TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un petit mix: mon 1st one sur TA-Fr
Un petit mix: mon 1st one sur TA-Fr
Salut � tous
Je mets mon premier mix online sur TA-Fr. F� bien commen�er un jour
Blackmoon Traxx a.k.a Ferry Tayle pres. Made In Trance
01) Ozone - Rock (Alex M.O.R.P.H. Remix)
02) Robert Nickson - Spiral (Original Mix)
03) True Form - Forbidden Colors (Thomas Datt Remix)
04) 8 Wonders - The Morning After (The Thrillseekers Remix)
05) Solarstone ft. Elizabeth - Speak In Sympathy (Mike Shiver Catching The Sun Remix)
06) The Mystery - Fever (Original Mix)
07) Thomas Datt - 2V2 (Original Mix)
08) Mat Silver vs. Tony Burt - Waimea (Alex M.O.R.P.H Remix)
09) Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)
10) Menno de Jong - Guanxi (Super8 Remix)
11) Oceanlab - Satellite (Above & Beyond Remix)
12) Arc In The Sky - Vainqueur (7AM At Heaven's Gate Mix)
13) The Thrillseekers - Life (Lange Remix)
c'est
ICI
Sinon vous pouvez retrouvez pas mal d'infos et de mixs de Blackmoon Traxx sur
www.fg-manu.fr.st
Rubrique : Mes sujets/Blackmoon Traxx
Voil�
Bonne �coute
ol� int�ressant!
je m'en vais le downloader sur le champ
edit: vu que c pas le lien hyper rapide je vais reporter ca � demain
176 Mo en 4h16 min
transfert 11.7 Ko/s

mais merci qd mm, hate de r�entendre le Gouryella que j'ai ador� � la community. 
Si quelqu'un a des soluces pour des t�l�chargements rapides
je suis prenant

Mais de rien mon ch�re Stan 
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Mais de rien mon cher Stan |
| t'embete pas avec les accents et les e... |
| Originally posted by FerryTayle Si quelqu'un a des soluces pour des t�l�chargements rapides je suis prenant ![]() |

| Originally posted by maxxyme Prends contact avec Shivan ![]() http://www.trancedj.net |
ah 176 mo quand meme...
j'ai zite un peu.. du 11ko sec je cracherais pas dessus mais j'en suis loin 
Download en cours.
La tracklist est tout � fait mon style et je dois dire que j'attends avec impatience d'entendre ce remix de Tenshi.
Chris #19
enssemble satisfaisant, bon enchainement et bonne tracklist 
par contre 320kb ta un peu abus� lol surtout avec du 20ko/sc 
J'ai �cout� (au boulot donc pas super fort) mais �a se tient super bien 
Tr�s bon mix.
Hmmmm!!!!
Je ne peux pas te dire oui !!! Surtout que c'est pas moi qui g�re les autorisations de ce serveur.
Et si je commence � rendre ce petit service... je vais devoir hoster bientot tous les mix de la plan�te! J'ai d�ja mis les mix de la Community... mais l�, je sais que ni Rank1 ni MORPH va venir me demander d'hoster d'autres mix � eux.
Faut que tu trouves une autre soluce... sourtout si ce n'est qu'un seul mix... tu peux le hoster sur ton site perso de ton provider... quitte � faire 2/3 archives RAR distribu�s sur plusieurs site perso!
Genre Free c'est d�ja 100Mo d'espace! J'ai plusieurs compte Free... je veux bien te les partager.
| Originally posted by DJShivan Hmmmm!!!! Je ne peux pas te dire oui !!! Surtout que c'est pas moi qui g�re les autorisations de ce serveur. Et si je commence � rendre ce petit service... je vais devoir hoster bientot tous les mix de la plan�te! J'ai d�ja mis les mix de la Community... mais l�, je sais que ni Rank1 ni MORPH va venir me demander d'hoster d'autres mix � eux. Faut que tu trouves une autre soluce... sourtout si ce n'est qu'un seul mix... tu peux le hoster sur ton site perso de ton provider... quitte � faire 2/3 archives RAR distribu�s sur plusieurs site perso! Genre Free c'est d�ja 100Mo d'espace! J'ai plusieurs compte Free... je veux bien te les partager. |

| Originally posted by NeoWave Juste une tite info, il faut faire super gaffe avec les comptes free, j'en avais ou un fichier etait download� un peu trop souvent a leur gout et paf du jour au lendemain, mon compte free supprim� |
tr�s bon set merci du lien 
j'aime beaucoup le remix de Tenshi, change bien de l'original (d'ailleurs il me fait plus penser au transa remix... on retrouve la m�me �nergie) en gardant l'atmosph�re... tr�s pro & clean =)
Un seul mot : Superbe ! Au vu de la tracklist je m'en doutais mais j'ai vraiment eu confirmation � l'�coute. Bon j'avoue je reste un peu "croch�" sur le remix de Tenshi, absolument somptueux. Juste un point n�gatif, je m'attendais � voir ton remix du nouveau Ohm Boys, un de mes titres pr�f�r�s du moment
Un petit CUE file � l'occase ? Je suis une flemme
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Un seul mot : Superbe ! Au vu de la tracklist je m'en doutais mais j'ai vraiment eu confirmation � l'�coute. Bon j'avoue je reste un peu "croch�" sur le remix de Tenshi, absolument somptueux. Juste un point n�gatif, je m'attendais � voir ton remix du nouveau Ohm Boys, un de mes titres pr�f�r�s du moment Un petit CUE file � l'occase ? Je suis une flemme Chris #19 |
Oui j'ai visit� hier. Tr�s int�ressant. Maintenant que le hardstyle a bient�t envahi la Suisse, devrais-je me tourner vers la France ?`
Chris #19
PS : Et ce CUE file ? 
| Originally posted by Chris #19 Oui j'ai visit� hier. Tr�s int�ressant. Maintenant que le hardstyle a bient�t envahi la Suisse, devrais-je me tourner vers la France ?` |
PS : Et ce CUE file ? |
| Originally posted by FerryTayle oui oui ^^ Je m'en occupe demain |
| Originally posted by Chris #19 Thanks man ! Et encore merci pour le mix. Chris #19 |
Thanks pour le set, je suis en train de l'�couter et j'accroche bien.
Par contre, encod� en 192kbps, �a aurait �t� largement suffisant... 
| Originally posted by Lytchix Thanks pour le set, je suis en train de l'�couter et j'accroche bien. Par contre, encod� en 192kbps, �a aurait �t� largement suffisant... |