TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »

Posted by Clovis on Jul-08-2004 17:26:

Dance Valley 2004, vous y allez?

D'abord, *bijour* tout le monde...je suis nouveau J'habite a Los Angeles mais j'ai de la famile en France (Paris et Toulouse) donc j'y suis pour l'ete.

Bon, est-ce-que il y en a parmi vous qui vont a Dance Valley, et si oui par quel moyen? Moi je pense peut etre y aller via Thalys do Paris (si j'arrive d'abord a etre sur Paris a la bonne date )

Pour l'instant le Thalys c'est 90 euros Aller-retour...je suis pas aller voir les prix des vols mais sa doit surement etre plus cher!

A+
-Clovis

Posted by d&b on Jul-08-2004 19:18:

sauf gros probleme de dernieres minutes (rupture d'anevrisme, voiture qui implose etc..), je serai de la partie. j'y irai en voiture parce que j'ai pas tout capt� avec les trains.

Posted by Clovis on Jul-08-2004 19:50:

Ben j'ai pas de voiture alors...

-Clo

Posted by DeFpArKs on Jul-14-2004 03:50:

ici ca commence a partir ... a suivre...

mais attention aux dingues musical ......

Posted by Romain on Jul-14-2004 09:28:

Bienvenue Clovis
�clate toi bien � la Dance Valley... pour moi c'est pas possible niveau dates je taff
fais attention � d&b aussi si tu le vois sur place; il a tendance � dire n'importe quoi (je pense qu'il est un peu fou)

d'ailleurs je pense que c'est de �a dont parlait defparks
quote:
attention aux dingues musical

Posted by d&b on Jul-14-2004 09:58:

Posted by MajenKa on Jul-14-2004 11:48:

Hello Clovis, bienvenu ici !!

J'ai justement �t� � la fnac hier pour acheter mes tickets

Ca fait plaisir de voir qu'il y aura qq personnes d'ici

Moi j'y vais en train (because je l'ai gratos) et il va falloir que je traduise cet itin�raire sur le site ...

On pourait s'arranger pour s'y retrouver

Posted by Dj-HordasH on Jul-15-2004 09:50:

Salut tout le monde,

J�aimerais bien me faire le Dance Valley cette annee avant de me casser vers la Valkana Beach la semaine d�apres. Le probleme c�est que personne n�est interesee pour le weekend aux Pays-Bas.

Je suis pres de Nice pour l�instant, en avion jusqu'� Amsterdam c�est environ $200, ca fait que le train serait preferable. Comment vous faites pour les billets, vous les achetez la bas ou il y a moyen de les chopper sur le net ?

Je serais interese si on arrange un petite excursion.

A+

Posted by maxxyme on Jul-15-2004 10:18:

Les billets sur le net:

Sur Fnac.com
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=1&Ra=-7&To=14
quote:
DANCE VALLEY
Pop-Rock/Musique �lectronique
le 07/08/2004

SPAARNWOUDE - HALFWEG - NEDERLAND
Genieweg
1981LN VELSEN ZUID - NEDERLAND
67,00 �

Encore 10,000 tickets (d'apr�s UDC qui organise)

Sinon pour y aller bah �a semble �tre simple (? )
Nice => Marseille (Corail, TER, TGV)
puis
Marseille => Amsterdam Sloterdijk (ie Gare Centrale) (Thalys)
Par contre d�j� y'en a pour 10h30-11h de trajet (voire m�me un peu plus), et d'autre part �a a l'air super cher (dans les plus de 100 euros l'aller )
Et puis il faut se renseigner en gare, parce que le trajet (le vendredi 06 ao�t) apparemment comporte plusieurs changements de train et le site de la SNCF veut pas le donner...

Posted by Clovis on Jul-15-2004 13:20:

Alors il va y avoir un French TA meeting?

Moi jy vais c sur, via Thalys de Paris.

-Clovis

Posted by maxxyme on Jul-15-2004 13:50:

Re: Dance Valley 2004, vous y allez?

Moi je crois pas que j'irais, d�j� que je vais tenter, une semaine avant, la Lake Parade � Gen�ve...
Donc bon niveau sousou... �a le fera pas trop

Posted by DeFpArKs on Jul-15-2004 15:46:

bon, moi c'est en preparation .. avec un pote voir deux .

la line-up n'est pas trop mal

Posted by _IDS_ on Jul-15-2004 16:22:

Pour ceux qui n'auraient pas vu la pr�sentation en intro, j'adore comment c'est fait:

www.dancevalley.nl

Mettez du son, cliquez, et laissez faire

Posted by DJ_TonKs on Jul-16-2004 18:31:

Pour ma part j'y serai pour sur, j'ai mes billets depuis un ptits moi ^^

Posted by DeFpArKs on Jul-17-2004 07:57:

Moi c'est fait !!! j'y vais avec un pote .. mais Transa dis moi Si ca te dis ... 67 Euros peut etre mais quant tu vois la lineUp du mainstage . . .

