TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
Tiësto In Concert 2 - 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Bon bein voilà tout est dans le titre, j'imagine que certaines personnes ici attendent ça avec impatience et doivent être fous de lire ça...
Les préventes démarrent le 28/08/2004, à priori via Ticketbox (pfff paye ta misère en + ça va partir encore + vite que pour la Sensation )
Wait and see
+ d'infos: http://www.id-t.com/tiestoinconcert/2004/
oui j'ai appris ça aujourd'hui aussi...
j'y serais à condition d'avoir des places
il faudra se lever tot le 28 pour en avoir
ça c'est des mecs qui sont abonnés à la newsletter Tiësto...
Je viens de la recevoir aussi
Et moi qui ne savait pas quoi faire le 30 Octobre...
Par contre clair qu'il va falloir se lever tôt ce jour-là
EDIT: par contre, ça serait pas un peu plus cher que la dernière fois... ?
quote: |
Tickets: 55,25- euro |
le prix d'un gros event... pour juste un tiesto
mais bon, perso je me fous que l'entrée fasse quelques euros de plus... en sachant bien que ce qui revient le plus cher c'est le trajet; pourvu qu'on en prenne plein les yeux ensuite voila tout .
rah fuck, je déteste ticketbox...
c paiement par visa c ca??
BOn moi j'y vais, je demande pas l'avais de mes vieux ni de ma copine, rien a foutre lol
y'a plus qu'a trouver un moyen de trance-port lol
J'vais faire chauffer mon modem & jouer de la Mastercard le 28 au matin
Franchement je préfere aller voir Boris en concert :
http://www.ticketbox.nl/muziek/2004_09_03_boris.shtml
Go go gooooo ... chaud Boris... ce soir t'es le roi de la piste ...
Originally posted by benjamin Franchement je préfere aller voir Boris en concert : http://www.ticketbox.nl/muziek/2004_09_03_boris.shtml ![]() Go go gooooo ... chaud Boris... ce soir t'es le roi de la piste ... ![]() |
mdr je crois qu'on a tous vu le Boris défiler dans le carré evenementen
bah moi je crosi que je vais pas dormir de la nuit pour réserver ma place!
ouech ça va être chaud les places ! c'est cool qu'il remete ça cette année
mais il y avait une rumeurt comme quoi c'était Ferry Corstent cette année non ?...
Originally posted by benjamin Franchement je préfere aller voir Boris en concert : http://www.ticketbox.nl/muziek/2004_09_03_boris.shtml ![]() Go go gooooo ... chaud Boris... ce soir t'es le roi de la piste ... ![]() |
Originally posted by Mister NjoY mais il y avait une rumeurt comme quoi c'était Ferry Corstent cette année non ?... |
Eh merci Transa... la tracklist est encore plus complète que celle que j'avais... je vais enfin pouvoir graver l'album de Ferry + son Concert
Euh sinon, une idée de ce que peuvent être exactement les tracks ajoutées en fin de tracklist ?
Originally posted by maxxyme Eh merci Transa... la tracklist est encore plus complète que celle que j'avais... je vais enfin pouvoir graver l'album de Ferry + son Concert ![]() Euh sinon, une idée de ce que peuvent être exactement les tracks ajoutées en fin de tracklist ? ![]() |
Originally posted by maxxyme EDIT: par contre, ça serait pas un peu plus cher que la dernière fois... ? Bon même si avec certains ont avaient fait l'erreur (?) d'acheter des billets VIP à 80 euros... ![]() Il me semble que les billets "normaux" n'étaient pas aussi chers... Merci de confirmer ou d'infirmer ![]() |
Vu le prix, je sais pas trop quoi en penser de ce concert...
moi j y go!
le 28.08 c mis l heure ou bien?
Je suis comme un dingue, depuis le temps que je l'attendais celui là!!!!!
J'en suis c sur, même si il faut que je parte un semaine avant en trotinette, que je fasse le trottoir ou que j'attaque une banque pour me payer le ticket ou que j'aille aux Emirats Arabes pour chercher de l'essence
Je pense en tout cas que je ne ferai pas le voyage seul, on sera au moins 3, p-e même 2 voitures....
Le seul hic, c que le 28-08, je serai normalement encore en Espagne, je sais pas trop comment je vais faire pour les billets, p-e que je rentrerai dans la nuit du vendredi pour être là au matin, je sais pas je verrai...
wep c clair moi je rentrerais de soiree donc je reste sur pc jusqu a l ouverture et j achete 10 places !
moi j'irai pas, c'est beaucoup trop cher et Tiesto, pour ma part, je l'ai deja assez vu.
Je préfère laisser ma place à ceux qui n'ont pas été au 1
Originally posted by benjamin moi j'irai pas, c'est beaucoup trop cher et Tiesto, pour ma part, je l'ai deja assez vu. ![]() Je préfère laisser ma place à ceux qui n'ont pas été au 1 ![]() |
Qu'est ce que tu me wacontes là Ben????
Sinon juste pour savoir, les préventes, le 28 à minuit ou vers 9h à l'ouverture du shop????
j'irai surement le voir en septembre et le concert ne me tente pas plus que ça
Originally posted by rafon3 ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon juste pour savoir, les préventes, le 28 à minuit ou vers 9h à l'ouverture du shop???? ![]() |