TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lake parade 2004
Lake parade 2004
Hello les TA F et CH,
Merci � tous du soutien au char DProd.
J'esp�re que la prog musicale vous a plu...
J'esp�re vous revoir bient�t tous et toutes.
A+
Dj dany
Salut et Bienvenue sur TA-FR 
merci � toi pour ta sympathie, et pour avoir organis� tout �a
@ bient�t
Hello Dany 
Excellente la prog, c'�tait super 
Par contre j'ai pas trouv� de site web sur D-Prod... peut-�tre est-ce en pr�paration ?
Parce que j'en connais au moins un sur Lyon qui serait ravi de rejoindre la team D-Prod... 
Bon sinon si j'ai bien compris, Dany c'est lui:

Alors pourquoi sur le site de DJ Vega dans une gallerie de photos: http://www.djvega.ch/gallery_partys...231/page_01.htm
Y'a aussi un autre Dany ?
(enfin on s'en fout un peu mais qd m�me...)
Hello,
Oui c'est bien wam sur la photo...
Non pas de site pour le moment, mais �� ne serait tarder...
Pas mal de soir�es en pr�vision dont le 27 et 28 ao�t � Lyon � la Chapelle...
See ya
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Par contre j'ai pas trouv� de site web sur D-Prod... peut-�tre est-ce en pr�paration ? Parce que j'en connais au moins un sur Lyon qui serait ravi de rejoindre la team D-Prod... ![]() |
| Originally posted by dj dany lyon Pas mal de soir�es en pr�vision dont le 27 et 28 ao�t � Lyon � la Chapelle... |
) m'en avait d�j� parl�...
l autre dany il est de gen�ve
Je vais pas me plaindre mais bon, je pars une semaine par an et faut que �� tombe le jour o� il se passe quelque chose sur Lyon!!! |

| Originally posted by Tra l autre dany il est de gen�ve |
| Originally posted by maxxyme Clair que c'est dommage, surtout que �a a l'air sympathique comme soir�es (vendredi est samedi) y'a d�j� le flyer d'ailleurs sur le site de DJ Vega http://www.djvega.ch/djvega/images/flyer/20040827.jpg Et �a me tenterai bien sauf qu'il y a aussi la soir�e twnd le 28 sur Nancy... donc bon. ![]() OK... |

mdr je vais fair ele vautour mais motiv�s vous pour faire lyon vendredi et nancy samedi 
(et comme ca on sarrange pour prendre le meme train lyon - nancy 
LOL
En fait �� peut �tre jouable pour le samedi, faudra juste que j'arrive � motiver mes troupes et qu'on arrive � l'heure!!!
Question subsidiaire, Shane 54, il veut pas venir le samedi plut�t? 

tu soules c t a moi de le mettre
| Originally posted by DJVega.ch mdr je vais fair ele vautour mais motiv�s vous pour faire lyon vendredi et nancy samedi ![]() (et comme ca on sarrange pour prendre le meme train lyon - nancy ![]() |

)
allez... 
1 euro ... je me tate ...
si je suis rentr� de vacances je pense etre l�. 
m�me probl�me que rafon pour ma part, je pars en espagne juste cette semaine l�... on verra pour le samedi � la limite.