TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ptit conseil technique...
Ptit conseil technique...
Bonjour, en fait voila je vous explique :
l'ann�e prochaine je vais devoir grave prendre le train le matin (et le soir par la meme occasion)
j'ai donc envie de m'acheter un pur casque ferm� (pour eviter les bruits de ce fukin' train:happy2
l'otre jour en retrant de vacs, j'ai cru voir un mec mini V700, ca me plairai vmt pas mal, g pas besoin d'une bete de casque mais juste un truc qui tiens la route
et surtout avec une impedance faible (en dessous 32Ω voir meme moins) car avec les baladeur, la puissance de l'ampli est desastreuse
Merchi bcp d'avance !
G vu qu'il existe le V300, qui ressemble vmt a un "mini" v700 mais il est apparement tr�s fragile, donc tr�s peu pour moi...
Je n'est jamais utilis� de SONY, mais seulement des Sennheiser....
Je peux te conseiller le HD 200, pas trop cher, je l'avais pay� 60�, il marche super bien, et moi je le supportais longtemps sur la t�te (c tr�s important �� aussi dans le choix d'un casque).
Bon c vrai que certains trouvent qu'il est pas forc�ment trs beau, c une histoire de go�t...
Par contre son imp�dance est de 64 ohms....
Si tu veux y a aussi le HD 202, c'est ce qu'on avait � la radio l'ann�e derni�re, �� va tr�s bien aussi, et c pas cher du tout...
� voir ici :
Ah ou� mon frere avant le HD212 pour mixer avant, mais c sur que les 64 ohms c mort de chez mort..jrisque pas de me faire peter les noreilles avec ca...
c sur que le design ne plait pas a tout le monde, mais moi j'aime bien ! 
merci bcp quand meme 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Par contre son imp�dance est de 64 ohms.... Si tu veux y a aussi le HD 202, c'est ce qu'on avait � la radio l'ann�e derni�re, �� va tr�s bien aussi, et c pas cher du tout... � voir ici : |
| Partenaire id�al des DJ et des fans de puissantes musiques modernes, |

| Optimis� pour le rock et les vari�t�s. |
enfait l'impedance c'est la resistance interne du casque, donc plus elle est grande plus le casque "diminue" le volume de sortie de ton baladeur donc le volume dans tes noreilles est plus faible...
d'ou l'interet d'avoir une faible impedance 
EdIT : vous, vous avez quoi comme casque baladeur ?
j'ai les sony MDR-ED21LP avec le "conduit de basse", ca dechire 
| Originally posted by NeoWave EdIT : vous, vous avez quoi comme casque baladeur ? j'ai les sony MDR-ED21LP avec le "conduit de basse", ca dechire |
C'est pas la peine de te prendre un baladeur "hyper top design psychedelic bass subwoofer integr�", tu te prends une cl� usb de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus...
| Originally posted by d-miurge tu te prends une cl� usb/baladeur mp3 de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus... |
| Originally posted by d-miurge C'est pas la peine de te prendre un baladeur "hyper top design psychedelic bass subwoofer integr�", tu te prends une cl� usb de fabrication chinoise de 512 mo au plus, et tu te payes un casque correct, du genre le HD-202 de Sennheiser qui est pas trop cher en plus... |

bon finalement, remontage de thread!!!
moi aussi g besoin d'un bo casque pour mon balladeur, finalement, a part du 32 Ohms en ind�pendance, sur quel casque vous m'aiguilleriez???
| Originally posted by severnayaprods moi aussi g besoin d'un bo casque pour mon balladeur |
Originally posted by webandyscott |
http://www.blackoneent.com/Real%20Idiot%20&%20Mikie.jpg
Coz these guys know how...
Stanton 2000S
ca fait maintenant 13 heures que je l'ai sur la tete j'ai pas encore trop mal ca va. il est pas mal ferm� donc tes voisins du train vont pas trop se plaindre. il m'a cout� 160 chf donc en gros, 110 euros, ca va pour un bon casque... en + il a l'air assez robuste, ca fait un an que je le maltraite il est pas encore mort. le jack c�t� casque (3.5) est sois-disant "removable" (ca doit etre la fatigue mais j'arrive plus a mettre le mot en francais) mais j'ai pas encore reussi a l'enlever et je vais pas tirer dessus comme un ouf pour voir...