TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vacances en France v3.1.1 ;)
Vacances en France v3.1.1 ;)
Pics here
Enjoy bande de frenchies..!!1
-Clovis
belles photos 
y'a de la graine de photographe 
le sunrise over the port fait tres photo d'art... Il te reste plus qu'a aller voir la Provence... 
Re: Vacances en France v3.1.1 ;)
| quote: |
| Originally posted by Clovis86 Pics here Enjoy bande de frenchies..!!1 -Clovis |
et amadouer quelques jolies demoiselles. Je dis �a parce que quasiment ts les photographes que je connais ont tjs d�vi� sur le sujet 
.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sur que son APN est un Canon D30 !!!
Canon D30...et non...pas de photos nues...trouve jamais de modeles...
En plus je connais 4 models pour elite (filles de 16-19 ans) qui veulent que je leur prennent en photo...sauf qu'elles habitent tous loin loin loin de chez moi...arf
Quoique je vais bientot pouvoir revoir Zinta, une copine parmi les quatre a Las vegas...
Je vous montrerais les photos quand elles seronts faites...
-Clovis
Good job, j'aime beaucoup.
Si tu as d'autres photos � montrer, je suis preneur. 
Hey mais c'est que t'es dou� dis donc!!
J'aime bcp les deux bubbles dans la section divers! 
EDIT: par contre question indiscr�te: clovis c'est ton vrai pr�nom? Si oui �a doit qd mm �tre particulier � porter nan? 
| Originally posted by Shito EDIT: par contre question indiscr�te: clovis c'est ton vrai pr�nom? Si oui �a doit qd mm �tre particulier � porter nan? |
| Originally posted by d-miurge On doit pas lui offrir des vases tr�s souvent ! |
| Originally posted by Shito J'adore! |
| Originally posted by rafon3 PTDR aussi!!! En plus ton smiley est �norme!!! |

en effet, superbes photos.
Quand on regarde les autres photos sur ton site, et bien on se dit: "Mais c'est trop beau !!! ". Il y en a certaines, elles te donnent des frissons !!!

| Originally posted by The Corry Quand on regarde les autres photos sur ton site, et bien on se dit: "Mais c'est trop beau !!! ". Il y en a certaines, elles te donnent des frissons !!! |