TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Starfleet Academy ou crack de mots de passes (détails inside)
Starfleet Academy ou crack de mots de passes (détails inside)
Amusez-vous bien 
http://scifi.pages.at/hackits/
Par contre, je pense que pour les newbies ça va être vraiment chaud tendu... 
PS: et pourtant ce n'est que du JavaScript (ou limite un peu de bon sens internet parfois...) enfin 
Coincé au niveau 8...
Le coup du mot de passe = page où tu veux aller c'est pas terrible si tu sais pas où faut aller 
Et finalement la réaction d'un newbie, le mot de passe du 1 tu le trouves comment
Et je demande pas une explication de frappé, un truc simple ça doit être faisable non
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Et finalement la réaction d'un newbie, le mot de passe du 1 tu le trouves comment Et je demande pas une explication de frappé, un truc simple ça doit être faisable non |
SECURITY LEVEL 1![]() |

| Originally posted by cozim Coincé au niveau 8... Le coup du mot de passe = page où tu veux aller c'est pas terrible si tu sais pas où faut aller |
| Originally posted by _greggy_ la page html est stockée sur ton disque dur. Vu que c'est le niveau 1, tout laisse pensé que le mdp est stocké en clair dans la page html. Tu vas donc dans ton %temporary internet files% et tu cherches un fichier html récent NB : Internet Explorer conseillé pour ca, le system de cache est simpliste. tu l'ouvre tu vois facilement que le password c'est 'easy' ![]() UserEingabe = window.prompt("password security level 8",""); document.location.href=UserEingabe + ".htm"; Visiblement j'ai le même pb que toi, j'verrais ca demain |

| Originally posted by NeoWave => click droit => afficher la source ![]() |
| Originally posted by _greggy_ t'affiche comment la source quand t'as un popup |

je vois pas trop l'interet du jeu
graphiquement c'est pas trop ça je trouve

| Originally posted by _greggy_ t'affiche comment la source quand t'as un popup |

Ayé pour le level 8.
Stait tiré par les cheveux, mais franchement on doit y penser.
(2 manieres d'y arriver, la manière penis/dieu et la maniere intelligente et observatrice).
Si vous avez besoin d'indications dites le moi 
penis/dieu ?
késako ?
J'avoue que je seche vraiment là...
c'est une vieille joke à la "hacker" (le film).
Bref, pour t'aider, tu remarqueras que le sous répertoire a changé... serait ptet interessant de faire si tu peux acceder a la racine sans tomber sur du 403
j'ai pas de décompilateurs java donc j'm'arreterais au level 13
ca me gonfle d'aller en chercher un juste pour un jeu à la con
NB : le level 12 est chiant, j'ai entré 12 combinaisons synthaxiquement justes mais qui ne correspondaient pas à la réponse souhaitée
Conseil du jour : utiliser des formules à la con dans Excel pour celui la, ca simplifie vachement la tache 
Bon, c'est de l'ordinateur alors forcement moi ...
mais je suis le seul à ne pas comprendre un traitre mot de tout ce bazard ??? 
| Originally posted by oxy Bon, c'est de l'ordinateur alors forcement moi ... mais je suis le seul à ne pas comprendre un traitre mot de tout ce bazard ??? |
| procedure Button1Click(Sender: TObject); var prenom : string; begin prenom := InputBox ('Saisie', 'Entre ton Prénom', ''); showmessage ('Bonjour ' + prenom ); end; |
‰@ËÀSV‹ò‹Øè?ÿÿÿ…Àu3À^[ˉP‹V‰P‹‰‰X‰B‰°^[ËP‹‰ ‰Q‹TtH ‰£TtH ÃSVWUQ‹ñ‰$‹è‹] ‹$‹‰‹P‰V‹;‹C‹ÐS;u‹Ãè·ÿÿÿ‹C‰‹CFë‹V;Âu ‹Ãèšÿÿÿ‹CF‹ß;ëu‹֋ÅèUÿÿÿ„Àu3À‰Z]_^[Ã?@ SVWUƒÄø‹Ø‹û‹2‹C;ðrl‹ÎJ‹èk;Íw^;ðu‹BC‹B)Cƒ{ uD‹Ãè5ÿÿÿë;‹ ‹r΋ø{;Ïu)së&‹ |
me suis arreté au level 10, une histoire de tschebycheff (ça me rappelle le cours de math de sup tiens), flemme de comprendre pkoi ça popupait meme sans code...
| Originally posted by cozim Ayé pour le level 8. Stait tiré par les cheveux, mais franchement on doit y penser. (2 manieres d'y arriver, la manière penis/dieu et la maniere intelligente et observatrice). |

| Originally posted by _greggy_ j'ai pas de décompilateurs java donc j'm'arreterais au level 13 ca me gonfle d'aller en chercher un juste pour un jeu à la con |
| Originally posted by maxxyme => JAD |
Originally posted by _greggy_ |
aller cozim balance

| Originally posted by NeoWave aller cozim balance |