TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza, c'est has been...
Pages (2): [1] 2 »
Posted by Insigma on Jul-07-2004 15:30:
Ibiza, c'est has been...
http://www.distantheat.com/
nan mais alors l� le r�ve...
je r�ve de faire un event comme celui-ci...C'est l'hallucination totale l�...j'ai regard� vite fait apparemment c une soir�e donc dans un d�sert en Libye. les photos parlent d'elles-mm...MAGIK !!!
Posted by Romain on Jul-07-2004 15:59:
3h de ferry dans un d�cor pareil... le paradis
le lieu a l'air vraiment exceptionnel
Posted by MajenKa on Jul-07-2004 16:13:
J'adore le design du site ...
Non non pas pcq c rouge et noir LOL vous moquez pas, mais c ce genre de truc que je trouve trop classe
L'event aussi d'ailleur 
Posted by hcm on Jul-07-2004 16:14:
Impr�ssionnant...
Ca doit �tre vraiment puissant de se faire une f�te en plein d�sert.
Faut pr�voir la cr�me indice 50 parce que fin juillet ca doit taper sec l�-bas...
Sinon enfin op�rationnel sur Tranceaddict.
En tout cas merci beaucoup Stan pour tes infos.
@+
Arno
Posted by oxy on Jul-07-2004 16:18:
| quote: |
Originally posted by hcm
Impr�ssionnant...
Ca doit �tre vraiment puissant de se faire une f�te en plein d�sert.
Faut pr�voir la cr�me indice 50 parce que fin juillet ca doit taper sec l�-bas...
@+
Arno |
Bonjour a toi aussi
Rouennais apparement
Posted by LoginZ on Jul-07-2004 16:20:
Originally posted by hcm
@+
Arno |
Stan, le pr�cheur TranceAddict sur Rouen, la moiti� des Fr-TA sont rouennais 
mdr 
Sinon pour la soir�e c'est sympa, on m'a dit qu'il y avait une navette a dos de chameau pour y aller et qu'il avait un harem entier qui p�dalait pour fournir de l'�lectricit� par dynamo.
Posted by hcm on Jul-07-2004 16:20:
Exact.
Rouennais de souche et tout nouveau sur ce forum
Posted by oxy on Jul-07-2004 16:24:
Va faire un tour ===> l� 
Posted by choukri on Jul-07-2004 16:26:
Originally posted by LoginZ
mdr 
Sinon pour la soir�e c'est sympa, on m'a dit qu'il y avait une navette a dos de chameau pour y aller et qu'il avait un harem entier qui p�dalait pour fournir de l'�lectricit� par dynamo. |
C'est au Pacha d'Ibiza que l'on voit tout �a hihihihi
Apparemment la nouvelle destination pour faire la f�te ce serait la Croatie. Info ou Intox
Posted by Romain on Jul-07-2004 16:35:
Ibiza, une base militaire d�saffect�e, le d�sert de lybie...
plus que le gro�nland et on aura plus qu'� organiser des events sur la Lune ou sur Mars 
Posted by _ Andy _ on Jul-07-2004 16:42:
Fantastique !
Mais en tout cas, pour organiser un truc tout con dans une boite fran�aise on peut toujours se gratter

Posted by Insigma on Jul-08-2004 06:37:
Originally posted by LoginZ
mdr 
Sinon pour la soir�e c'est sympa, on m'a dit qu'il y avait une navette a dos de chameau pour y aller et qu'il avait un harem entier qui p�dalait pour fournir de l'�lectricit� par dynamo. |
MDR
C vrai que j'aimerais bien savoir comment ils font pour alimenter le tout...De simples groupes �lectrog�nes seraient forc�ment insuffisants..je vois pas..
Autre point qui m'�chappe, comment j'ai re�u ce lien dans mes mails
J'dois etre abonn� � une newsletter qcq...ch�pa.
