TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- les pauvres hotlineurs...
les pauvres hotlineurs...
http://cityonline.free.fr/gpsimac.wav
Alors l�, c la rigolade du jour assur�e !
Pfffff y a vraiment des taches....
Je sais pas comment il arrive � rester calme et poli, y a longtemps que je te l'aurai envoy� chier....
C quoi cette parano???? Elle a du trop regard� Complots avec Mel Gibson � mon avis...
En tout cas MDR

La Parano surveill�e par des satellites la meuf
, overdose de X.Files, traumatis�e par l'Homme � la cigarette
ENORME !!!
J'aurai bien aim� savoir la reaction de l'espace informatique o� elle est all�e apr�s !!! Vraiment parano les gens !!!

C'est dingue cet appel telephonnique !

J'arrive pas � comprendre comment le mec n'a pas pu se marrer

comme elle est con, j'avais d�j� entendu ca, j'en avais eu un mieux dans le genre avec un mec qui braille en francais & en luxoss
pour info les IP du genre 169.154.0.0 c'est quand la carte r�seau est activ�e mais ne trouve pas de dhcp 
enorme en rentrant du boulot
!!!
mdr j'ai failli me pisser dessus en �coutant ca
c'est enormissime je vais me la repasser.
- vous savez ske c'est qu'un satellite monsieur ? vous savez ske c'est que les satellites ?
- mais mada...mais madame vous avez un imac madame !
c'est b�te que y'aie pas de smiley ki pleure de rire
Elle est malade elle, c'est un cas d'�cole de parano�a...
PS : C'est normal, elle a un mac ! 
j'�tait tomb� dessus sur le net, c'est pas mal du tout en effet 
vive la parano 
Je te l'aurais envoyer chier grave moi
... en m�me temps, on risque peut etre sa place en faisant ca 
| quote: |
Originally posted by oxy Je te l'aurais envoyer chier grave moi ... en m�me temps, on risque peut etre sa place en faisant ca |
( j'commence � l'apprecier ce smiley. A chaque fois que je le vois, j'm'imagine qu'il gueule un " GNNIIIIAIIIIII "
)
| Originally posted by Mochu Surtout que c'est le responsable ( j'commence � l'apprecier ce smiley. A chaque fois que je le vois, j'm'imagine qu'il gueule un " GNNIIIIAIIIIII " ) |
)
| Originally posted by Mister NjoY j'�tait tomb� dessus sur le net, c'est pas mal du tout en effet ![]() |
| Originally posted by oxy Une fois, je me suis fais engueul� par un mec completement bourr� au telephone. Parait-il qu'il avait re�u une lettre de notre part avec plein de rouge a levre dessus |
On se croirait vraiment dans un film
en tout cas je dis quand meme bravo au gars de la hotline. Cet appel n'est qu'une infime partie de ce qu'ils endurent chaque jour !
http://calacon.free.fr/media/hotline%20quebec.mp3
client tr�s en col�re + accent qu�b�cois = que du bonheur

T'as la traduction ??? 
Balladez vous � la racine du site, c'est trop trop trop fort!
http://www.clientsalacon.com/
j'adore celle-l�, c'est du v�cu!
| Client : J'ai achet� un nouvel ordinateur, et mon ancien scanner n'est pas reconnu. Technicien : Vous avez rapport� votre mat�riel pour faire un test ? Client : Oui (il sort tout : uc, scanner, carte, cable...) Technicien : Vous avez l'alimentation du scanner ? Client : (Eclair de r�flexion dans les yeux). PUTAIN, je suis trop con . Excusez moi. Il reprend tout son matos : il avait oubli� d'alimenter son scanner. �a fait plaisir de voir des personnes reconna�trent leurs erreurs ! |
| Hotliner : Vous avez Millenium ? Cliente : Non j'ai rien mis... Demand� � un client, suite � un red�marrage de l'ordinateur : Hotliner : Vous �tes sur le bureau ? Client : Non je suis chez moi. |
| Un probl�me d'installation de carte son chez le client : Hotliner : Vous pouvez cliquer... Client : Non, le PC est en haut. Hotliner : Vous pouvez d�placer le t�l�phone ? Client : Ah non, c'est pas possible ou... attendez je vous passe ma femme. Apr�s 2 minutes d'attente... Hotliner : Bonjour madame. Cliente : Bonjour monsieur, mon mari est en haut, je vais lui dire tout ce que vous me direz. Hotliner : Ok, donc vous cliquez avec le bouton droit sur l'ic�ne poste de travail. Cliente : TU CLIQUE AVEC LE BOUTON DROIT SUR L'IC�NE DU LE POSTE DE TRAVAIL. TU CLIQUE AVEC LE BOUTON DROIT SUR L'IC�NE DU LE POSTE DE TRAVAIL. TU CLIQUE AVEC LE BOUTON DROIT SUR L'IC�NE DU LE POSTE DE TRAVAIL. TU CLIQUE AVEC LE BOUTON DROIT SUR L'IC�NE DU LE POSTE DE TRAVAIL. Y'a mes deux filles dans l'escalier qui lui r�p�tent sinon il ne m'entends pas. Hotliner : Ok, cliquez sur "propri�t�s". Cliente : CLIQUE SUR PROPRET�S CLIQUE SUR PROPRET�S CLIQUE SUR PROPRET�S HEIN ?? Hotliner : Ecoutez madame, on ne va pas s'en sortir... |
Oh mais alors l� c'est SUR-PUISSANT surtout le dernier, j'imagine trop pdt les 2 minutes d'attente la m�chante pr�paration, bon maman, tu te mets au t�l, Sarah, sur la 3�me marche, jessica sur la 12�me et moi je me poste devant l'ordi, allez GO ! 
MDR Trop fort ce site !!!
J'ai bien aim� celle l�:
| Une qui est arriv�e � un copain administrateur : un utilisateur lui signale que son terminal bloque quelquefois... L'administrateur tente de lui expliquer que le syst�me "rame" de temps en temps, et que lorsque trop de paquets transitent sur le r�seau, il y a des collisions, etc... Cependant, le pauvre type au bout du fil ne semblait pas avoir tout compris, et l'administrateur, consciencieux, d�cide d'aller le voir pour lui expliquer plus en d�tail. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, arrivant aupr�s de l'utilisateur, il trouve celui-ci accroupi derri�re son bureau en train de secouer le c�ble d'alimentation �lectrique de son terminal... "Mais... vous faites quoi, l� ? - Ben, comme �a bloquait de nouveau, je me suis dit que j'allais aider les paquets � passer... |
| Originally posted by Shito Balladez vous � la racine du site, c'est trop trop trop fort! http://www.clientsalacon.com/ j'adore celle-l�, c'est du v�cu! |

