TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Fabrik Madrid (17-07-04) - PLEURE !!!


Posted by _ Andy _ on Jul-20-2004 21:51:

Smiley DJ Tiësto @ Fabrik Madrid (17-07-04) - PLEURE !!!

Je suis sans voix






































Faut vraiment que j'y aille un jour !


Posted by rafon3 on Jul-21-2004 16:41:



C'EST QUOI CE MATOS DE MALADE!!!!!!!!!



Sur l'autre série de photos on se rendait moins compte mais là!!!!!
C'est quoi la Fabrik? Une boite ou un espace multifonctions?

Ce qui est énorme c les jets de fumée et la couleur obtenue par moment


Posted by Nightflowers on Jul-21-2004 18:44:

quote:
Originally posted by rafon3


C'EST QUOI CE MATOS DE MALADE!!!!!!!!!




y'a du bon matos en effet


Posted by rafon3 on Jul-22-2004 09:29:

quote:
Originally posted by Nightflowers
y'a du bon matos en effet



J'en étais sûr!!!!
Pendant que çà chargeait la page j'attendais CETTE photo!!!!!!!

(çà veut dire aussi que je m'en souvenais )


Posted by d&b on Jul-22-2004 11:48:

mdr j'avais hézité à la faire avec le matos, mais jm'etais dis que c'etait pas bien


Posted by Insigma on Jul-24-2004 17:11:


Posted by Rodo on Jul-24-2004 17:36:

c cool tout ca!
eh mais take trance ancien international de twnd! wouwouw



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.