Enfin : Carl cox .. Sasha .. digweed.. corsten .. Marco V

Floor Armamada : 6 hours de Markus .. Harry Lemon .. MIKE en Live
" " Electronation : Dave Clarke ...
" " EuroGrooves : Paul aokenfold .. Rank 1 ...
" " Magic Circle : y a Du Live Acts ... Goa ...
Et plein encore ... c'est sur on verra peut etre pas tous le monde mais on peut etre sur que l'on verra ceux que l'on veux voir ...

Edit :
Floor Yoshitoshi : Deep dish ... Sander Kleinenberg..Fred Numf .. James Holden....
" " Concept : Jeff Mills ... Encore Dave Clarke ...
" " HQ : Scot Project ..

Pour finir .. moi j'y vais pour pleur�, C'est une tuerie .

Posted by _IDS_ on Jul-17-2004 10:10:

Non moi je n'y vais pas, d'une parce que je serais tous juste en vacance, et puis franchement c'est trop comme event,...

Quand des mecs comme Sasha, Carl Cox, James Holden vont arriver ce sera trop la mort , suffit de voir les photos, si c'est pour ce retrouver � 300m du Dj et ne rien capter tellement il y a de monde...

D�sol�, par pour moi

Posted by MajenKa on Jul-19-2004 14:45:

Transa : Ba invite les dans ton salon, ainsi t sur d'�tre tranquil

Blague � part, j'esp�re qu'on poura s'y retrouver pcq �a me ferais plaisir de rencontrer encore d'autres addict

Posted by d&b on Jul-20-2004 18:08:

question :
Qui y va en avion ?
parce que ca me tente de plus en plus, vu que personne de mon entourage ne veut y aller (je les comprends en meme temps... ), alors me taper 800 bornes tout seul en bagnole (alors que je deteste conduire) pour arriver en �tat de d�labrement avanc� l� bas... heu bon je sais plus l'ordre de ma phrase...
oui donc si y' des gens qui y vont en avion ou bien qui y sont d�ja all� en avion, j'aimerais savoir si c'est simple de s'y retrouver arriv� l� bas.
(ceux qui serait d�ja all� � mysteryland en avion je prends aussi, puisque je suppose qu'on arrive au meme aeroport..)

question n�2 :
si j'y vais en avion je partirais de suisse surement, pour les francais, il faut des documents sp�ciaux pour embarquer de suisse ?

Posted by d&b on Jul-22-2004 08:49:

voila j'ai command� mes billets d'avion et de festival !!

bon maintenant il me reste plus qu'� savoir quoi faire apres la fin du truc..

et si un pote se pointe demain en me disant qu'en fait ca le tente bien d'y aller, je crois que je le butte

Posted by Dj-HordasH on Jul-22-2004 12:38:

Ceux qui ont l�intention d�aller, que�est ce que vous faites pour le logement la bas, j�aurais l�intention de passer le weekend a Amsterdam, est ce que vous connaissez des hostels pas cher ?
Est ce que c�est complique pour aller a DV d'Amsterdam ?

A+

Posted by Clovis on Jul-23-2004 10:05:

quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Ceux qui ont l�intention d�aller, que�est ce que vous faites pour le logement la bas, j�aurais l�intention de passer le weekend a Amsterdam, est ce que vous connaissez des hostels pas cher ?
Est ce que c�est complique pour aller a DV d'Amsterdam ?

A+

Moi j'ai fait www.opodo.fr -> Hotels -> Amsterdam Pays bas

Y'en a encore pas tres cher pour une personne...mais a ce qu'il parrait c'est le weekend de la gay pride festival aussi alors sa ce sature vite!

Et ouais...faudrait savoir que faire apres Dance Valley (Afterparties?) parceque rentrer a l'hotel a 11h du soir..sa me dit vraiment pas :P :P

-Clovis

Posted by d&b on Jul-23-2004 10:18:

quote:
Originally posted by Clovis86
Moi j'ai fait www.opodo.fr -> Hotels -> Amsterdam Pays bas

Y'en a encore pas tres cher pour une personne...mais a ce qu'il parrait c'est le weekend de la gay pride festival aussi alors sa ce sature vite!

Et ouais...faudrait savoir que faire apres Dance Valley (Afterparties?) parceque rentrer a l'hotel a 11h du soir..sa me dit vraiment pas :P :P

-Clovis

Ouai c'est clair une after quelconque ca serait pas mal, surtout que je compte pas m'encombrer d'un hotel alors je sais pas ce que je ferais toute la nuit
Et effectivement c'est la gay pride du 5 au 8 il me semble, donc il va surement y avoir full

au fait tu y vas comment toi ? qui y va en avion ? je suis le seul ?

Posted by PEZ68 on Jul-23-2004 11:21:

tu payes cmb l avion?

Posted by d&b on Jul-23-2004 11:26:

200 A/R

Posted by Clovis on Jul-23-2004 20:39:

C'est ultra-en0rme!!!

Alors...on arrange un meeting TA-FR??

-Clovis

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »