TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade Zurich 07-08-2004
Pages (2): [1] 2 »
Street Parade Zurich 07-08-2004
Est-ce que certains d'entre vous viennent ?
En effet �tant donn� le lineup plut�t pauvre de Energy cette ann�e j'ai d�cid� d'opter pour la Parade (ouais � mon �ge on fait plus les 2 le m�me jour )
Les liens officiels :
http://www.streetparade.ch
http://www.streetparade.ch/en/radio_en.htm
et un bon article :
http://www.cooperation-online.ch/in...&pub=1&id=15494
Chris #19

moi direction l'Oxa certainement 
dommage que l'Energy ne soit pas plus sympa... mais �a me permettrai de d�couvrir l'Oxa !
moi jy serais parade en theorie sur char a sirup music
et ensuite oxa juskau dimanche soir!
a toi romain! ecris moi en pv!
Je sais pas trop encore , je suis qd m�me tent� par Ferry Corsten que j'ai toujours pas vu...
| quote: |
| Originally posted by Tra moi jy serais parade en theorie sur char a sirup music et ensuite oxa juskau dimanche soir! a toi romain! ecris moi en pv! |
| Originally posted by Romain cool on se verra � l'Oxa ! moi je viens avec plusieurs amis normalement... le souci c'est que je bosse le lundi ! donc je vais pas pouvoir me faire les 30 heures j'essaierai de rester un max... �a d�pendra de comment �a s'organise les phases... j'ai lu que c'�tait 20� environ l'entr�e. Si c'est par phase je risque je faire *que* la phase I (qui dure tout de m�me 14h) J'aimerais bien la remember aussi... mais on verra |

Re: Street Parade Zurich 07-08-2004
| Originally posted by Chris #19 et un bon article : http://www.cooperation-online.ch/in...&pub=1&id=15494 |

| La nouveaut� dans ce type de rassemblements? Certes, les apparences, la forme en partie sont nouvelles. Par contre, il n'y a rien de neuf quant au fond. Cette musique d'apparence tr�s moderne est aussi tr�s archa�que, de construction sommaire, en particulier quant au rythme qui est avant tout une pulsation visant � modifier l'�tat psychophysiologique du paradeur. Cette fa�on d'entrer en transe, dans un �tat second, avec l'aide d'un rythme lancinant, a des fondements primitifs et universels. Nous la retrouvons partout en tout temps. |
| Originally posted by Tra je bosse aussi lundi matin et vega aussi ![]() |

Originally posted by Romain ![]() je sens que je risque de me coucher � l'heure ou je me l�ve d'habitude... c'est � dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout |
alors qui qui va? 
moi + 4 personnes � priori...
dany peut-�tre ?? 
| Originally posted by Romain moi + 4 personnes � priori... dany peut-�tre ?? |
| Originally posted by Tra VEGA YOBACK GARFIELD + KORIS ET SA COPINE A L OXA |
J'y serai. Si le temps s'y pr�te, sinon j'irai un peu plus tard pour la Mainstation.
Chris #19
TM2K & moi on fete notre anniversaire tous les 2
donc pas de Street Parade cette ann�e
de toute facon j'suis pas chaud pour en faire 2 � la suite
| Originally posted by _greggy_ TM2K & moi on fete notre anniversaire tous les 2 donc pas de Street Parade cette ann�ede toute facon j'suis pas chaud pour en faire 2 � la suite |
. (pour greggy: dont 2 filles !!
: )
| Originally posted by Romain �a se confirme pour moi, je viens � l'Oxa avec 4 amis . (pour greggy: dont 2 filles !! : ) |
C EST PARTIIIIIIIII
alors pour faire bref:
street arriv� a 18h pas mal de monde sympa mais tr�s electro j ai trouv�!
energy 21h 00h tr�s d�cevant!!! petite salle trop chaud line up bof salle dans couloir..
heureusement OXA!!! 01h 07h30!
DUMONDE eormeeeeeeee tatana sympa mais c t tres cool! wewewe
vivement mystery land!
alors si jamais:
PHOTOS STREET 2004
PHOTOS OXA AFTER
voici une s�lection...

| Originally posted by Tra voici une s�lection... |
mes comments sur l'after � l'Oxa (je n'�tais aps � la Street)
boite magnifique, y'avait quelque chose comme 6 ou 8 lasers dans une seule salle... ils faisaient flotter des textes et objets 3D en l'air
sur la soir�e c'est clair que Dumonde ont vrraiment assur�, j'ai ador�
Snowman tr�s tr�s bon aussi... un peu d��u par Tatana par contre (musicalement)
| Originally posted by Romain mes comments sur l'after � l'Oxa (je n'�tais aps � la Street) boite magnifique, y'avait quelque chose comme 6 ou 8 lasers dans une seule salle... ils faisaient flotter des textes et objets 3D en l'air sur la soir�e c'est clair que Dumonde ont vrraiment assur�, j'ai ador� Snowman tr�s tr�s bon aussi... un peu d��u par Tatana par contre (musicalement) |
| Originally posted by Tra we we! tu nas pas de foto pour moi? |

La SP avait l'air sympa niveau ambiance, j'ai vu 2mn de reportage dessus sur TF1 ce weekend. Mais c'est vrai que niveau musique d�j� quand on y �tait c'�tait loin d'�tre typ� Trance.