Grosse col�re Voici la lettre d'un client r�leur comme on les aime. Il �crit au service apr�s vente de l'op�rateur de t�l�phonie mobile auquel il a souscrit un abonnement. J'ai achet� ce maudit pack Alcatel 501 en D�cembre, et �a fait 4 fois que mon portable me cause les pires d�sagr�ments. Derni�rement, il s'est mis en t�te de s'allumer tout seul, de bloquer son clavier. J'en ai plein le cul et c'est peu dire. D'autant plus que le SAV est d'une incomp�tence � chier par la bouche, excusez-moi de l'expression ! J'attends un hypoth�tique livreur depuis lundi dernier. On me sort toutes les raisons possibles et imaginables, du genre: "Oh mince, nous avons oubli� de lui donner votre nom." Et je vous donne celle-l�, qui n'est pas la pire, juste parce qu'on me la faite 2 fois d'affil�e (c'est tr�s fort, l�, je suis sur le cul !). Je suis TR�S en col�re, et quand je suis en col�re, j'ai des pulsions psychotiques irr�fr�nables. Je suis persuade que vous y mettez volontairement de la mauvaise volont� et je d�teste �tre pris pour un con (m�me si j'en suis un vrai, surtout quand je suis �nerv� !). Je ressens le besoin de me soulager sur quelqu'un ou quelque chose, et je refuse que ce soit sur des personnes de mon entourage. Je vous avais pr�venu avant hier, s'il y avait un probl�me aujourd'hui, vous en auriez un s�rieux demain. Et bien vous avez gagn�, je vais vous coller au cul jusqu'� vous y fourrer votre Alcatel de merde. J'ai peur de rien, je suis pr�t � tout et je n'esp�re plus rien d'Orange, la plus grosse merde que j'ai rencontr� jusqu'� aujourd'hui. Je r�silie mon abonnement d�s la premi�re �ch�ance, je change d'op�rateur, de t�l�phone, je fuis France T�l�com d�s que la boucle locale est ouverte, et, petit bonus,,je vais me faire un truc Orange ce week end, pour me calmer: Une voiture, une vitrine, un vendeur, je sais pas encore... Mais ce dont je suis s�r, c'est que �a va me faire �norm�ment de bien. Lundi, si �a merde encore, je contacte un conseiller juridique et je vous fous un proc�s au cul, et je vous promets de faire le maximum de bruit (et vous savez que je sais en faire du bruit !). Sachez d'ores et d�j� que ce message est pass� sur une dizaine de forum sur le net, et que c'est pas fini. Que je l'ai envoy� � tout mon carnet d'adresse en demandant de faire de m�me, que je transmettrai par �crit � ceux qui n'ont pas de mail, et que je dissuaderai tout ceux que je pourrai d'aller chez vous. A ce sujet, j'envisage de me poster devant un de vos points de vente ce week end et de montrer ma bite ou mon cul a tous ceux qui s'approcheront, en gueulant qu'Orange c'est de la merde. D'autre part,je passe mardi matin � la pr�fecture des Yvelines poser les statuts d'une association loi 1901 contre les abus des services clients des op�rateurs de t�l�phonie mobile afin de rallier le maximum de personnes � la cause, et j'ai rempli tous les bulletins de participation aux �missions de t�l� en direct simplement pour pouvoir gueuler � la camera qu'Orange c'est vraiment de la merde ! Au revoir, et a jamais. |
Excellent
, j'aime bien �a en particulier 
| A ce sujet, j'envisage de me poster devant un de vos points de vente ce week end et de montrer ma bite ou mon cul a tous ceux qui s'approcheront, en gueulant qu'Orange c'est de la merde. |