TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
Pages (3): [1] 2 3 »
Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
FR 03.09.04: Trance Marathon - Mad - Lausanne
Gianni Parrini - Dave202 - Snowman - Pure - Djanny - Laydee Jane - Fantazy - G-Fox - Madwave
FR 10.09.04: Warm Up Sonic - Mad - Lausanne
Technoboy - Max B. Grant - Philippe Rochard - Blackmail - Mister Al - Yoback - Sherif - F.M.A.
FR 17.09.04: Golden Trance Koris CD Release - Mad - Lausanne
Tatana - Mind-X - Noise - Lady Tom - Obi-One - Darwin - Loki-7
FR 24.09.04: PSR Trance Edition - Mad - Lausanne
Spoke - Energy - Vespa63 - Above & Beyond- Galactic - Synergee - Sniper
FR 01.10.04: Trance Master Night - Mad - Lausanne
Energy - X-Treme - Djanny - Scot project - Angy Dee - Miss Nova - Miss Tess-X
FR 08.10.04: Culture Dance Live - Mad - Lausanne
Spoke - Laydee Jane - Vespa63 - Snowman - Mind-X - Philippe Rochard - Twice - Tom La Roche - Joaquin
FR 15.10.04: Trance Master Night - Mad - Lausanne
Tatana - Dave202 - Yoji Biomehanika - Oxydo - Bearkraft - Vespa63 - D-Stefano
FR 22.10.04: Hardstyle Forever - Mad - Lausanne
Max B. Grant - Blackmail - Lady Tom - Miss Hiroko - Madwave - Vega
FR 29.10.04: TrancEscape - Mad - Lausanne
Pure - Koris - Simple - Rank 1 - Miss Hiroko - EMO - Noisequik - Malika
FR 05.11.04: Infinity Spoke B-Day - Mad - Lausanne
Spoke - Tatana - Vespa63 - Thrillseekers - Blackmail - X-Treme - Djanny
FR 12.11.04: Trance Marathon - Mad - Lausanne
Snowman - Pure - Simple - Energy - Gianni Parrini - Dam-X - Wild Wolf - Stroeme - Miss Creant
FR 19.11.04: Golden Trance Night - Mad - Lausanne
Mind-X - Noise - Dave202 - Madwave - D - Extar - Nolds
FR 26.11.04: Hardstyle Forever - Mad - Lausanne
Max B. Grant - Blackmail - X-Treme - Super Marco May & Y.A.G.O. - Koris - Dam-X - XS - Trusty
�a alterne quand m�me pas mal Trance et Hardstyle, voire limite les deux en m�me temps...
ils ont de quoi s'amuser les lausannois... 
enfin c'est toujours mieux que de la house
et du groove
(voir du reggae
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme �a alterne quand m�me pas mal Trance et Hardstyle, voire limite les deux en m�me temps... ils ont de quoi s'amuser les lausannois... ![]() enfin c'est toujours mieux que de la house et du groove (voir du reggae ) |
une bonne s�rie de soir�es j'essaierai d'en faire une ou deux
dommage que la trancEscape soit le m�me WE que TiC 
| Originally posted by Romain une bonne s�rie de soir�es j'essaierai d'en faire une ou deux dommage que la trancEscape soit le m�me WE que TiC |
| Originally posted by Tra we moi TIC d ailleurs les places sont annnonc�es en vente � 10 heures mais pas si tu leur ecrit... |
| Originally posted by Tra thrillseekers sait pas ce que ca donne |

| Originally posted by maxxyme Steve Helstrip Donc chuis pas s�r que �a soit plus "hard" que A&B... ![]() http://www.discogs.com/artist/Steve+Helstrip http://www.discogs.com/artist/Thrillseekers,+The |
Re: Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
| Originally posted by Tra FR 05.11.04: Infinity Spoke B-Day - Mad - Lausanne Spoke - Tatana - Vespa63 - Thrillseekers - Blackmail - X-Treme - Djanny |
Re: Re: Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
| Originally posted by stanymi je r�ve de voir Steve Helstrip, c'est mister producteur de "montitrepr�f�r�detouslestempsINSIGMA-openoureyes". le pb c que c le 05-11 une semaine apr�s TIC�, je me vois mal refaire un week-end de bagneule encore... |
prend la bagnoleeeeeee
En m�me temps voir Thrillseekers � c�t� de Blackmail, X-Treme, et Djanny... �a fait un peu tache...
tu me files l'essence et allez c bon je viens. 
| Originally posted by maxxyme En m�me temps voir Thrillseekers � c�t� de Blackmail, X-Treme, et Djanny... �a fait un peu tache... |
| Originally posted by Tra avec thrillseekers c infinity spoke b day et donc spoke vespa et tatanaaaaaaaaa |
rodo t'as oublie de me mettre le jour de mon cd release... mdr
| Originally posted by Koris rodo t'as oublie de me mettre le jour de mon cd release... mdr |
Re: Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
| Originally posted by Tra FR 17.09.04: Golden Trance Koris CD Release - Mad - Lausanne Tatana - Mind-X - Noise - Lady Tom - Obi-One - Darwin - Loki-7 |
| Originally posted by maxxyme En m�me temps il est pas marqu� sur la line-up |
Re: Re: Re: Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
| Originally posted by Tra en m�me temps je n ai fait que recopier les donn�es |
Re: Re: Re: Re: Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
| Originally posted by maxxyme Donc c'est d'autant plus strange |
| Originally posted by stanymi je r�ve de voir Steve Helstrip, c'est mister producteur de "montitrepr�f�r�detouslestempsINSIGMA-openoureyes". le pb c que c le 05-11 une semaine apr�s TIC�, je me vois mal refaire un week-end de bagneule encore... |
Re: Re: Re: Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
| Originally posted by Romain tu sais o� faire une halte si �a te tente |

Tain le STeeve Hellstrip il me tente trop aussi...
je me tate encore, m� si ma copien est d�cid� a me lacher 2 week-end de suite, j'enfile TIC2 et The Thrillseekers...
D'autant plsu que je serais pas l� a Rouen pour AIrwave, faut que je me rattrappe!!
bon bah vu que TIC 2 c mort pour moi, je me tate pour faire SOit Rank 1, soit the Thrillseekers, soit les deux...
mais bon comme ces 2 la passent a une semaine d'intervalle, et comme la SUisse c'est pas vraiment a cot�, je pense plutot aller voir the Thrillseekers...
jsuis en train de voir pour mes billets de train, Romain m'a dit qu'il pensait peut etre aussi aller voir Steve Hellstrip, d'autres amateurs???
| Originally posted by severnayaprods bon bah vu que TIC 2 c mort pour moi, je me tate pour faire SOit Rank 1, soit the Thrillseekers, soit les deux... mais bon comme ces 2 la passent a une semaine d'intervalle, et comme la SUisse c'est pas vraiment a cot�, je pense plutot aller voir the Thrillseekers... jsuis en train de voir pour mes billets de train, Romain m'a dit qu'il pensait peut etre aussi aller voir Steve Hellstrip, d'autres amateurs??? |