TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ...|| The Thrillseekers news ||...
...|| The Thrillseekers news ||...
hate d'entendre tout ca !!!
Mouai , je les trouve tr�s moyen les derniers titres qu'il a sorti comme New Life ou le remix de 'The Morning After'
Moi j'adore ce titre New Life et pratiquement tous les morceaux en g�n�ral de cet artiste.
J'attend la re-sortie de Synaesthesia pour voir ce que �a donne.
le lange remix est t�s bon. Faut reconnaitre que l'original est moyen moyen.
Moi perso, je trouve le remix de 8 Wonders E N O R M E

| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Moi perso, je trouve le remix de 8 Wonders E N O R M E |
Ben en fait je l'ai achet� ...
... mais surtout pour l'autre face 
la vieille sig'

c'est pas grave , je suis sur que la moiti� des posteurs reguliers l'ont jamais vu encore 
| Originally posted by PEZ68 c'est pas grave , je suis sur que la moiti� des posteurs reguliers l'ont jamais vu encore |

pris au hasard dans la liste 
J'avais lu ces news y'a pas longtemps, sur son site peu �tre...
Par contre j'attend les news remix de Synaesthesia (c'est ma tune of my life quand m�me
) et je sais d�j� que le remix de Corsten est sympa... pour l'avoir d�j� entendu en live 
| Originally posted by webandyscott le remix de Corsten est sympa... |
| Originally posted by marco.V de ce que j'ai entendu ca a l'air bien loin du niveau des remixes precedents quand meme |

Je le trouve tr�s bon le nouveau remix de Corsten
Au fait je sais pas si vous �tes au courant, mais moi perso j'ai d�couvert �a ce week-end
Aliz�e - A contre-courant (Steve Helstrip club remix)

En parlant de remixes de Corsten, il sort quand le sien de Force of Gravity
?
| Originally posted by FerryTayle Moi perso, je trouve le remix de 8 Wonders E N O R M E |
| Originally posted by webandyscott En parlant de remixes de Corsten, il sort quand le sien de Force of Gravity ? |