TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Connection XXXL - 4h de set
Pages (2): [1] 2 »
Trance Connection XXXL
Si y en a qui sont int�ress�s,c'est par ici que �a va se passer
4h de mix non stop.
Alors pour les survivants de la Dance Valley et les autres biensur 
C'etait deja marrant avant de tjrs voir "a.k.a. Blackmoon Traxx", mnt Blue Lagoon en plus, a quand le prochain projet? 
J'vois bien Tiesto a.k.a Gouryella / Kamaya Painters / Magik Muzik / Alibi / ... Bon ok j'arrete
Perso ca aurait �t� avec plaisir (pour me remettre de mes emotions avec above & beyond
) mais je serais en espagne
Enfin, qu'est ce que je dis moi...

ah ben je rentre � l'heure que ca fini.. (si je rentre)
| quote: |
| Originally posted by JLP C'etait deja marrant avant de tjrs voir "a.k.a. Blackmoon Traxx", mnt Blue Lagoon en plus, a quand le prochain projet? ![]() |
Il me semble que c'est la radio o� TonKs mixe de temps en temps �a?
4h, c'est bon �a.
| Originally posted by Transa.E.P Il me semble que c'est la radio o� TonKs mixe de temps en temps �a? 4h, c'est bon �a. |
C toujours encore au Subw ?
| Originally posted by Tom'x C toujours encore au Subw ? |
Je croyais que pour la radio vous faisiez �a dans les locaux du Subway non ?
| Originally posted by Tom'x Je croyais que pour la radio vous faisiez �a dans les locaux du Subway non ? |
| Originally posted by FerryTayle non non. Ce n'est plus le cas. On a un vrai studio maintenant |

Originally posted by maxxyme ![]() Le subway c'est pas une boîte où TonKs avait joué un Mercredi soir ? si ? |
Elsass Powaaaa 
Y en a qui sont tent�s ?
| Originally posted by FerryTayle Y en a qui sont tent�s ? |

C'est pour savoir si on pourra r�editer l'exp�rience
Je mettrais le set en ligne d�s la semaine prochaine 
| Originally posted by maxxyme Je serais d�j� chez moi ou encore sur le chemin du retour, et vu que j'ai... toujours pas internet ![]() |
| Originally posted by d&b [mode con ON] mais alors comment tu fais pour r�pondre si t'as pas le net ? (je le laisse ouvert un moment ca peut toujours servir |

| Originally posted by maxxyme [/mode con OFF] ben paske je suis pas encore parti du boulot l�... ![]() et qu'accessoirement je suis pas chez moi non plus l� c'est marrant d'ailleurs je suis pas chez moi au boulot... ou l'inverse je suis pas au boulot chez moi... |
| Originally posted by FerryTayle Y en a qui sont tent�s ? |
| Originally posted by Transa.E.P T'inquiete moi je serais pr�sent derriere mon micro pour t'�couter |
Moi aussi je serais peut �tre de la partie, enfin pas sur... Mais si oui j'irai sur le channel IRC de votre radio... 
moi aussi moi aussi !!!
Cool je reviens � peine et j'ai ca � me passer.
Bon alors faut balancer les infos l�, URL ?
Alors le site c'est http://www.letsgozik.com/ et pour irc c'est :
Server: irc.revolsys.org
Channel: #letsgozik

"on va commencer tout doucement ce soir..."
LOL
apparemment vous avez du mal avec les micros .