Putain d�s que j'ai un CDI, ca c vraiment le trip que je VEUX me faire et sans doute bien plus que d'aller � Ibiza. Ibiza c'�tait pour l'exemple, je ne peux pas parler des choses que je ne connaispas, mais qd je vois les Bidochon qui d�barquent tous les �t�s l�-bas, ca me fait peur. j'ai vu des reportages sur les premi�res ann�es, ou c t pas encore trop la folie, ca paraissait tout de mm 10* mieux que maintenant ou tu croises n'importe qui n'importe quoi...Enfin c mon point de vue
Edit : hcm rencontr� dans une soir�e pour les 25 ans d'un copain commun. on a commenc� � parler trance, le mec j'avoue tout de suite, j'l'ai pris pour un neuneu qui connaissait Ti�sto machin machin vu que Ti�sto est devenu un peu trop comercial...Mais bon qd j'ai vu qu'il connaissait le dernier album et tout plein de trucs, j'ai hallucin�...Voil� j'lui ai dit de venir s'inscrire ici obligatoirement...Bon sa premi�re passion c le hardcore aors on va changer tout ca !!!
Posted by France on Jul-08-2004 09:39:
Originally posted by stanymi
Bon sa premi�re passion c le hardcore aors on va changer tout ca !!! |
Posted by _ Andy _ on Jul-08-2004 10:59:
Scott Brown

Posted by hcm on Jul-08-2004 13:46:
Edit : hcm rencontr� dans une soir�e pour les 25 ans d'un copain commun. on a commenc� � parler trance, le mec j'avoue tout de suite, j'l'ai pris pour un neuneu qui connaissait Ti�sto machin machin vu que Ti�sto est devenu un peu trop comercial...Mais bon qd j'ai vu qu'il connaissait le dernier album et tout plein de trucs, j'ai hallucin�...Voil� j'lui ai dit de venir s'inscrire ici obligatoirement...Bon sa premi�re passion c le hardcore aors on va changer tout ca !!!
[/QUOTE]
Merci Stan pour le "neuneu"
C'est vrai que le hardcore est ma premi�re passion (Rotterdam Terror Corps, Dj Promo, Paul Elstak, etc...), mais ca m'empeche pas d'adorer et �couter � longueur de journ�e de la trance de compet. (AvB, Matt Darey, M.I.K.E., Yves Deruyter, Yohan Gielen (excellent en live), Ferry Corsten, Judges Jules, sans oublier Yvette Horner, la meilleure du monde devant Ti�sto
)
C'est bien un peu de hardcore en fin de soir�e(darkside au Traxx � la belle �poque)
Ya que la House que je trouve un peu chiante et maxi-commerciale 
Posted by maxxyme on Jul-08-2004 13:57:
Originally posted by hcm
Ya que la House que je trouve un peu chiante et maxi-commerciale |
�a d�pend 
parce que deep house ou m�me progressive house, c'est super
Posted by Insigma on Jul-08-2004 14:10:
Originally posted by hcm
Merci Stan pour le "neuneu"
|
T'inki�te mon opinion a vite chang�e...
Posted by LoginZ on Jul-08-2004 21:22:
Originally posted by stanymi
Putain d�s que j'ai un CDI, ca c vraiment le trip que je VEUX me faire et sans doute bien plus que d'aller � Ibiza. Ibiza c'�tait pour l'exemple, je ne peux pas parler des choses que je ne connaispas, mais qd je vois les Bidochon qui d�barquent tous les �t�s l�-bas, ca me fait peur. j'ai vu des reportages sur les premi�res ann�es, ou c t pas encore trop la folie, ca paraissait tout de mm 10* mieux que maintenant ou tu croises n'importe qui n'importe quoi...Enfin c mon point de vue
|
Je partage sur le fait qu'il y a bcp de bidochon, particuli�rement chez les anglais because c'est une des destinations les moins ch�res pour eux l'�t� et parce que l'lie l'�t� c'est 70% d'anglais.
donc c'est vrai c'est pas cher d'y aller meme de france, a part la tunisie tu trouveras pas moins cher en destinatio, peut etre une semaine en demi pension dans le cantal c'est possible, mais sinon, c'est tr�s cheap.
Par contre, la ou c'est pas bidochon du tout c'est quand meme dans les clubs... �a coute la peau des fesses de sortir ts les soirs et en milieu de semaine t'as d�j� moins de monde dans les boites, va au pacha �galement (jet set club) et tu verras que c'est pas bidochon non plus.
