TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Si vous pouviez pas avoir MSN au boulot...

Posted by maxxyme on Aug-05-2004 08:27:

Thumbs up Si vous pouviez pas avoir MSN au boulot...

Eh oui, l'installation et/ou l'utilisation du logiciel MSN sur les ordinateurs au boulot ne sont pas forc�ment bien tol�r�es...

C'est pourquoi Microsoft y a quand m�me bien pens� : on peut d�sormais utiliser MSN directement � partir du web en se rendant � l'adresse suivante :

http://webmessenger.msn.com/

Bonne nouvelle aussi, c'est compatible Mozilla, mais il faut autoriser les popups (que ce soit IE, Mozilla, ou autres toolbars IE) pour le site webmessenger.msn.com sinon �a s'ouvrira pas comme il faut

Voil�, voil�.

PS: euh... celui qui a une adresse [email protected] et qui m'a ajout� � sa liste d'amis MSN j'aimerai bien savoir qui c'est vraiment...
severnayaprods (alias Thibault ) j'ai pas eu de mal � le reconna�tre (gr�ce � l'adresse email)

Posted by The Corry on Aug-05-2004 10:17:

Vraiment pas fan de cette version de msn Enfin bon c'est une version beta !!! Donc ya espoir mais bon. Cependant je trouve le petit logo indiquant que vous �tes loggu� via le net sympatique !!! ^^

Posted by d&b on Aug-05-2004 18:06:

Love is in the air

wouaiw excellent j'avais pas envie de r�install trillian pour l'instant et msn il veut pas alors ce truc c'est vraiment bien.
merci pour l'info

Posted by Nightflowers on Aug-07-2004 12:24:

faut deja avoir un pc au boulot

Posted by Insigma on Aug-08-2004 16:31:

pour r�p � ta question...les journ�es seraient longues