TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aller huhuhuhuhuhuhuuu!!!!!!!
Aller huhuhuhuhuhuhuuu!!!!!!!
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=200380
D�foulez vous si vous voulez
lol j'avais pas capt� ou c'etait drole avant d'arriver au post pr�c�dent le tien 
Pourquoi personne n'aime Bennassi, c'est bon le zionzion, c'est bon le zionzion, c'est bon le zionzion, c'est bon le zionzion... 
c fait 
Perso c fait aussi all� voir je me susi bien f� plaisir...
la translation de plein le cul, vous la trouvez comment?
lol

vive laurent konrad!!!!!!!!!!!!
en meme temps c'est peut etre pas la peine de dire de la musique francaise c'est de la merde. c'est pas parce qu'on aime pas que c'est pourri
je doute qu'on puisse faire appr�cier la trance aux autres en leur disant direct que ce qu'ils ecoutent c'est de la merde et qu'ils devraient changer du tout au tout.
| quote: |
| Originally posted by d&b en meme temps c'est peut etre pas la peine de dire de la musique francaise c'est de la merde. c'est pas parce qu'on aime pas que c'est pourri je doute qu'on puisse faire appr�cier la trance aux autres en leur disant direct que ce qu'ils ecoutent c'est de la merde et qu'ils devraient changer du tout au tout. |
| Originally posted by The Corry C'est pas toi qui demandais un jour de faire un screen d'un de tes posts o� tu ne dis pas une connerie ??? LE VOILA !!! |
| Originally posted by Romain oui l� je suis d��u il a int�ret de se rattrapper sur le prochain |
Re: Aller huhuhuhuhuhuhuuu!!!!!!!
| Originally posted by Transa.E.P http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=200380 D�foulez vous si vous voulez |
ca doit les faire rire quand meme les etrangers de voir en permanence les francais chier sur leur musique.
| Originally posted by d&b ca doit les faire rire quand meme les etrangers de voir en permanence les francais chier sur leur musique. |