Maintenant la p�riode la moins bidochon, c'est septembre le mois des saisonniers.
Concernant le good old time, possible oui, je me rappelerai de 99 comme une ann�e m�morable, mais cela devait surtout etre parce que c t la premi�re fois que j'allais la bas et la premi�re fois t'hallucines, c'est pas humainement possible de se dire qu'ils ont mis ts les plaisirs du clubber sur une m�me ile.
C'est Euro Disney Clubbing resort...
Bref, c'est l'hallu et il y a peut etre que tes palmiers dans le d�sert de jordanie de plus tar�.
Mais si t'imagines que la cr�me des dj se retrouve depuis des ann�es et des ann�es, c'est que forc�ment doit y avoir un truc.
Et faut tjs se rappeler une de mes phrases f�tiches (dsl pour la redite pour ceux qui la connaissent) "dix milliards de mouches peuvent pas se tromper, faut bouffer de la merde", dixit un pote de patrick swayze dans ROAD HOUSE.
Comprends qui veut
Posted by mr_sick on Jul-09-2004 05:51:
Ibiza faut y �tre all� pour vraiment comprendre ce qu'il se passe l�-bas... C'est une �le compl�tement dingue ou tout peut arriver � n'importe quel moment
Vivement les 10 premiers jours de septembre ou j'y retourne (Playa den bossaaaaaaa
)
Posted by _IDS_ on Jul-09-2004 12:59:
Je suis d'accord avec vous les gars, Ibiza c'est une exp�rience de clubbing et de f�te unique et peut �tre que je le ferais au moins une fois.
Mais il n'emp�che que musicalement parlant la WMC met la barre tres haut et que � prix �gale d'une entr�e de boite � Ibiza ben tes pas limit�, tu vas o� tu veux, il y a 10x plus d'artistes, et niveau musique et soir�e ben imagin� ce que �a engendre...
C'est tous vu, prochaine aventure musicale c'est miami direct.
En tous cas bonnes vacances � vous, et profitez bien
Posted by Lytchix on Jul-09-2004 13:07:
Ca la l'air de bien bouger la Floride, la capitale am�ricaine de la Trance, peut-�tre?
Ca dure combien de temps cet event : WMC?
Transa, quel est l'esprit clubbing l�-bas? Et par rapport � Ibiza? Les Djs doivent bien avoir leur avis dessus, non?
Posted by choukri on Jul-09-2004 14:40:
Originally posted by Lytchix
Ca la l'air de bien bouger la Floride, la capitale am�ricaine de la Trance, peut-�tre?
Transa, quel est l'esprit clubbing l�-bas? Et par rapport � Ibiza? Les Djs doivent bien avoir leur avis dessus, non? |
Apparemment c'est excellent, cela dure une semaine et si mes souvenirs sont bons c'est la premi�re semaine de f�vrier je crois mais � v�rifier.
Posted by _IDS_ on Jul-10-2004 00:00:
Originally posted by Lytchix
Transa, quel est l'esprit clubbing l�-bas? Et par rapport � Ibiza? Les Djs doivent bien avoir leur avis dessus, non? |
Alors �a commence d�but Mars et �a dure 5jours.
On peu pas vraiment parler d'un esprit clubbing, parce que tu ne vas pas uniquement la haut pour aller en club, de m�me que ce n'est pas r�serv� sp�cialement � la Trance, c'est la musique �lectronique dans tout son ensemble qui y est repr�sent�e.
WMC c'est avant tous les rencontres des professionnels et passionn�s de la musique entre eux, ils s'�changent et fond la promo de tous leurs nouveaux titres ou album. Quand tu �coutes les sets de la WMC t�hallucine le nbre de nvx titres qui est jou�s et ceci pendant de long mois apr�s, des titres qui sortiront dans 6 mois 1an et d�autres jamais.
Et �a permet aussi au jeune talent de filer un max de promo aux grands pour �tre sur qu�ils auront ton CD et l��couteront tranquille chez eux.
De m�me que les newbies comme nous, si peu que tu sois d�merde tu peux rencontrer des artistes inaccessibles ailleurs et lier de bons contacts et ramener pleins de bons souvenirs.
