je voulais vous faire voir ce que j'ai pu prendre en photo lorsque je suis parti...

Ici

Faut vous dire, que lorsque cette voiture est repartie (et oui elle est repartie !!! ) le volume de la fumée devait être 3 fois plus important !!!


Posted by d&b on Jul-25-2004 14:35:

tu roulais à pied là ou bien c'est fait expres l'effet de flou ?


Posted by The Corry on Jul-26-2004 12:30:

MDR !!! J'étais tellement dans le feu de l'action, que ca fait style... grand reporter !!! ^^


Posted by Insigma on Aug-08-2004 15:42:

Vous êtes allés au mm endroit avec Rafon ou koi ?


Posted by rafon3 on Aug-08-2004 23:45:

quote:
Originally posted by stanymi
Vous êtes allés au mm endroit avec Rafon ou koi ?


Je vois que tu nous es revenu des vacances pareil qu'avant !!!
Toujours aussi drôle


Posted by rafon3 on Aug-09-2004 21:55:

Je propose un renommage de thread, pourquoi pas :

"Les aventures de Rafon et de la rafoncar"


Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!

Cà tombe bien je m'emmerdais un peu au volant, je m'amuse bien maintenant quand je conduis!!!


Posted by d-miurge on Aug-09-2004 22:17:

Sur la vidéo on dirait qu'il y a aussi de la fumée a l'intérieur (comme s'ils avaient mis la clim et qu'ils ont droit au refoulement du moteur), sinon, pas mal la photo !


Posted by Insigma on Aug-10-2004 05:13:

quote:
Originally posted by rafon3
Je propose un renommage de thread, pourquoi pas :

"Les aventures de Rafon et de la rafoncar"


Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!


L.O.L.


Posted by maxxyme on Aug-10-2004 07:37:

quote:
Originally posted by rafon3
Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!

Cà tombe bien je m'emmerdais un peu au volant, je m'amuse bien maintenant quand je conduis!!!

Oui et ça donne quoi ?
(parce que bon là je suis pas trop pro de la mécanique automobile... )


Posted by rafon3 on Aug-10-2004 07:58:

Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc


Posted by maxxyme on Aug-10-2004 07:59:

quote:
Originally posted by rafon3
Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc

Ah oui d'accord... c'est bien que ce que m'étais en fait douté...

ça doit être pratique


Posted by The Corry on Aug-10-2004 08:12:

quote:
Originally posted by rafon3
Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc


Enorme !!! Lol ca doit être trop sportif maintenant la conduite, avec la rafoncar !!!


Posted by _ Andy _ on Aug-22-2004 22:30:

toujours aussi énormes les aventures de rafon et sa rafoncar


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.