TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recherche M.I.K.E.
Recherche M.I.K.E.
Je voudrais savoir si M.I.K.E. (alias Push, Plastic Boy, Solar Factor, Perfect Sate, Tribal Warriors, Calling The Freak, et je dois en oublier bcp
) a sorti un autre album que "PUSH - From Beyond"
Je suis preneur de toutes infos sur ce Ph�nom�ne de la Trance.
Idem sur Yves Deruyter , je connais "D-Album" et "2001" mais c'est tout (en fait 2 belges d'exception une fois
)
PUSH = dieu belge de la Trance
Pour M.I.K.E. il a bien sortit un second album y a 2mois � peu pr�s:
�Push - Electric Eclipse�
De tr�s bons morceaux !! mais il aurait pu meiu faire je pense 
A mon avis, les vinyls qui viendront de l'album seront bien meilleurs gr�ce aux remixes de Mike lui m�me.
Re: PUSH = dieu belge de la Trance
| quote: |
| Originally posted by MinsK Pour M.I.K.E. il a bien sortit un second album y a 2mois � peu pr�s: �Push - Electric Eclipse� De tr�s bons morceaux !! mais il aurait pu meiu faire je pense |
. Par contre Electric Eclipse est une merveille
. Ca n'empeche pas qu'il reste parmis mes pr�f�r� ds le beau monde de la trance. Vivement ses remixs et autres prod.
Un album de Plastic Boy est pr�vu pour l'hiver. Renseignez-vous sur son forum www.mike.be pour plus d'infos
| Originally posted by lost_in_trance Un album de Plastic Boy est pr�vu pour l'hiver. Renseignez-vous sur son forum www.mike.be pour plus d'infos |
| Originally posted by lost_in_trance Un album de Plastic Boy est pr�vu pour l'hiver. Renseignez-vous sur son forum www.mike.be pour plus d'infos |