Ensuite les Radios : GDJB, BBC, Proton, etc�. qui ont leur stand.
Tu as les Labels qui sont pr�sents : Bedrock, Yoshitoshi, Distinctive, etc�.
Les fabricants de matos et cr�ateur de logs : Pioneer, Technics, Stanton, etc�. ils te font des pr�sentations, et d�mos de leurs nouveaux bijoux et toi ben tu pleures 
Puis il y a les awards : Best Djs Inter & National, Producer, RmX, Album, Radio, Compil, Radio Show, etc�.
Et tu as les soir�es : en clubs, sites au bord de la plage, dans les h�tels, les Parcs, les avenues, etc�et aussi les soir�es priv�es r�serv�s � un certain public !!
Plus tous les magasins locaux de disques qui sont ouverts quasi non-stop, et qui vendent des nouveaut�s qu�ils viennent de ce procurer, ainsi que tout un tas de trucs li�s � la musique �lectronique.
La soir�e d�ouverture elle est gratuite, le 1er jours c�est environ 55$ et tu as acc�s � tous, tu vas ou tu veux�
Les jours suivants, 90% des events et stands sont gratuits, et les payants c�est 10$ max�.
Mais moyennant 1 ou 2 bons contacts, tu te procures un badge d�acc�s � tout le site pendant 5 jours et tu es le roi du p�trole
Bref tous �a pendant 5 jours en non stop, le r�ve de tous passionn� quoi. Une chose est sur tu rentres chez toi avec des kilos de bagages en plus par rapport � ton d�part

---------------------------------------------------------------------
L'avis des Djs par rapport � Ibiza je ne le connais pas, tous ce que je sais c'est que ce n'est carr�ment pas la m�me chose.
Ibiza c'est le pur clubbing, WMC c'est pas fait que pour les sorties en club.
Je sais juste qu'une paire de mecs r�put�s du milieu �lectro n'aiment et ne vont pas � la WMC parce qu'il disent que c'est trop, et qu'il y a pas mal de d�fonce � tous va parmis les artsites.
Mais bon je crois que c'est un peu partout maintenant, et puis moi c'est de la musique que je leur demande apr�s....

Enfin bon voila ce que j'essaye de me reserver pour l'ann�e prochaine
ou en 2006
Posted by LoginZ on Jul-10-2004 01:45:
Originally posted by Transa.E.P
...une paire de mecs r�put�s du milieu �lectro n'aiment pas � la WMC...(et) ils disent...qu'il y a pas mal de d�fonce � tous va parmis les artsites.
|
"Encore une affaire de dopage d�cidemment, apr�s Armstrong qui a r�solu le probl�me du cancer � coup de dopants nouvelle g�n�ration, voil� que les DJ U.S se dopent aussi, c'est pas bien.
Au moins, nous dans le monde de l'�lectro, on est clean, on ne fume que de shit et de l'opium.
Arf, la c c'est tabou on en viendra ts a bout."
Le monde de l'�lectro est au moins aussi cam� que celui de la trance.
sinon �a a l'air sympa comme event, mais moi j'avoue que j'y vois pas l'int�r�t quand t'es pas producteur de musique, �a sonne trop comme le midem et y a rien de plus chiant que d'aller a un salon et d'etre oblig� d'attendre le soir pour faire la fete...
Mais pour les amateurs producteurs, pour des gars en herbe comme Zhukov & Co', �a doit etre int�ressant.
Mais pour moi, �a semble trop professionnel comme event, vive le fun, vive le clubbing.
Posted by Thib' on Jul-10-2004 09:05:
pour moi la WMC et Ibiza sont carr�ment diff�rents aussi :
Ibiza c le pur clubbing 7J/7, c une samine de folie o� tu es dephas� le jour lol
Miami et la WMC tu viens t'eclater aussi, mais c plus un salon o� tu peux d�couvrir l'univers de l'EDM, pis ca peut etre pas mal si tu es producteur et que tu cherches a te lancer la dedans...
en tout cas les dates sont coch�s sur mon calendrier, reste a savoir de quelle ann�e datera ca calendrier lol

Pages (2): [1] 2 »