TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- yopyop, nouvelles et remerciements.

Posted by RazerYokes on Aug-19-2004 19:32:

Cool yopyop, nouvelles et remerciements.

Je me sentais l�g�rement mal � l'aise de ne pas avoir post� depuis mon retour de France.

Je n'ai pas eu d'internet a bas prix pour le reste de mon voyage, donc je ne pouvais que r�pondre aux emails des parents et de ma copine puis j'�tais d�ja en d�ficit budg�taire h�h�

Mon arriv�e a Montr�al le 8 juillet fut plutot difficile. Beaucoup de mauvaises nouvelles, mauvaises surprises. MAIS SURTOUT, ce foutu sentiment du retour a la routine. Retour � ce que j'avais en quelque sorte fuit pendant 6 semaines.

Faut me comprendre; en voyage (et surtout un voyage comme le mien), c'est notre environnement en entier qui est nouveau et diff�rent. Completement isol� de Montr�al. De nouvelles personnes sympthiques � tous les jours. Et j'ai ador�. D'autant plus que vous, Fran�ais, m'avez accueillis royalement. Merci beaucoup!
Le retour ne pouvait donc qu'�tre.. ennuyant et d�moralisant. Mais �a n'a pas dur�; apr�squelques jours de d�prime � Montr�al, j'ai inond� mon agenda de nouveaux projets. �a a compl�tement effac� mon ancienne routine et tout va bien !
Je planifies d�j� mon voyage France 2005

J'ai ador� Community. Vous �tes une bande de tranceaddicts super accueillante et gentille. J'ai vu les threads de photos et j'ai pratiquement tout sauvegard� sur mon disque h�h�. Je posterai les miennes avec mes autres photos.

Apr�s cette rencontre a Strasbourg, j'�tais de retour � Bordeaux o� j'ai pass� une Fete de la musique incroyable. Puis quelques jours plus tard, je suis arriv� a Marseille. S�jour d�plaisant qui donc s'av�ra court. Alors, le jour m�me de mon arriv�e, j'abandonne l'id�e d'aller en Corse et mon TER Provence-Alpes-Maritimes me laissa a Menton, tout pres de l'Italie. Et j'y suis rest� jusqu'� la fin de mon voyage.
Voyage inoubliable. Tellement de moments que je ne pourrai jamais oublier...

Je ne vous donne pas de d�tails, car je tiens � produire cette m�ga-review de mon voyage. Plus de 800 photos au total. �a va faire un truc g�nial, je vous promet !
(hm.. autant bien �crire un livre, �a me fera un peu de thune pour rembourser le voyage haha )

Une bonne fin d'�t� � tous !
~ Patrice

Posted by The Corry on Aug-19-2004 19:37:

Je suis bien content que ton voyage en France fut un tr�s grand succes J'attends avec impatience la big review !!!

Posted by Shito on Aug-19-2004 19:56:

Si ya bien un type que j'aime lire, et avec lequel j'aime parler, c'est notre ami Pat.

Quelqu'un qui sait exprimer ses sentiments d'une mani�re qui touche toujours au but, tout en �tant tr�s r�fl�chi, bref une authenticit� franchement rare.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire par retour � la routine, j'esp�re que ce sera pas trop dur. Et en effet, dans ces cas l� le mieux c'est de s'occuper!

Et en 2005 je te rate pas!

Posted by FerryTayle on Aug-19-2004 19:59:

J'ai hate aussi de lire ta big preview. En tout cas ce fut un plaisir de te rencontrer et une joie de savoir que tu reviendras car j'aurais voulu �changer un peu plus de paroles le soir de la Community.

En tout j'ai trouv� ca carr�ment ENORMES !!!!!
Y a rien � dire si ce n'est que RESPECT et j'en parlais avec MORPH le lendemain, et lui aussi a trouv� ca �norme, il m'a limit� engueul� car j'aurais du te pr�senter, ce qui est vrai, mais ils �taient d�j� � l'hotel.

Enfin mec, ce fut un plaisir de faire ta connaissance

@Bient�t !!!

Posted by Insigma on Aug-20-2004 06:54:

quote:
Originally posted by The Corry
Je suis bien content que ton voyage en France fut un tr�s grand succes J'attends avec impassience la big review !!!

pas mal celle-l�, je la ressortirai.

Comme dit en PV, content de te voir de retour et h�te de lire ton roman

Posted by The Corry on Aug-20-2004 08:16:

quote:
Originally posted by stanymi
pas mal celle-l�, je la ressortirai.

Tu n'est pas oblig� tu sais

Posted by Lytchix on Aug-20-2004 10:44:

Content de te relire, Pat.
J'attends ton r�cit avec impatience et j'esp�re te croiser en 2005.