TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...
Pages (2): [1] 2 »
Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...
video1(Opening,Brian S,Benjamin Bates) by cowboy
video2(Paul Van Dick)by cowboy
video3 (MegamiX)by cowboy
video4 (Sander Kleinenberg,intro Morillo) by cowboy
sympa les vidéos
Je viens de voir que c'est un français qui a filmé ca en plus.
c'est pas un mec de clubxtrem le cowboy là ?
sinon thx pour les videos, je vais checker ca 
| quote: |
| c'est pas un mec de clubxtrem le cowboy là ? |
.
C'est clair que le marché de canard c pas top.
avec calvin on avait fait des essais à l'hotel pour rentrer l'apn dans l'arena en le mettant dans le boxer.
Bon ca le faisait mais bon les gens aurait pu croire que j'avais passé la nuit précédente avec un homme bien membré
Au final j'ai simplement posé mon apn dans le bac à objet durant la fouilleà l'entrée et c'est passé...Mais bien flippé quand même.
Sinon les vidéos de cowboy (clubX)sont sympa mais mal filmé -> bouge trop!!! dommage.
| Originally posted by Cola Sinon les vidéos de cowboy (clubX)sont sympa mais mal filmé -> bouge trop!!! dommage. |
enfin ça se comprend
Merci pour les vidz.
J'ai pas tous téléchargé, seulement PvD + Megamix.
Ca donne quand même un bel aperçu de la soirée, vue de l'intérieur. Tout le monde en blanc, c'est vraiment excellent comme concept...
| Originally posted by Cola Sinon les vidéos de cowboy (clubX)sont sympa mais mal filmé -> bouge trop!!! dommage. |
Je pense que pas mal de Français ne veulent pas venir ici, parce qu'en fait ce CowBoy c'est aussi un TA mais il n'a pas posté ses vidéos ici.
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=194317
Il ne sait pas écrire Paul Van Dyk, et si vous regardez son profil il est né en 1924.
Alors ne vous étonnez pas si les vidéos tremblent!

| Originally posted by Transa.E.P Je pense que pas mal de Français ne veulent pas venir ici, parce qu'en fait ce CowBoy c'est aussi un TA mais il n'a pas posté ses vidéos ici. ... |
| Originally posted by maxxyme ça sous-entendrait quoi ? |
| Originally posted by Transa.E.P Il ne sait pas écrire Paul Van Dyk, et si vous regardez son profil il est né en 1924. |

| Originally posted by Romain bah notre ami est juste un grand comique ![]() à mon avis pvd il doit savoir écrire si il est allé à sensation... affiches, pubs etc... + son nom qui tourne sur les écrans du stade pendant son set |
| Originally posted by maxxyme ça sous-entendrait quoi ? |
| Ca doit etre la "concurrence" entre TA-fr et clubxtrem qui refait surface |
.
).
Chez moi la derniere ne fonctionne pas ![]()
Pour ce que j'en ai vu, ca avait l'air plutot sympa 
Oui la vidéo ne fonctionne pas.
Je demanderai à tracid de la réuploader ou de refiler un lien qui marche.
| Originally posted by ptitcalvin Toutes manières les deux sites n'ont pas du tout le même objectif. |
| Originally posted by maxxyme Euh ça veut rien dire... c'est pas "il doit savoir écrire", c'est plutôt "il peut savoir écrire"... |
| Originally posted by maxxyme ça c'est sûr... ... et la moyenne d'âge n'est pas la même |
A quand une soirée Trance au Stade de France
C'est vraiment la folie les événements en Hollande.
Sympas les vidéos, ms faut avoir le coeur accroché, ça bouge au rythme du son
et dommage que ca sature, ms Cowboy n'y peut rien, avec les Megawatts qu'il avait ds les oreilles 
J'avais cru comprendre que la Sensation White et bientot la Black étaient diffusées en live sur ID&T.com, et pour la première fois en vidéo (on trouve régulièrement les sets "mp3" de Radio One, 538 ou ID&T, ms rarement les vidéos). On risque, si l'info est bonne, de retrouver ces vidéos sur le net prochainement
En tout cas, ca donne envie...
"Bedankt" à Cowboy pr ces images et sons de bonheur. 
| Originally posted by maxxyme ça c'est sûr... ... et la moyenne d'âge n'est pas la même |
Yeah !! C'est vachement cool de pouvoir rentrer avec sa cam ...
Je me demande si à la Dance Valley je pourais prendre mon appareil photo ... j'ai pas envie qu'on me refuse l'accès à cause de ça, j'y v surement en train donc ça serait chaud ...
Enfin voilà, kan je pense que je devais y être à cette sensation, pffffff je m'en fou je me déchènerai àla Dance valley NA 
| tien on va faire un test finissez cette phrase - Gabri Ponte c'est ... |
Pour le Paul van Dick, beaucoup de monde l'utilise encore car le "Dyk" à un certain sens dans une langue... je ne peux pas vous en dire plus