TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- C'est qui Bonze ?
C'est qui Bonze ?
D�sol� d'�tre d�phas�, je comprends juste pas trop qui c'est Bonze.
Un pote du Peurf Squad qui habite aux USA et au Qu�bec ?! Ou un am�ricain qui cause francais et squatte TA-Mtl ?
C'est une honn�te question, c'mon pas de guerre ici. 2-3 replys max
merci
lol
hahah
tellment il est scandalis� par ces post!
Bronze est un pote du peurf squad
quand on le connais seulement sur Ta oui on peut pens� quil est tr�s scandaleu
mais bon
il a ses id�es et il y tient aussi fort que vou vou tenez vos id�es
ca prend de tout pour faire un monde 
merci j@y
h�h� ouais ces posts m'agressent un peu, mais j'ai pas cr�er ce thread pour ca, j'voulais juste comprendre si y'habite aux USA ou au Qu�bec pis de ou y vient
attention il a un gun 
cest poche que vous le voyer comme un fackall...pcq ctun gars vraiment nice....
pis fast, son gun il l'utilise pour aller � la chasse, jpense pas que tas a avoir peur
sauf si tu te prom�nes dans les bois....
fast tu ferais une bonne proie
hahaha je suppose que je suis pas trop dur a rep�rer

| quote: |
| Originally posted by fastmp3 hahaha je suppose que je suis pas trop dur a rep�rer |
from Taha| quote: |
| Originally posted by fastmp3 Date: Jun-08-2002 18:51 i'm the trance big bear , u will recognize me |
)
| Originally posted by RazerYokes While reading this thread, I remembered this 2 years old post from TahaSo please, no Taha hunting. (Btw, I'm a bit stressed by the fact that I can remember such things after 2 years and can't remember maths formulas from last semester... ) |
lolololollo
non non je ne suis pas americain...
jai juste passer l�t� au complet a me promener a travers se vaste et merveilleux pays...

je suis bel et bien canadien...

| Originally posted by Bronze je suis bel et bien QUEBECOIS... |
actually i do remember this quote by taha!
lol
seriously guys...bronze is a fucking good guy...its only opinions
lol in that event it was the first time i saw Jpx and Mekroon (not sure about Mekroon but Jpx yes) and he was the one who recognized me in the crowd 
je doute pas de la gentillesse de bronze dans la vraie vie mais ces id�es politiques sont a chier 
mais faudrait que tu parles avec...il d�fend tres bien ses points de vue s�rieux
| Originally posted by FunKenLouis Originally posted by Bronze je suis bel et bien QUEBECOIS... |