TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 23/09/04 - Armada Night @ Pacha Barcelona - Armin van Buuren + Brian Cross
Pages (2): [1] 2 »
23/09/04 - Armada Night @ Pacha Barcelona - Armin van Buuren + Brian Cross
tout est dit
, �a peut peut-�tre int�resser qq'un 
Question con:
c'est qui Brian Cross ? 
C'est le cousin de Kris ? 
bon ok je => [_]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Question con: c'est qui Brian Cross ? ![]() C'est le cousin de Kris ? ![]() bon ok je => [_] |
, tr�s connu dans son pays...
, ... et fait partis de la team armada et dont armin a embarqu� dans ses valises pour ibiza. Moi il ne m'a jamais rien fait d'extraordinaire mais il doit surement avoir des talents cach�s pour faire partis d'armada.
| Originally posted by webandyscott Moi il ne m'a jamais rien fait d'extraordinaire mais il doit surement avoir des talents cach�s pour faire partis d'armada. |
| Originally posted by webandyscott dans sa review sur la fameuse soir�e BCN Et l�, l�incroyable se produit : qui croise-t-on ???? Brian Cross !!! Un des organisateurs du Bacardi et �galement le principal organisateur des soir�e Trance Religion en Espagne (c�est gr�ce � lui que Armin van Buuren a d�barqu� au Txitxarro en f�vrier dernier). On en profite pour prendre une photo avec lui et il vend m�me une place � Excess�n�Trance pour la soir�e. Enooorme. |
looooool 
il ne t'a rien fait, peut-�tre qu'il faut payer pour �a....

| Originally posted by maxxyme looooool ![]() il ne t'a rien fait, peut-�tre qu'il faut payer pour �a.... |
UP
retransmis en LIVE sur FLAIX FM 
Originally posted by webandyscott LIVE |
Ben c'est � dire qu'en espagne on commence a sortir tr�s tard, le live commencera � 1h je crois ![]()
| Originally posted by webandyscott Ben c'est � dire qu'en espagne on commence a sortir tr�s tard, le live commencera � 1h je crois |
En diect du PACHA Barcelona 
STREAM
c'est toi le pacha 
| Originally posted by benjamin c'est toi le pacha |
START DANS 56 MINUTES 
Van Buuren dans 30 minutes 
| Originally posted by webandyscott Van Buuren dans 30 minutes |
aaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttteeeeeeeeeeennnnnnnnntiooooonnnnnnn
20 minuuuuuuuuuuuuuutes

dis moi pas que c'est pas vrai !!!!
10 minutes !!!!!!!!!!!

| Originally posted by webandyscott dis moi pas que c'est pas vrai !!!! |
| 10 minutes !!!!!!!!!!! |
tu vas voir qu'� 1 heure y'aura rien et l� je suis MDR 
le jingle est lanc� "aaaarrrrrrrrrmin von buuuurururrennneee" mais je doute que c'est lui l� 
rendez-nous van buuren 
ARMIN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE

Armin est lach� !!! New version de Rain Down On Me !!!