TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Clubs/Boites Trance a Toulouse?
Clubs/Boites Trance a Toulouse?
Je me fais chier a mort ici
Je connais pas les bons endroits, alors le soir je me retrouve souvent dans un bar a 2 balles...lol
Heureusement que la semaine prochaine je vais sur Paris...puis a Amsterdam pour Dance Valley...
Si qq pourrait me donner des infos...meci!
-Clovis
Perso, connais pas Toulouse, connais pas le Sud de toute mani�re ...
Mais en tout cas, je crois qu'il y a un mot en trop d�j� dans le titre... Trance 
Clubs/Boites � Toulouse
d�j� �a se tient mieux je pense, n'oublie pas qu'on est en France, cloclo

Sinon, y'a pas longtemps un certain Sudiste �tait all� voir un grand dj, Carl Cox... o� �a ??? 
=> Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)
ENJOY 
euh pour etre clair, Toulouse c'est loin d'�tre LA
tu vas tomber ta giraffe de bi�re � st Pierre le jeudi soir, tu sors dans la pemi�re bo�te qui vient et basta
et puis en ce moment c'est plut�t mort vu que c'est une ville �tudiante et que tous ces branleurs sont en vacances...
Alors niveau trance... euh... pour �tre pr�cis de chez pr�cis, m�me en te grattant avec un Spontex tu trouveras rien
.
Sinon tu trouveras de la house et de la tech style carl cox comme viens de citer Maxx du c�t� de La Dune ou de la progressive espagnole dans l'Arena, la salle Techno de l'Aposia et sinon dans les autres clubs c'est soit g�n�raliste soit house.
Ouais...d'accord... :P
Ben vivement Paris et Amsterdam...lol
-Clovis
| quote: |
| Originally posted by Clovis86 Ben vivement Paris et Amsterdam...lol |
?
| Originally posted by maxxyme ... mmh ? de quoi ? Paris ??? ?Mais c'est du pareil au m�me !!! ![]() Quoique non c'est vrai qu'il y a plus de clubs... house |

ouai ben alors t'as interet � nous prendre de belles photos � la dance valley parce que fodra pas compter sur moi pour en r�ussir beaucoup

| Originally posted by d&b ouai ben alors t'as interet � nous prendre de belles photos � la dance valley parce que fodra pas compter sur moi pour en r�ussir beaucoup |

he oui meme probleme pour moi ! je suis aussi dans le sud ouest.
Et c'est vrai que le samedi par exemple apres s'etre chauff� avec une bonne playliste trance en soir�e tu sois oblig� d'aller au dodo ou de te taper de la house de ... heu ... de la house koi
forcement ca rend furieux ! Heureusement on a quelque bonnes soir�es avec de la trance progressive espagnole (quand ca part pas dans la makina
) ou de la trance psi, je me contente de ca