TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet est hallucinant !!!
Juillet est hallucinant !!!
Vous avez vu le temps !!!!
Je plains ceux sont partis d�but juillet ou ceux qui partent maintenant ailleurs qu'en Cote d'azur.
Ici � Chanteloup c'est orage sur orage
et �a caille

fais beau ici mon Chouk' 
Un peu de nuage mais du soleil.
et vive la bretagne =)
| quote: |
| Originally posted by LoginZ fais beau ici mon Chouk' ![]() Un peu de nuage mais du soleil. et vive la bretagne =) |
Andy: Ouiiii ici � Montauban, le temps est tr���s tr�s instable, le ciel nuageux nous fait pr�sentir une mauvaise fin de journ�e. On peut clairement dire que ce temps ne satisfait ni les vacanciers venus chercher les rayons de soleil de notre belle r�gion, ni les amateurs de champignons qui, eux, attendent une vraie arros�e afin de leur redonner une faible dose d'espoir. N'est-ce-pas mon ami G�rard ?
G�rard: Effectivement mon cher Andy, c'est actuellement un vrai casse t�te pour les deux partis qui doivent maintenant se creuser la cervelle pour mettre en place une nouvelle strat�gie afin d'occuper leur apr�s-midi. Les premiers, je suppose, devront se contenter des magnifiques ch�teaux et mus�es qui composent le patrimoine de notre belle r�gion. Les autres, eux, n'auront h�l�s qu'une seule possibilit�...
Andy: Ah oui ??? Et laquelle ?
G�rard: Cel� para�t pourtant �vident. Ils auront fort � faire pour tenir le coup et ne pas attraper une crise cardiaque face aux commentaires de Christophe Jose sur la piste du Tour de France sur France 2.
Andy: Effectivement, la t�che s'av�re coriasse et nous sommes de tout coeur avec eux. Merci G�rard pour cette analyse r�fl�chie. Ici Andy depuis Montauban, � vous les studios.
| Originally posted by webandyscott Andy: Ouiiii ici � Montauban, le temps est tr���s tr�s instable, le ciel nuageux nous fait pr�sentir une mauvaise fin de journ�e. On peut clairement dire que ce temps ne satisfait ni les vacanciers venus chercher les rayons de soleil de notre belle r�gion, ni les amateurs de champignons qui, eux, attendent une vraie arros�e afin de leur redonner une faible dose d'espoir. N'est-ce-pas mon ami G�rard ? G�rard: Effectivement mon cher Andy, c'est actuellement un vrai casse t�te pour les deux partis qui doivent maintenant se creuser la la cervelle pour mettre en place une nouvelle strat�gie afin d'occuper leur apr�s-midi. Les premiers, je suppose, devront se contenter des magnifiques ch�teaux et mus�es qui composent le patrimoine de notre belle r�gion. Les autres, eux, n'auront h�l�s qu'une seule possibilit�... Andy: Ah oui ??? Et laquelle ? G�rard: Cel� para�t pourtant �vident. Ils auront fort � faire pour tenir le coup et ne pas attraper une crise cardiaque face aux commentaires de Christophe Jose sur la piste du Tour de France sur France 2. Andy: Effectivement, la t�che s'av�re coriasse et nous sommes de tout cour avc eux. Merci G�rard pour cette analyse r�fl�chie. Ici Andy depuis Montauban, � vous les studios. |
mdrrr!!!!
andy qui pete un cable. Il est bon le joint ??? 

sinon pour le temps sur la cote d'azur, bein il fait bo (qlq nuages mais presque rien) mais cot� temperature, c'est pas top car y a un peu de vent mais froid donc la on doit etre a 26�, un truc comme ca 
Dans le pas de Calais ce matin on a eu le droit a de la grele mdr
quand je me susi lev� faisait trop beau, du soleil etc...
5 inuets apres, ej me pose sur ma terrasse pour le petit dej, quand tt d'un coup le ciel s'assombrit...
je entre 2 secondes a l'interieur...
et la tempete de grele mdr
ma terrasse �t� recouverte de grele, toute blanche lol

quoi mais alors on a achet� plein de climatiseurs alors que les vieux vont meme pas y rester ??!!!!
on s'est encore fait niqu� 
| Originally posted by d&b quoi mais alors on a achet� plein de climatiseurs alors que les vieux vont meme pas y rester ??!!!! on s'est encore fait niqu� |
| Originally posted by d&b quoi mais alors on a achet� plein de climatiseurs alors que les vieux vont meme pas y rester ??!!!! on s'est encore fait niqu� |
| Originally posted by choukri PTDR !!!!! C'est horrible !!!! |
| Originally posted by LoginZ Je sais plus qu'i disait �a � la t�l� l'autre jour, un climatologue disait que d'ici � 2050 un �t� sur deux serait comme celui de l'ann�e derni�re. Alors les gars investissez dans ouessant tt de suite, car �a sera l'ile du clubbing dans une quarantaine d'ann�es, � ibiza il fera trop chaud |
| Originally posted by choukri Dans 40 ans t'en auras 70, Ce seront tes enfants ou plutot tes petits enfants. Et oui mon petit, la vie est ainsi. |
| Originally posted by LoginZ il sera peut etre tout fripp� mais j'aurai encore l'audace de faire �a |
| Originally posted by LoginZ Je sais plus qu'i disait �a � la t�l� l'autre jour, un climatologue disait que d'ici � 2050 un �t� sur deux serait comme celui de l'ann�e derni�re. |
| Originally posted by maxxyme Oui, j'ai entendu �a ce week-end aussi. Donc �a se pourrait que cet �t�, fasse pas aussi chaud que l'ann�e derni�re. |
Le mois de juillet 2000 �tait franchement pas mieux, j'me balladais en pull voir en veste