TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Clubs/Boites Trance a Toulouse?

Posted by Clovis on Jul-23-2004 10:01:

Clubs/Boites Trance a Toulouse?

Je me fais chier a mort ici Je connais pas les bons endroits, alors le soir je me retrouve souvent dans un bar a 2 balles...lol

Heureusement que la semaine prochaine je vais sur Paris...puis a Amsterdam pour Dance Valley...

Si qq pourrait me donner des infos...meci!

-Clovis

Posted by maxxyme on Jul-23-2004 10:18:

Perso, connais pas Toulouse, connais pas le Sud de toute mani�re ...

Mais en tout cas, je crois qu'il y a un mot en trop d�j� dans le titre... Trance

Clubs/Boites � Toulouse

d�j� �a se tient mieux je pense, n'oublie pas qu'on est en France, cloclo

Sinon, y'a pas longtemps un certain Sudiste �tait all� voir un grand dj, Carl Cox... o� �a ???

=> Carl Cox @ Toulouse (6-05-04)
ENJOY

Posted by _ Andy _ on Jul-23-2004 12:15:

euh pour etre clair, Toulouse c'est loin d'�tre LA tu vas tomber ta giraffe de bi�re � st Pierre le jeudi soir, tu sors dans la pemi�re bo�te qui vient et basta et puis en ce moment c'est plut�t mort vu que c'est une ville �tudiante et que tous ces branleurs sont en vacances...

Alors niveau trance... euh... pour �tre pr�cis de chez pr�cis, m�me en te grattant avec un Spontex tu trouveras rien .
Sinon tu trouveras de la house et de la tech style carl cox comme viens de citer Maxx du c�t� de La Dune ou de la progressive espagnole dans l'Arena, la salle Techno de l'Aposia et sinon dans les autres clubs c'est soit g�n�raliste soit house.

Posted by Clovis on Jul-23-2004 14:25:

Ouais...d'accord... :P

Ben vivement Paris et Amsterdam...lol

-Clovis

Posted by maxxyme on Jul-23-2004 15:07:

quote:
Originally posted by Clovis86
Ben vivement Paris et Amsterdam...lol

... mmh ? de quoi ? Paris ??? ?
Mais c'est du pareil au m�me !!!

Quoique non c'est vrai qu'il y a plus de clubs... house

Posted by Clovis on Jul-23-2004 20:31:

quote:
Originally posted by maxxyme
... mmh ? de quoi ? Paris ??? ?
Mais c'est du pareil au m�me !!!

Quoique non c'est vrai qu'il y a plus de clubs... house

Ouais mais etant photographe ya + de trucs a prendre en photo pour moi a Paris...

Alors vivement Paris..lool

-Clovis

Posted by d&b on Jul-23-2004 20:38:

ouai ben alors t'as interet � nous prendre de belles photos � la dance valley parce que fodra pas compter sur moi pour en r�ussir beaucoup

Posted by Clovis on Jul-23-2004 20:41:

quote:
Originally posted by d&b
ouai ben alors t'as interet � nous prendre de belles photos � la dance valley parce que fodra pas compter sur moi pour en r�ussir beaucoup

C'etait entierement ce que j'alais faire...avant de me defouler ds la foule pendant le set de Ferry biensur... :P :P

-Clovis

Posted by bonum on Jul-24-2004 23:17:

he oui meme probleme pour moi ! je suis aussi dans le sud ouest.

Et c'est vrai que le samedi par exemple apres s'etre chauff� avec une bonne playliste trance en soir�e tu sois oblig� d'aller au dodo ou de te taper de la house de ... heu ... de la house koi forcement ca rend furieux ! Heureusement on a quelque bonnes soir�es avec de la trance progressive espagnole (quand ca part pas dans la makina ) ou de la trance psi, je me contente de ca